ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste

Aller en bas 
+6
Warius
Frey
Hisoka
Squall_fr
zeles
Faith Hidel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 16:10

Bon, n'ayant pas la meme aura ni la meme ancienneté que Tifa je me doute bien que je serais moin regretté... faut dire que j'ai le malheur aussi d'etre un mec, c'est aussi un inconvenient si je veux etre regretté...

Hier à 17H00 heures précise, L'empire De Lone Wolf a abdiqué apres la pulverisation de sa flotte de guerre, les generaux signataires ainsi que l'empereur ont reconnu la fin de l'organisation des 7 planetes et la chute du pouvoir sous la pression ennemie. Ainsi se termine une fabuleuse odyssée qui a commencé il y a un an exactement.


L'univers 13 venait d'etre decouvert par les premiers explorateurs legoriens... j'avais 15 ans... Un ami du nom de Blink aujourd'hui disparu me fit decouvrir ce jeu, me conseillant de devenir empereur de ma planete et de prendre le pouvoir.

Je me suis lancé dans cette aventure avec un sentiment que je ne m'y attacherais pas et que je laisserais tres vite tomber, pensant que les graphismes et l'interface craignaient vraiment... mais la ne reside pas la force de ce jeu, son seul trait attrayant, et qui n'est pas des moindre, c'est son coté massivement multi joueur. Avec des amis, je fondai alors ma premiere organisation alliée appelée BIGLIF qui fut un un echec cuisant par le manque d'experience dans ce domaine.

Le jeune empereur que j'etais fut rapidement pulvérisé par les forces du vice maitre de l'univers qui avait decidé que je ne meritait pas de vivre à cause de mon arrogance. Devant la revolte de mon peuple je pris le premier chasseur leger que je trouvais et je m'enfuit vers l'univers 20. L'univers qui allait consacrer ma gloire.

En univers 13 je voudrais remercier des tas de joueurs que j'ai connu mais avec lesquels je n'ai plus de contacts malheureusement, notamment Tilk mon pote de delire, Hopup21, mon gentil voisin que j'ai trahi en testant sur lui 40 missiles interplanetaires, sans oublier Blind Soldier...

Tout cela me parait tellement loin maintenant...

J'entrai alors dans un nouveau monde, plutot pauvre et c'est alors que mon ami Eikichi me proposa un audacieux projet qui eut une resonnance jusqu'à aujourd'hui.

Le Projet Jenova.

Nous avons construit cette alliance à deux, en esperant la voir grandir et en effet, elle attira de tres grands joueurs, Tilk, Vilaine, notre championne, qui fut classé 5 eme de l'univers, silverangel, Reno bien sur, zack, moi meme et plein d'autre. Le forum etait tres actif, tout tournait tres bien, l'alliance grimpait dans tout les classements enchainant guerres sur guerre à mon initiative, moi, le diplomate guerrier de cette alliance. Le flood etait une regle, la guerre un etat d'esprit, la victoire, une realité.

Notre alliance devint la 10 eme plus puissante de l'univers et etait respectée par tous, nos pactes totaux englobaient des organisations prestigieuses. Ma planete se portait bien, on me considérait comme un chef sage, mes point depassaient les 150 000. Mais je decidais alors de faire un break et de mettre de coté le projet Jenova, en laissant la responsabilité à Eikichi.

Je revins 20 jours plus tard, trouvant une Jenova incontrolable, gangrainée par des traitres, par la guerre et la decadance, troublée par des ennemis qui voulaient nous diviser pour nous ecraser. Eikichi et moi meme decidames d'abandonner l'univers et de nous enfuir une fois de plus laissant derriere nous un champs de ruine fumantes, mais le nom de jenova etait encore effrayant aux oreilles de tout nos ennemis. Il va sans dire que ma flotte fut pulvérisée au préalable.

Alors arriva l'univers 27. je formais l'empire des seigneurs de guerre seul. Une alliance qui n'atteignit pas des sommets mais qui fut l'alliance qui floodait le plus au monde. Le forum comptait 22 000 messages en un mois et demi. Il y avait la un flood massif et une expression du spam jamais atteinte auparavant. Je passe rapidement sur cet univers qui me permit tout de meme d'affiner mes stratégies et de devenir le joueur talentueux que je suis devenu...

ma flotte fut pulvérisée....


Alors arriva l'univers 32, le meilleur selon moi... Eikchi qui me suivait encore ressorti de derriere ses fagots le projet Jenova. Il fut appelé Projet Jenova Resurection. Nous avions réussi à reunir toute l'equipe ou presque de la jenova univers 20 et nos resultats etaient tres satisfaisant. Reno ayant meme decidé de devenir espion officiel de l'alliance. Nous gerions l'organisation avec une grande efficacité, nous grimpions dans le classement et nous nous sortions de toutes les crises, la jenova etait de retour....

Alors, Reno en vadrouille ramena sur notre forum Shanks et une créature splendide, merveilleuse, aux allures de deesse, vous aurez compris que je parle de Tifa... Je pris immediatement contact avec la demoiselle et l'ajouta à mes contacts msn. ce fut mon premier contact FF Xtrem et non des moindres, mais je n'en dirais pas plus.

SOus son impulsion, je decidai de venir visiter votre forum. Il etait vraiment genial, drole, sympa, animé meme si certains ne m'appreciaient pas vraiment au depart...

Je rentrai alors à la jenova et je vis qu'elle etait mourante, avec eikchi à la barre tentant desesperement de redresser la barre d'une alliance qui lancait ses derniers feux et qui allait bientot disparaitre.... Je vins de plus en plus sur votre forum et puisque la situation etait desespérée sur la jenova, je pris la decision de vous rejoindre.

Alors, ce fut vraiment une aventure fantastique, je me suis tout de suite senti à l'aise parmi vous et on a commencé à bien delirer et à flooder comme il fallait. J'approffondissais ma connaissance de plusieurs membres que je considere maintenant comme de vrais amis, nous sommes tous un peu des freres d'armes non? Cette alliance est vraiment geniale, peut etre la meilleure à laquelle j'ai participé, emplie de gens merveilleux, touchants, et drole. Malheureusement, la revolte grondait sur ma planete et le palais imperial fut plusieurs fois mis à sac.

je restais alors jusqu'a ce que Tifa decide de s'en aller. Apres un vibrant hommage à cette imperatrice hors du commun, je pris la decision de quitter ce monde, mais en sachant que je n'en reprendrais certainement plus jamais.


Lone Wolf sortit de son palais en costume de sacre et jeta son manteau de fourure au peuple. Puis il entra dans la salle de communication avec l'alliance et debrancha les puissant ordinateurs. les techniciens, pour la premiere fois alors, se leverent et poserent leurs casques en saluant Lone. Ils le quitterent et le laisserent seul au mileu de cette immense salle ou tout les ecrans d'ordinateurs affichaient "flotte perdue, risque d'invasion maximal". Une sirene d'alerte retentit alors sur toute la surface de la planete et les peuples furent prit d'une terreur panique, lone venait d'enclencher le processus d'autodestruction de l'empire.

L'empereur regarda les photos de ses alliés qu'il avait gardé en se souvenant des grands moments qu'il avait pu passer en leur compagnie. Puis il monta dans son vaisseau le dernier encore en etat de marche et decolla dans le silence de la nuit troublé seulement par l'alarme. L'electricitée etait coupée partout sur la planete, seuls restaient en fonction les puissants projecteurs qui balayaient le ciel à la recherche d'eventuels aggresseurs. Dispositif bien inutile en ce temps la.

Lone Wolf etait deja assez eloigné de son monde quand son empire disparu dans un apocalypse de flamme et de mort.

Apres tout, ils n'etaient qu'un produit de son imagination. Ces gens que Lone voyaient marcher, ces pilotes qu'il voyait revenir, ces scientifiques qu'il voyait travailler dans les laboratoires n'etaient que le fruit de ses pensées. Il les regretta tout de meme.

Lone n'existe plus aujourd'hui, il a disparu dans les nuées d'ogame quelque part au milieu de l'univers 32.

J'ai passé pendant toute cette année, des moment magnifiques en votre compagnie et celle d'autres personnes qui m'ont marqués à jamais. ce jeu à changé ma vie de bien des facons, et vous aussi mes freres d'armes, vous resterez toujours avec moi quoi qu'il arrive.


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Briseuse d'ame
Faith Hidel


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 37
Localisation : Temple de la Memoie
Date d'inscription : 04/01/2006


vie:
adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Left_bar_bleue100/100adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Aucune

adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 16:26

Que c'est beau, superbe description de ta vie, et j'espere empereur Lone Wolf, que votre peuple aussi bien que moi sera le plus content de votre sacrifice dans le but de prouver votre courage dans cet univers et faire exemple de votre cas, au autres empereur qui ne se battent plus pour leur liberté.

En peu de temps l'alliance a perdu 3 de ses membres mais cela ne veut pas dire qu'elle doit a son tour disparaitre bien au contraire, et on ne sait jamais, comme je le dit souvent le phoenix renait de ses cendres, alors cette alliance meme si elle perd de ses membres peut etres bien devenir l'une des plus puissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 17:35

elle a perdu 3 membres certes, mais c'est toujour les meilleur qui parte les premier... lone, j'en ai rien a foutre, j'en ai marre de cet exode, tu reste sur le fofo, ou je te tape !! je sais qu'on se reparlera sur msn de toute facon, donc ca change pas grand chose, mais quand meme.
le prochain qui part, avec zeles et freya, on le guette et on le pen jusqu'a ce qui décide de rester !! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Left_bar_bleue1000000/1000000adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 17:45

j'ai lut troi mots de ton truc trop long et ma l a la tête ^^ deolser et ++
Revenir en haut Aller en bas
Squall_fr
Créateur de lunes !



Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 68
Localisation : dans ton*** au fond à droite!
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Left_bar_bleue100000/100000adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Magie: Eclaire

adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 18:15

et allez encore un!!!!!!!! pour une fois je vais etre grossier!

VOUS FAITES CHIER A VOUS BARRER!


puisque c est ca moi aussi je stoppe.....................nah! ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 18:18

nan, squall, quoique, shanks va mourrir comme ca Smile
mais je suis dac, vous etes, comment dire, lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 18:32

ben oui je reste sur le fofo, bande de lourds!


Razz Razz Razz

je peux pas me passer de vous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squall_fr
Créateur de lunes !



Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 68
Localisation : dans ton*** au fond à droite!
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Left_bar_bleue100000/100000adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Magie: Eclaire

adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 18:34

de toute façon vu que tout le monde va aller sur l uni 40, il restera bientot plus que le forum!



Argh Argh Argh Argh Argh Argh Argh Argh Argh Argh Argh Argh Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 18:37

ben viens avec nous alors Smile on recré la FFxtrem sur le 40 Smile et la jenova, pas sur le 39, sur le 40 Smile ca va etre cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Left_bar_bleue1000/1000adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 18:40

bin je redit exactement ce qu'as dit squall en premier et je rajoute un " vous faites tous chier "

Après une petit préscision pour lone : C'est moi qui suis allé sur votre forum en premier en demandant un pacte ( qui a été refusé ) et Reno à taper l'incruste ici XD

bon je tien a dire que si ça continue a tourner mal pour l'ally et si squall se barre ben j'annoncerais la dissolution de l'ally sauf si zeles veut la reprendre ( et uniquement zeles )
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
Squall_fr
Créateur de lunes !



Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 68
Localisation : dans ton*** au fond à droite!
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Left_bar_bleue100000/100000adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Magie: Eclaire

adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 18:46

non non t'inquiete je ne quitte pas le navire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 18:47

moi je vous donne mon compte si vous voulez


nom ******
mot de passe ******
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 18:50

lone ton mdp n'est pas correct, et vire le de la partie publike silteplait.
Revenir en haut Aller en bas
Squall_fr
Créateur de lunes !



Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 68
Localisation : dans ton*** au fond à droite!
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Left_bar_bleue100000/100000adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Magie: Eclaire

adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 18:51

ah shanks! tu dvrais prendre! y a quand mme le double de points que toi!!!!!!!! Laughing Laughing Sifflet Sifflet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 18:51

mon mdp n'est pas correct????


Shocked je crois que je l'ai perdu... c'est peut etre **********
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Left_bar_bleue1000/1000adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 18:56

lol squall jle prend Lone, file le mdp .

OUf tu me rassure ( y a poul aussi aps que zeles XD j'avais oublier Freyja elle saita ps faire la cusine donc, jlui donnerais pas XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Left_bar_bleue1000000/1000000adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 18:59

moi c'est symple vous rester sinon je me fache et je veut pas si vous vous barrez tout reno va faire chier oinnnnnnsssss rester ^^ et sha repasse mon compte alors Very Happy Very Happy

vait faire mumuse ^^

et squa t'as pas le droit d'arreter sinon je boude ( bah oui il doit me repasser devant c'est plus marrent 'aisyer de le doubler apret ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Left_bar_bleue1000/1000adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 19:02

lol zeles, si tu veux, mais une fois que j'ai pris un compte, il est pourri jusqua la moellle lol , j'ai strictement rien foutu avec le tien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
Squall_fr
Créateur de lunes !



Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 68
Localisation : dans ton*** au fond à droite!
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Left_bar_bleue100000/100000adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Magie: Eclaire

adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 19:05

si ça continue on va avoir deux fois plus de comptes que de joueur dans cette alliance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Left_bar_bleue1000000/1000000adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 19:06

a la fin on va se retrouver a troi ^^

oui je le veut je vait le refaire marchet ^^ j'ai un 5 eme pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 19:07

nan ben c bon, je vais garder mon compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Left_bar_bleue1000000/1000000adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 19:07

noooooooooooonnnnnnnnnnnnnn barre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 19:09

non, je vais pas te faire ce plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Left_bar_bleue1000000/1000000adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 19:22

de toute facon la zander tif et toi même si vous vous barrer vous m'avez toujour sur le dot ^^ pas de bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Left_bar_bleue1000/1000adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste EmptyMer 26 Avr - 19:37

raaaaaaaah tu fais chier lol barre toi, jveux prendre ton compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
Contenu sponsorisé





adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty
MessageSujet: Re: adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste   adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu, chers camarades.
» [jeu] A qui le tour ?
» message de la tour de controle
» comment on fait
» Je me suis fait avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: