ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieu, chers camarades.

Aller en bas 
+8
Warius
DarthYong
Frey
Darth Grievious
Squall_fr
feeva
Hisoka
Aeylas
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
Adieu, chers camarades. Left_bar_bleue100/100Adieu, chers camarades. Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyDim 9 Juil - 5:15

Surement quelques uns d'entre vous aviez remarqué que je ne passais plus sur le forum... voici la raison.

Je viens vous dire Adieu.

Il y a deux jours, je me suis pris 3 raids sur ma pm, et deux raids sur differentes colos. J'en ai eu marre. J'ai donc décidé d'arreter, vu qu'Ogame me bouffait trop le temps depuis un moment.

Quand poul me montra Ogame, puis plus tard cette alliance, je sut tout de suite que j'allais la trouver sympa. Et c'est ce qui arriva. Vous etez devenus des êtres inoubliables.
Je dois vous avouer que vous avez été des amis formidables. Votre énergie, votre simpathisme, votre humour, votre solidarité et surtout votre amitié ont été une force qui m'a guidé et m'a fais sentir bien pendant presque 5 mois. Vous etez vraiment des personnes dignes de ne jamais être oubliées ni maltraitées. Vous tous, Aliiance FFxtrem, etes des amis formidables. Le fait de quitter le lien le plus important qui m'unissait a vous tous me détruit le coeur. Les larmes que je ne peux retenir en ce moment sont remplies de tristesse et de bons souvenirs.

Vous, mes compagnons, êtes des gens vraiment magnifiques.

Poulounou, grand floodeur et ancien de l'alliance, toujours chieur mais pourtant sympatique, solidaire et généreux. Il sait toujours donner des conseils aux nouveaux, encourager ses compagnons, faire rire toute la communauté, et a toujours quelque chose d'intelligent a dire. Ses connaissances d'Ogame sont très grandes, et il est un joueur plein de fairplay et de générosité qui l'ont fait devenir un modèle a suivre pour ses camarades. Tu as représenté pour moi un ami sans égal, une personne toujours sympathique et de bonne humeur, constament prête a aider les autres. Tu as été un excellent chef de wing, et un camarade formidable.

Je ne t'oublierai jamais.

Shanks, fondateur de l'alliance, grand floodeur aussi et une personne très marrante avec un sens de l'humour spécial. Tu faisais toujours chier tout le monde avec tes blagues pourtant très marrantes, mais ton vrai caractère est celui d'un leader intelligent et sociable, toujours pret a faire rire les gens, et très sympathique d'une façon propre a toi. Tu as été un très bon joueur, un excellent camarade et surtout un ami magnifique. Mème si l'alliance qu'on avait formée dans l'uni 37 n'a pas avancé, cooperer avec toi a été superbe.

Je ne t'oublierai jamais.

Squall, le grand chef, pas très bavard mais pourtant hyper sociable, sympathique avec tout le monde et très généreux. Ton fairplay était magnifique, et ta générosité aussi. Tu as représenté pour moi le dirigeant digne d'un respect sans égal, très ouvert et intelligent, un modèle a suivre. Tu savais comment consoler chaque personne, comment l'aider et comment la supporter. Tu seras toujours fortement respecté et admiré. Tu es une personne qui restera toujours dans les coeurs.

Je ne t'oublierai jamais nonplus.

Freyja, fille mystérieuse et sympathique, intelligente et floodeuse, qui était en fait un homme marrant et humoristique, qui savait aider ses compagnons et les soutenir en cas de besoin. Une personne de coeur, très bon joueur, quoique plus tourné vers les forums, il passait ses nuits a poster partout. Comme toujours, ses posts étaient intelligents et marrants, marqué de la sign de cet inoubliable souris de FF. Chariée par shanks, tu prennais ses blagues du bon coté, et tu ne t'enervais jamais, restant toujours très calme et sympathique. Tu as été pour moi un très bon camarade et grand ami.

Toi nonplus, je ne t'oublierais jamais.

Zeles, ce grand floodeur, insouciant et comique, excellent joueur et grand guerrier pouvait se montrer sensible et préocupé par ses camarades. Très sympathique, son fort n'etait pas l'orthographe, mais son caractère le compensait. Toujours au jour, il ne perdait rien et participait a tous les trips, faisant rigoler tout le monde. Tu adorais flooder, tu connaissais tout le monde, tu passais par tous les forums... bref, tu étais très sociable et hyper sympa, un très bon ami et un joueur très fort. Ta vivacité t'a promu jusqu'au rang d'admin, que tu excerces très bien, faisant de ton mieux. Tes excellentes idées et ton flood sans relache fait de cette alliance une alliance vivante et acueillante.

Je ne t'oublierais jamais.

Zandy, un grand modo et admin, intelligent et avec un esprit fort et respectable, ancien de l'alliance, excellent camarade qui pensait toujours aux autres et qui savait soutenir l'alliance, très bon graphiste, celui qui me fis ma rpemière sign que je conserve encore et que je conserverais toujours, tu as été un camarade incroyable, toi aussi. Tu savais comment aider les gens, comment les faire rire et comment leur donner de l'espoir. Tout le monde te respectait vraiment, et ils avaient raison. Tu étais digne de ça, et même de plus. Tu as été un ami inoubliable, mais tu nous a quittés, et je suis tes pas dignes d'être suivis.

Tu resteras dans mon coeur pour toujours, toi aussi.

Et Tifa, cette chère Tifa, la fille la plus importante de l'alliance, la grande Déesse de la FFxtrem, la fille sérieuse mais marrante, responsable mais désinvolte, intelligente et mystérieuse. Je n'ai jamais compris comment tu es arrivée a supporter cette alliance de mecs avec nos trips cons et nos discutions masculines. Mais on dirait que tu l'aimais bien. Tu étais comme la "maman" qui nous gardait et nous grondait quand on partait en couille. Tu étais parfaite pour ton rang de modératrice, et même si tu ne passais pas souvent par le forum, j'ai reussi a te connaitre et a savoir que tu étais une fille formidable et sympathique, généreuse, qui était la partie féminine de l'alliance. Tu aidais toujours les autres, et ton humour était adoré. TU étais adorée, et dès que tu passais par le forum, il fleurissait. Tes postes étaient des roses, ton actitude les vents de printemps, ton humour le ciel bleu azur et le soleil cintillant des beaux jours. Tu seras toujours dans mon coeur aussi.

Je ne t'oublierais jamais nonplus.

Vous avez tous étés des amis merveilleux, solidaires. On formait comme une grande famille. Une famille merveilleuse.

Je voudrais continuer a parler de vous, chers camarades, mais je dois m'en aller. Sachez que vous avez tous un caractère different et remarquable, et que vous comptez tous autant pour moi. Vous resterez toujours dans mon coeur.

J'ai été un floodeur en puissance, je répondais a tout seulement pour faire savoir que j'etais la, pour être au courant de tout ce qui se passait par ici, tellement vous etiez importants pour moi. Je passais mes nuits a faire le tour du forum pour tout voir, tout lire, et pouvoir m'amuser encore plus avec des personnes si sympas. J'ai du paraitre exaspérant à poster partout comme un malade, certains m'ont surement pris pour un idiot, pour un bouffon, et je m'excuse. Je m'excuse de tout ce que j'ai pu vous faire, de comment j'ai du vous faire chier. Désolé. Mais cette alliance représentait tout pour moi. Et elle aura toujours une place dans mon coeur. Je l'ai adorée, avec tous ses si solidaires membres, plus que n'importe quoi.

Tous les moments que j'ai passé avec cette alliance seront inoubliables. Vous avez marqué une partie de ma vie, une des parties les plus belles, et elle sera gravée en moi pour toujours. Vous tous, Poul, Zeles, Freyj, Shanks, Squall, Zander, Tifa, Darkcloud, Speed, Warius, Otaku, Feeva et tous les autres, camarades débordants de sympathie, générosité, solidarité, vous êtez des personnes formidables qui resteront a jamais dans mon coeur. Vous avez tous été des amis merveilleux.

Sur ce, chers amis, alliance FFxtrem, je vous dis Adieu, un adieu triste et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Adieu, chers camarades. Left_bar_bleue1000/1000Adieu, chers camarades. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyDim 9 Juil - 10:28

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
feeva
disciple du grand floodeur zeles
disciple du grand floodeur zeles



Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2006


vie:
Adieu, chers camarades. Left_bar_bleue100/100Adieu, chers camarades. Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Soin

Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyDim 9 Juil - 10:56

Bon moi tu m'oublieras mais c'est pas grave.

Viens sur le forum meme si tu stoppes, pour ce qui est de ogame mets toi en vacanses fait une pause, et pense a tout le mal qu'on t'a fait et à ce sentiment de vengence, balance les noms de ceux qui t'attaque et ont les reduira à neant 1 par 1.

Passe nous faire un petit coucou de temps en temps ce sera deja ça.

Tcho et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Adieu, chers camarades. Left_bar_bleue1000/1000Adieu, chers camarades. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyDim 9 Juil - 11:01

Si c'est juste le compte jpeux te filer le miens
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
Squall_fr
Créateur de lunes !



Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 68
Localisation : dans ton*** au fond à droite!
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Adieu, chers camarades. Left_bar_bleue100000/100000Adieu, chers camarades. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Magie: Eclaire

Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyDim 9 Juil - 11:59

AH NON SHADOW! Tu peux pas arreter! En plus tu as une mission spéciale à remplir avec Poulounou dans la wing!


RESTE RESTE RESTE !!!!!!!!!! Argh Argh Argh Argh Argh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darth Grievious
bébé floodeur
bébé floodeur
Darth Grievious


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Sur ogame...
Date d'inscription : 12/06/2006


vie:
Adieu, chers camarades. Left_bar_bleue100/100Adieu, chers camarades. Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Terre

Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyDim 9 Juil - 12:44

non shadow reste Sad ... Argh
on n'a besoin de toi dans la wing et tu est un tres bon graphisme toujours au service des autre aller reste !!!
passe au moin sur le forum de temps en temps si tu arrete ingame!!!
et moi je te fille mon compte en 32 vb , bb , lanceur de plasma assez bonne flotte et defence acceptable rien que pour toi si tu le veut moi vais en 40 j'ai un compte tu pourra peu etre de veger de tes agrsseur ma flote et classé 600 je c pas comment j'ai fait!!!
alor dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
Adieu, chers camarades. Left_bar_bleue100/100Adieu, chers camarades. Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyDim 9 Juil - 16:43

NAAAAn pas toi Shadow tu peut pas nous faire ca tu est irremplacable ! ...

et feeva a raison si sa va pas en ce moment ou si ta pas trop le temps mais toi en mode vac' et rejoue que quand tu a le temps et la motivation ! Pi ogame c'est ca les raids sans cesse, ya un debut dans ce jeu mais rarement une fin, même quand t'ora toutes les techno a fond et plein de vaisseaux tu continura a te faire raider c'est pareil pour tout le monde, nan serieu reste, et passe sur le forum, si tu peut pas lire et rep a tout les post c'est pas grave du moment que tu passe un peu ! Sad

Tva trop soufrir si tu zape tout d'un coup comme ca, si tu te fait raider ou ta pas le temps de tout rep sur le fofo pas grave pour nous c'est surtout ta presence qui compte ! Smile

aller reeeeeeeeeeestee ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DarthYong
Dors avec son clavier
Dors avec son clavier
DarthYong


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi en bretagne dans la gendarmerie national
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Adieu, chers camarades. Left_bar_bleue0/0Adieu, chers camarades. Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie: Feu

Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyLun 10 Juil - 10:07

Non Ne Par Pas
Pren le compte de Wakka il et super mais reste
Revenir en haut Aller en bas
Warius
je cherche la sortie !!!
je cherche la sortie !!!
Warius


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Soultz (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 15/01/2006


vie:
Adieu, chers camarades. Left_bar_bleue100/100Adieu, chers camarades. Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Eclaire

Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyLun 10 Juil - 12:17

La seule chose qu'on puisse te demander c'est de rester, mais après c'est toi qui choisi Crying or Very sad

donc voila, resteeeeeee.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyMar 11 Juil - 1:48

et voila, je part 4 jour, et yen a qui veulent faire des conneries... ralala, shado, tu sais, des acharnement sur ogame, j'en ai eu, et sincerement, au bout d'un moment,tu laisse passer, met ton compte en mode vacs, fait une pause, respire, va draguer 2 3 filles, et tu revient t'éclater avec des abruti dans notre genre ^^ mais je suis d'accord, si tu arrete ogame, reste sur le forum, pour moi, ya presque que ca qui compte Smile cepandant, tu dit que tu passe trop de temps sur ogame, et la, je comprend aussi que tu veuille freiner, j'en connait un autre qui se reconnaitra dans ce cas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Blague a part, shado, j t'ai montrer ce jeu parce qu'on avait bien sympatiser, et ca m'a vraiment fait plaisir de jouer et de faire le con ici sur ce forum, et j'ai vraiment aprécier la description que tu a fait de moi, ca me touche beaucoup Wink et je me contredit en disant ca, mais si vraiment tu trouve qu'ogame tu bouffe trop de temps, arrete, mais si jamais tu a envie de repasser par ici, bah on sera la a t'attendre et a faire les cons Smile

et au passage, si jamais y repasse, tout le monde n'en a rien a branler, mais je le dit quand meme, shado, promis, je renégocie l'argentine l'année prochaine pour aller vous dire un petit coucou ^^

bonne chance a toi, et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkCloud
bébé floodeur
bébé floodeur
DarkCloud


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 20/06/2006

Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyJeu 13 Juil - 10:15

Ton message me fait plaisir et me rend tristre à la foirs. Ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un que l'on aime mais savori que tu te plaisais parmis nous me chauffe le coeur. Je sais que tu prends la bonne désicion et je la respecte. Je te demanderais que une seule chose : Ne nous quitte pas définitivement..Passe quelque fois sur le forum nous dire bonjour ^^

By un ami qui t'admire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyJeu 13 Juil - 14:39

grrrrrrrrrrrr

shadow t'es qu'un sal paté de sable!!!

moi j'ai meme pas droit à un mot? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Adieu, chers camarades. Left_bar_bleue1000/1000Adieu, chers camarades. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyJeu 13 Juil - 14:45

laguna t'était partis triple idiot
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
Invité
Invité




Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyJeu 13 Juil - 14:49

Oui mais avant j'etais la...


pfffffffff c trop injuuuuste!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Adieu, chers camarades. Left_bar_bleue1000000/1000000Adieu, chers camarades. Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyJeu 13 Juil - 14:58

Poulounou a écrit:
, va draguer 23 filles,

je savait que c'était un fout de fille mais 23 a la fois laaa tu fait fort mec


sinon naaaannn arrete paaassss fait comme moiiii tu jout plus que 10 minute par jour sent te prendre la tête et des que tu veut ti remetre tu te refait une floot mais ne parrr paaaasss

( apret va faloir trouver un autre chef de la wing t'imagine pas la boulot pour shanks squall et moi on va faire le toutr de tout les menbre et on va devoir parler pendant des h sen même trouver un joueur a t'as auteur ^^ )

rrrrrrreeeeeeeeeessssstttttteeee
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Adieu, chers camarades. Left_bar_bleue1000/1000Adieu, chers camarades. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyJeu 13 Juil - 15:01

Very Happy ouai mais on s'en fou de ce qu'il y a avant avant, on s'interessen au présent vengeur masqué
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
Fayt Leingod
bébé floodeur
bébé floodeur
Fayt Leingod


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyJeu 13 Juil - 15:03

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Shadow je peux te dire que pendant un moment j avai vraiment marre de ogame mais j ai quand meme continué a venir de temps en temps et puis un jour j etai redevenu un acro. Ok y a des connards qui te raident mais c'est normal, c'est le jeu apres tout. Mais comme tout le monde je te demande de rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyJeu 13 Juil - 15:06

moi je veux que tu restes juste pour que tu repare ton erreur et que tu me rende gloire comme je merite
Revenir en haut Aller en bas
Fayt Leingod
bébé floodeur
bébé floodeur
Fayt Leingod


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyJeu 13 Juil - 15:11

lol shadow si tu veu je te donne plein de ressources pour que tu refasse des def et de la flottte mais reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyJeu 13 Juil - 15:12

non, donne à moi les ressources
Revenir en haut Aller en bas
Squall_fr
Créateur de lunes !



Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 68
Localisation : dans ton*** au fond à droite!
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Adieu, chers camarades. Left_bar_bleue100000/100000Adieu, chers camarades. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Magie: Eclaire

Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyJeu 13 Juil - 21:16

Lone a écrit:
non, donne à moi les ressources


t as pas de compte............ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Adieu, chers camarades. Left_bar_bleue1000/1000Adieu, chers camarades. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyJeu 13 Juil - 22:34

pfffff encore un inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
Invité
Invité




Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyVen 14 Juil - 1:51

vous etes des ingrats sans dec!! au debut j'avais le 3 eme compte le plus puissant de l'ally, trouvez moi en un pas mal et je vous rejoint^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Adieu, chers camarades. Left_bar_bleue1000/1000Adieu, chers camarades. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyVen 14 Juil - 13:48

j'en ai un super moi ! tu clique sur "inscription" et puis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
DarkCloud
bébé floodeur
bébé floodeur
DarkCloud


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 20/06/2006

Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. EmptyVen 14 Juil - 14:17

Bon en même temps Shadow n'est plus la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu, chers camarades. Empty
MessageSujet: Re: Adieu, chers camarades.   Adieu, chers camarades. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu, chers camarades.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: