ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je me suis fait avoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephir0t
Invité




Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyMar 24 Jan - 10:59

:lol!: Je vien de me faire recycler , enfin pour ne rien vous cacher je comptais arreter ogame , me faire recycler n'a fait que accelerer ma decision , donc voila j'efface mon compte .
Par contre je viendrais quand meme sur ce forum pour vous faire chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Je me suis fait avoir Left_bar_bleue1000000/1000000Je me suis fait avoir Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyMar 24 Jan - 11:34

comment on fait pour recler qelqu'un au faite moi jer c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Je me suis fait avoir Left_bar_bleue1000/1000Je me suis fait avoir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyMar 24 Jan - 19:30

ah bah zéles tu m'impressionera toujours lol


mais parter as tout, eh sephi essay de trouver un remplacant avec de partir ce serait trop cool ( tu lui propose quelque ressource lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
Invité
Invité




Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyMar 24 Jan - 19:39

recycler une flotte : tu prend une flotte ennemi, tu prend ta flotte + forte, tu lui explose la geule, et tu recycle les reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToiToiNo
Invité




Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyMar 24 Jan - 19:56

ba si tu t'arrte pour un recyclage ta pas finit ( deja recycker 3 fois en uni 11 )
Revenir en haut Aller en bas
Ios
Invité




Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyMar 24 Jan - 21:46

voila la diference entre vous et moi ^^ je recycle et vous vous vous faite recycler
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Je me suis fait avoir Left_bar_bleue1000000/1000000Je me suis fait avoir Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyMar 24 Jan - 23:18

haaaaa c'est pour sa que je connet pas je me suis jamait fait resicler
Revenir en haut Aller en bas
Sephir0t
Invité




Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyMar 24 Jan - 23:23

Je m'arrete pas pour un recyclage , je m'arrete parce que ogame jen ai marre et en plus je me suis fait recycler , tkt moi aussi je me suis deja fait recycler Razz
Sinon pour trouver un remplacant vous inquiétez pas les fan de FF sont nombreux sur ogame ils viendront de eux meme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ToiToiNo
Invité




Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyMar 24 Jan - 23:43

Reno des Turks a écrit:
voila la diference entre vous et moi ^^ je recycle et vous vous vous faite recycler

Quand t'arrive dans un uni ancien a moin d etre 24/24h sur ogame ou ne peut avoir de flotte tes obliger de te faire recycler un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
sora01
Invité




Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyMar 24 Jan - 23:53

ouai moi je le suis fait recycler 150k de métal et 63k de cristal dans le 31 le temps que je creer et que je les envoi tout avait déja été recycler
Revenir en haut Aller en bas
Clad 1
Invité




Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyMar 24 Jan - 23:57

jme suis fait recycler 700 000 de metal et 400 000 de cristal ds le 28,lol,sa fait mal !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sora01
Invité




Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyMer 25 Jan - 0:09

quand ca du t ariver ta trop dure avoir la haine quand on ta attaquer ca a creer une lune ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyMer 25 Jan - 0:22

je me suis fait recycler 3000 point, depuis, je fait les plasma Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Je me suis fait avoir Left_bar_bleue1000000/1000000Je me suis fait avoir Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyMer 25 Jan - 0:36

bon ba vous etes tous une bande de boulet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyLun 4 Déc - 22:53

:lol!: c'est clair, enfin bon, moi j'ai evité le recyclage de peu hier
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Je me suis fait avoir Left_bar_bleue1000000/1000000Je me suis fait avoir Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyMar 5 Déc - 0:56

ha lone nous refait une crise il resort des vieu dosier lol -( coment j'écrivais super mal ... )-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyMar 5 Déc - 1:00

oui tu ecrivais super mal j'avoue mais moi jsuis nostalgique de la vieille epoque...



ahhh.... c'etait le bon temps tout ca No
Revenir en haut Aller en bas
DarthYong
Dors avec son clavier
Dors avec son clavier
DarthYong


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi en bretagne dans la gendarmerie national
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Je me suis fait avoir Left_bar_bleue0/0Je me suis fait avoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie: Feu

Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyMar 5 Déc - 20:17

Lone arréte des reveiler de vieux sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyMar 5 Déc - 21:07

zeles a écrit:
ha lone nous refait une crise il resort des vieu dosier lol -( coment j'écrivais super mal ... )-

tu sais que tu écris toujous aussi mal ? tu comprends pourquoi on a pété un cable à te dire d'écrire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Je me suis fait avoir Left_bar_bleue1000000/1000000Je me suis fait avoir Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyMar 5 Déc - 22:44

j'écrit quand même un peut mieu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Je me suis fait avoir Left_bar_bleue1000/1000Je me suis fait avoir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyJeu 7 Déc - 20:46

ça brûle !
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
Invité
Invité




Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyJeu 7 Déc - 21:14

affraid affraid affraid affraid

du flood pur et dur du grand et respecté shanks ! je pense que tu ne connais pas les conséquences de ton geste, toi qui était adulé, vient de tomber plus bas que kimarhi, les gens autour de toi sont perdu, ne savent plus quoi faire, déclenche une révolution, et mettent nikos président tongue tu me déçois Sad

et zeles, tu écris mieux, ça c'est sur, mais c'était pas super dur non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthYong
Dors avec son clavier
Dors avec son clavier
DarthYong


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi en bretagne dans la gendarmerie national
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Je me suis fait avoir Left_bar_bleue0/0Je me suis fait avoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie: Feu

Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyJeu 7 Déc - 22:21

Citation :
vient de tomber plus bas que kimarhi

Oui miracle enfin qu'elle qu'un et plus bas que oi
Moi qui croyer être tombé au fond du trou :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Je me suis fait avoir Left_bar_bleue1000/1000Je me suis fait avoir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir EmptyLun 11 Déc - 20:15

cavapas ha ha ha bande de boulet

du flood ? portnawk, en regardant la message de zeles je cite :

[quote"zezette"]j'écrit quand même un peut mieu non ?[/quote]

" j'aitais" ( comme il le dit si bien ) tellement choqué par ses propos que j'ai seulement posté cet emoticon qui résume parfait tout ce que j'ai pensé à ce moment, qui fait l'économie de pas mal de mots donc au final j'ai raison et vous avez tort
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Je me suis fait avoir Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait avoir   Je me suis fait avoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir il va y avoir une victime...
» je suis trop nul
» Je suis de retour
» comment on fait
» adieu... à mon tour maintenant! ben fait je reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: