ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voici notre merveilleuse Histoire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Voici notre merveilleuse Histoire ... Left_bar_bleue1000/1000Voici notre merveilleuse Histoire ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

Voici notre merveilleuse Histoire ... Empty
MessageSujet: Voici notre merveilleuse Histoire ...   Voici notre merveilleuse Histoire ... EmptyDim 18 Juin - 23:06

EPISODE 1 : Le debut ( je sais très recherché en effet )


On ne peut pas être dans une alliance sans connaître son histoire, surtout celle de la FFXtrem, la plus prestigieuse alliance de tout l'univers, une épopée formidable qui commença aux côté de deux grand Héros ...

Tout commença jadis, lors de la rencontre de Shanks le brave et de Squall le juste. Shanks était jeune et téméraire, beau, grand fort [ la partie de ce texte a été ecourté car l'énumeration des qualité de Shanks était trop longue] et Squall quant a lui était sage et juste.

Ensemble, ils bravèrent mille dangers, parcourant l'univers dans leur beaux vaisseaux, tels des puces chevauchant leur fier monture apelé chiens ... Après moult péripeties ils furent lié par un fort sentimé d'amitié.

Quelque temps plus tard, en rentrant d'un raid fructueux, Shanks, dans son vaisseau de bataille nommé "Je suis un dieu" contacta Squall à bord de son destructeur le "Vengeur masqué".

"Dieu Shanks à Vengeur Masqué, Dieu a vengeur Masqué. J'ai une idée de dieu a te proposer, je répète, j'ai une idée de dieu a te proposer"


*tchiiiichvism* ( notons que le transmeteur de Shanks n'est aps de bonne qualité )

"5 sur 5 Shanks, retrouvons nous sur Naheuland pour en parler "

Un fois descendus sur "Naheuland", la capitale d'une planete avec un nom ridicule ( c'est pour ça que je ne le citerais pas) Shanks le brave proposa à son vieil ami Squall de fonder une Alliance inter galactique et de dominer quelques galaxies et pourquoi pas, après tout, l'univers tout entier.Il laissa à Squall le temps de reflechir, en effet c'est aps banal comme descision ! Squall reéflechit pendant environ 2 millieme de seconde et répondit qu'il était daccord pour dominer l'univers.

" On doit d'abors se trouvers des membres pour nous aider ! "

Ils en parlèrent rapidement à des gens dans la ville ( pour qui le repande bien etendu) et pour attendre ils marchèrent dans la cité de Naheuland pour voir s'il ne trouverais pas des interrésé .
Mais quelque chose tracassait Squall .

"Eh Shanks, on est suivit par un jambons depuis trois rue ! Qu'est ce qu'on fait ? "

" On lui pete sa guele ! Et après on le mange ^____^" ( Shanks avait toujours des idées diverse et varié ... )

" Nan imbécile, faut le semer, soyons discret et marchons plus vite !"



Ils marchèrent rapidement, ils étaient même sur le point de courir, mais le jambon on ne sait pas quel malefice arriva à les rattraper et a leur barreré le chemin.
Il s'avvera que le jambon était en fait un curieux personnages qui était Enroulé dans du jambon.
Ils apprirent que le curieux personnages s'apellait Poulounou , étrange nom je vous l'accorde mais on s'en fou car ils l'apellait toujours Poul (ou Plou , c'est pareil ^^)

Poulounou ( je me suis entrainer à le dire plein de fois donc maintenant je fais plus de fautes ) leur adressa la parole:

" Salut, je vous aie entendu parler de dominer le monde et vous allez pas me croire mais ça m'interresse, jpeux venir avec vous ? "

" Pas de probleme mais sort de ton jambon ! "

Par la suite Squall, Shanks et Poul ( qui avait jeté son jambon) se rendirent a Midgar pour changer le transmetteur de Shanks qui était tout pourri ( et accesoirement voir la femme de Squall, qui venait d'accoucher ... )

" On est pas loin les gars, vous allez voir le canon que j'ai épousé ! drunken "

" Cool ! Ya du jambon ? "

Quelque pas plus tard Squall penetra dans sa noble demeure :

" Bonjours chérie ^__^ j'ai ramené des amis, jte présente Shanks et Poulnoul., Plonou ... PLou. Comment va notre fils ? "

" C'est une fille ... "

' Bon les gars sortons boire un coup !!! "

Après avoir affirmé d'un puissant " Yeaaaah !" Shanks et plou et Squall allèrent boirent un coup.
Mais ... dans la rue il croisèrent une très jolie femme.

" Ouuuuaaaah le Canon !! "

" T'es marié Squall ..." ( me demander pas pourquoi on l'apelait "Squall le juste", je ne saurais aps vous repondre ... )

Shanks le brave alla voir la gente dame et parlementa avec elle quelques minutes il lui proposa de gouverner le monde avec ses compagnons

Okay j'accepte mais je veux 70% de l'univers J'veux etre imperatrice de cette planète, je veux 100k de ressource, 700 vaisseaux et un Cauet Burger . Au fait j'mapelle Tifa

Shanks n'avait pas pu refuser face a une telle creature.

Toute l'équipe se rendirent sur le " Je suis un dieu" pour discuter de l'avenir de l'alliance.
Tifa prit la parole

" Hey il y a un chasseur leger à 10 h ... Qu'est ce qu'on fait"

Il a du jambon ?

On lui pete la guele !! Et après on le mange !

Ou j'aime assez l'idée de Shanks, c'est leur du gouter. ( même les héros prennent le gouter XD )

Shanks l'interpella.

" Ici Shanks le brave, à bord du " Je suis un dieu", Identifiez vous ou nous vous marravons la guele "

* Tchiiiiiksvvbbbrouufbompidipomtchikbanbanbam pom pom pom *

" Oyez brave seigneur. Je me nomme Zeles , j'ai ouïe dire que vous projetiez de conquerir l'univers et une telle entreprise a captivé mes esgourdes. Je souhaiterais rejoindre votre noble cause, auriez vous l'extrème obligence d'acceptez ma pietre requet ? " ( réélement il n'as pas dit ça mais j'enjolive l'histoire, Zeles ne savait pas parler correctement XD)

" Désolé ça ne nous interessent pas"

"J'ai 400 Vaisseaux de Batailles"

" On te prend !"

Les voilà alors 5 à vouloir dominer le monde.


N'ayant pas trouver de transmeteur pour Shanks lors de leur visite à Midgar ils firent éscalent a Bloumécia la ville des rats ...

les injures où paroles pouvant frapper la sensibilitéé des jeunes spectateur sont censuré par un *beep* sonore

" *beep* de transmeteur, cpa croyable d'etre aussi *beep* *beep**beep**beeeeeeeeeeeeeeeeeeep* en plus avec ces *beep* de *beep* sonore ! Ah c'est vraiment *beep**beep**beep**beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep* " ( eh oui le vocabulaire de Shanks est très poetique ^___^ )

" Tireli, tirelin ! Il n'est peut etre pas loin ! "

" T'arrive quoi Pounol Nolpolu PLou ? "

Cela doit etre à cause de la depresiorisation atsmospherique du au rechaffement des gallettes de sables hygiénique, cette réaction exothermique et thermoblasphrequique isocele produit souvent ce genre de reaction !

Nan mais lui c'est normal ile st toujours comme ça ... Au fait t'es qui toi

" Je suis le professeur Cresent-Bloumikilavachejesuistropbetemaiscestpasgrave, mais on m'apelle aussi Frejya. Eh mais .. un instant, les mec trop beau la bas, ne serait ce ( par hasard) pas Shanks le Brave ? "

Eh ben nan t'as perdue ! C'est lui ...

oooOOoooOOooH J'ai entendu parler de votre quête de dominer l'univers, puis-je vous rejoindre ?

"Sa depend, tu sais faire la cuisine ?"

"Euh ... oui mias je suis une grande scientifique tu sais ?"

"Eh Squall, anule le chinois, se soir on a une cuisinière!"

Squall anula la commande de chez " Li fu chu yu lu Wong" et Freyja fit la cuisine pour tout le monde ^___^ Sympa non ? Mais enfait sa cuisine, cétait de la merde -__-" ...
Zeles fut charger de sa premiere mission : Allez chez "Li fu chu yu lu Wong" pour prendre la commande et aussi de se procurer un transmetteur .
Il réussit habilement la mission, en effet, il prit la comande, il braqua la caisse et vola un transmetteur .... Mais pas n'importe quel transmetteur, un Transmeteur de la O'connors compagny


A suivre


Tirez d'une histoire vrai, les faits on été lègerement modifié par Shanks ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Voici notre merveilleuse Histoire ... Left_bar_bleue1000/1000Voici notre merveilleuse Histoire ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

Voici notre merveilleuse Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Voici notre merveilleuse Histoire ...   Voici notre merveilleuse Histoire ... EmptyDim 18 Juin - 23:07

EPISODE 2 : Deux rencontres innatendue


Freyja avait ( comme d'habitude) préparer de la bouffe infect, c'est pourquoi les membres de l'ally, après qu'elle aie lacher un " Mais je savais aps que le nutella ne se mariait pas avec le riz " l'avaient enfermé dans les chiottes de la base de l'ally : L'hydra !

" On a bien fait de la jetter dans les chiottes, avec de la chance elle pourra peut etre les nettoyer Laughing mouahahhahaha " ( Shanks n'avait pas de capacité naturelle pour ranger on nettoyer les chose , oui même les héros ne sont pas parfait )

" Les toillettes ne sont pas vraimùent un endroit convenable pour apprendre la cuisine, même si on lui à filé un livre de cuisine, tu pense pas que nos réactions était un peu exessives ? "

" Chais pas . Si on allait mangé ? "

" Ok"

L'idée fut accepter par tout le monde, mais rester a choisir un restaurant où aller mangé. La proposition de poul " Du jambon !" n'ayant pas accepté, il ne purent qu'accepter celle de Zeles " La pizza".
Les membres étaient en train de se préparer pour aller au resto quand soudain, le nouveau transmetteur emit un signal .

"Bien le bonjour, Messieur et Madame.
Je me presente je suis Zander O'Connor fondateur de la GSR ... Vous m'avez voler un ransmetteur et je suis venu vous tuer, votre basse est encerclé par 10 000 destructeur, rendez vous, ou vous mourrez"


*tchisssvmmm*

Les membres tirèrent a la courte paille pour voir qui allait parlementer avec ce " Zander O'connor"
C'est Zeles qui avait perdue mais il alla chercher freyja (qui était toujours dans le chiottes)
mais Shanks n'était aps d'accord.

' Si Frejya va parlementer, on va tous crever, j'y vais et je vous sauverais, même si ça me coute la vie "

- Les évènement n'étant pas très interreseent un berf résumé vous est fait afin de ne pas perde de temps -

Shanks vit que Zander n'avait mal compte ses destructeurs car enfait il n'y en avait que 9568, il dit a zander qu'il avait une defense de la base comprennt plus de 5 000 lanceur plasma, et Zander proposa a Shanks de parlement chez lui dans son palace- entrepot a seulemetn 156 année lumiere d'ici. Shansk et l'ally ( même freyja) suivirent le fameux Zander dans sa demeure.

" Je pense que la thermoblasterisation des reaction exothermique et endothermiques ne sont aps vraiment équilibrée ... "



" QUOI ???"

"hein .. euh .. Quoi ? désolé j'était au toilette et ... "

" Ben, il n'y a as de chauffage "


" Si tu savais aussi bien faire la cuisine que tu parle bizarment ben on serais plus affamé "

" H mmmm je vais prende ça pour un compliement "


"Et ben tu devrais pas "

Un grincement coup la " discussion constructive" entre Zeles et Freyja

" BONJOUR"

" Euh bonjour ... Bon je dois avouer que ZEles n'aurait pas du vous volez mais euh je pense que .."

" Haaaa non mais enfait je vous aie fait venir pour que vous adheriez a ce que j'apelle "La république ", un concept qui regroupe des alliance pour préserver la paix ... si vous 'nacceptez pas je voue detruit avec mes 9856 destructeurs ^^ Alors, quel est votre réponse ? "

' Hmmmm je pense que ça pose pas de probleme, mais nus bnotre but c'est plutot de dominer l'univers, la paix xc'est psa trop notre truc ..."


Ouai bon, c'est pareil ^__^

C'est après cette réponse à Tifa que Zander rejoignit l'alliance pour dominer l'univers !
C'est ainsi que ce termine c'et épisode ...

A suivre : la rencontre avec jenova ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Voici notre merveilleuse Histoire ... Left_bar_bleue1000/1000Voici notre merveilleuse Histoire ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

Voici notre merveilleuse Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Voici notre merveilleuse Histoire ...   Voici notre merveilleuse Histoire ... EmptyDim 18 Juin - 23:48

EPISODE 3 : Shanks le brave rencontre des boulet


Shanks était partitde la base a bord du " Tifa ", un destructeur, ultra rapide et trèèès destructeur ( allez savoir pourquoi Rolling Eyes )
Il avait besoin d'etre au calme, et la base n'était pas l'endroit rêver pour ça :

-Tifa courrais après Zeles en lui proférant des menaces de morts et zeles s'enfuyais comme il pouvait et criant " c'est pas de ma faute si t'as confondue le dentifrice et le shampoing"

- Poulounou rampais par terre, presque mort, murmurant qu'il n'avait aps pris de jambon depuis 27 h 38 min : il etait en état de manque

- Zander, quant à lui, était en guerre ou en affaire dplomatique ( enfin on s'en fou : il etait pas là )

- Freyja écrivais des équations bidon sur les mur ( faute de support) pour faire croire que son inteligence était superirieur, et avait fini ( comme toujours dans les toilette, on ne sait aps comment)

Shanks était donc seul a bord du "Tifa" ( avec les 200 hommes de l'équipage) et se retrouva au calme ... quand soudain :

- " Captain Shanks ! Captain Shanks ! C'est horrible ! ON va tous y rester ! "

" Que se passe t-il matelot ? Un problème ? "

" Eh bien l'équipe de Suède n'as aps gagner son match de foot ... "

" Damned, nous n'allons peut etre pas etre qualifié ... "

"Et ya aussi un type aux cheveux rouge qui aimerais vous parler "

Après que le soldat aie mis la télécomunication du type aux cheveux rouge sur l'écran central du vaisseau, shanks téléphona au Q.G pour dire qu'il ne serait pas de retour pour le dîner donc qu'il fallait garder sa part de lasagne au frais ...
L'homme aux cheveux rouge pris la parole :

" Salut Shanks , j'm'apelle Reno, je fais partie d'une puissante alliance : La jenova. Je pense que nos ally pourrait s'entendre. Fais une demande de Pacte au fondateur de mon ally et la réponse sera surement positive ! A bientot !"

N'ayant pas eu le temps de dire quoi que se soit , Shanks décida que ce n'était pas une mauvaise idée , donc il fit la demande de pacte.
Quelque heures plus tard, il obtint une réponse :

" NON "


Enervé par cette réponse négative, Shanks entama le chemin inverse pour retourner au Q.G. Il reçut un message d'excuse de la part de Reno :

Toutes mes excuses Shanks, je n'aurais jamais pensé ça. Je vais tout faire pour que le pacte soit possible. Pour cela, je te demanderai de bien vouloir me recevoir moi et l'ambassadeur officiel de notre ally : Lone Wolf. Nous entamerons les négociations à votre Q.G et nous esperons aboutir à un pacte mais, rien n'est gagné...

Quand Shanks arriva à destination, il vit Zeles coincé dans une poubelle, poul a moitié mort sur le super paillasson" WELCOME" . Tifa était evanouie sur un fauteuil et un mysterieux inconu avait prit place sur LE fauteuil de Shanks, et il regardait LA télé de shanks, avec LA bierre de Shanks .
Trop s'en était trop, cet inconu devait payer pour cet affront ! Shanks sortit une arme et s'avança vers lui . L'incou le remarqua :

" Hola ! Que tal ? Me llamo Master Hacker . "


- A SUIVRE -
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Voici notre merveilleuse Histoire ... Left_bar_bleue1000/1000Voici notre merveilleuse Histoire ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

Voici notre merveilleuse Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Voici notre merveilleuse Histoire ...   Voici notre merveilleuse Histoire ... EmptyLun 19 Juin - 17:41

EPISODE 4 : La suite du 3e épisode ( logique non ? )


Shanks
était donc face au barbare sanguinaire ( j'en rajoute un peu pour faire fun ), l'épée à la main, prêt à le découper en rondelle ( Shanks est balaize, je vous l'avait pas dit ? ) quand Poule ( qui était miraculeusement guéri ) cria :

" Master Hacker ! mon vieil ami ! "

Shanks rangea sont épée pour ne pas montrer son hostiliter envers l'ami de poul, même si il l'aurait volontier couper en tranches ( ou rondelle ça depend du sens ).

" Quel bon vent t'amène MH ? Sa fait un bail qu'on c'était pas vu ! "

" Si , on né sé vou dépouis ... tres dias . Es mucho ! Yé mé souis di qué dé voir mi amigo Polno ,Pouleséré oune buena idée . "

Il se tourna vers shanks et ajouta :

" Me llamo Master Hacker, mé vous pouvez mapéllé MH . Yé souis vénou pour voir mi amigo y por venir dans ton alliance que esta muy connue. Mé acceptez vous en tou alliance ? "


" Evidement, les amis de mes amis sont mes amis et inversement. Je t'accepte chaleuresement dans mon alliance. ... Ah oui , une chose : Arete cette accent ou tu logera dasn els toilette ^_^ "

" Si señor ... Oui chef ! "


C'est ainsi que l'alliance compta un nouveau compagnon ... (certe stupide mais ça reste un compagnon quand même ! ) Il fit rapidement connaisance avec zeles :

" Eh ! Moi c'est Zeles ! Tu vois une noisette, ben jla casse entre mes fesse ! "

avec freyja :

" Alors tu vois, le grand schtroumf dit toujours que si tu mange équilibré c'est bon pour la santé et après blablablablablabla ..."


avec tifa :

" Oh tu t'apelle MH ? c'est cool . il reste de la vaisselle à laver dans la cuisine "


ainsi qu'avec Squall :

" Salut MH . Ca fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux membres, jte souhaite la bienvenue"


* OH squall a l'air d'être le type le plus équilibré de l'alliance "

" CREVE SALE MONSTRE ! "


* Il a juste " l'air" finalement ... *


C'est après avoir fait la connaissance avec tout le smembres que MH alla rejoindres ses quartiers personnels où il s'endormit d'un sommeil profond ( heureusement pour lui ) .
Quand il se réveilla il perçut un calme plat ( je sais pas comment il a fait pour percevoir le calme, vous lui demanderez ...) .

" Je m'attendais à entendre du bruit en me réveillant mais finalement non . C'est surement comme ça le matin "

mais il avait tort ! . Quand il déscendit dns la salle principale, il vit tout les membres assis sur divers objet ...

" C'est calme aujourd'hui "

" Effectivement ... C'est .. TRop calme ..."


" J'aime comme l'impression qu'il manque quelque chose ... "

" Oui, vous avez raison ! Tout les stocks de noisettes ont disparu ! C'est affreux "

" Hmmm ... le plus inquietant est que zeles à disparu "

-A SUIVRE ...-


Mais où sont passez les noisettes (et zeles) !? Vous saurez tout dans le prochaine épisode !
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Voici notre merveilleuse Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Voici notre merveilleuse Histoire ...   Voici notre merveilleuse Histoire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici notre merveilleuse Histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions Sur "la merveilleuse histoires"
» Voici les parole de mes musik prefere ^^
» un rp sur notre forum
» histoire sans fin
» Une pitite histoire avec lone dedans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: