ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un rp sur notre forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyDim 26 Fév - 23:22

bon, y a un rp qui va commencer dans le forum jenova alors venez vous inscrire!!!

c dans la section allié

dans le sujet "rp officiel de l'alliance jenova"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Briseuse d'ame
Faith Hidel


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 37
Localisation : Temple de la Memoie
Date d'inscription : 04/01/2006


vie:
un rp sur notre forum Left_bar_bleue100/100un rp sur notre forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Aucune

un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyDim 26 Fév - 23:52

J'aurai bien participer mais y'a un truc qui me chiffone sur vos RP.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Invité




un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 0:41

oui le truc ki me chiffone il ny a que la FFxteam qui m aime bien ( en fait suis pas sur mais j ai toujours pas ete banni )
et jai demande a faire parti du rp et on ma suprimer mon compte et suprimer le post pour dire ke je participer mais jen restere po la soyer en sur
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
un rp sur notre forum Left_bar_bleue1000000/1000000un rp sur notre forum Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 0:42

moi aussi on ma suprimer mon poste de candidature donc je veut bien venir si vous me bannisser pas cetrte foit
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Invité




un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 0:43

moi en tout jai ete banni 9 dois et 2 compte de suprimme vive lacueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 0:45

si c'est la cas, yan peut etre une raison? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
un rp sur notre forum Left_bar_bleue1000000/1000000un rp sur notre forum Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 0:45

moi ^^ je voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 0:47

tiencs, c'a m'atonne ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
un rp sur notre forum Left_bar_bleue1000000/1000000un rp sur notre forum Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 1:00

bah on a toujours était gentil et tout avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Invité




un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 1:10

la raison c est que yakusa est un boulet et ne sais pas reconnaitre un espion quand il en voi un XD meme chocobo serait plus douer que lui dans ce domaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
un rp sur notre forum Left_bar_bleue100/100un rp sur notre forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 1:56

loool sans blague, le pauvre! non je dec lol
en fait le rp c'est sur quoi? style plutot futuriste ou heroic fantasy?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Invité




un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 1:58

va voir sur leur site c a ce ki sinscrive de decider le truc ... par contre ce sont tous de sboulet pour trouver des espion si eomer n etai pa la sa fai longtem que je saurai tou sur tou

( c est un salo eomer^^ t mem po drol pe plu espioner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
un rp sur notre forum Left_bar_bleue100/100un rp sur notre forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 2:01

non, je ne crois pas que je vais m'inscrire, j'ai deja trop de boulot avec ce forum + mes 2 comptes d'ogame et de bitefight... en plus, en ce moment c'est la rentrée chez moi, et la salope d'SVT et de Phyique chimie nous a deja donnée 2 exposés! (1 de physique et 1 de SVT!!) :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Invité




un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 2:09

fais comm moi ma prof de francais ma demander de faire une disertation sur c qon voulait ^^ j ai fait une diserte avec comm s prof
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
un rp sur notre forum Left_bar_bleue1000000/1000000un rp sur notre forum Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 2:17

pas comprit
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
un rp sur notre forum Left_bar_bleue1000/1000un rp sur notre forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 19:11

c'est normal il parle encore moins bien que toi zeles
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
pyrro
je cherche la sortie !!!
je cherche la sortie !!!
pyrro


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 36
Localisation : tres tres loin
Date d'inscription : 23/02/2006

un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 20:08

sa veut dire quoi RP
desole mais je suis nouveau et dans ogame et je comprend pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Invité




un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 20:14

si tu veut je peux te filer despti tuyo sur ogame et puis rp veut dire role play c est une sorte d histoire don tu es un personnage principale
un jeux de role si tu ve
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Briseuse d'ame
Faith Hidel


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 37
Localisation : Temple de la Memoie
Date d'inscription : 04/01/2006


vie:
un rp sur notre forum Left_bar_bleue100/100un rp sur notre forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Aucune

un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 20:32

Tu joue le role d'un personage en le faisant evolué dans un monde imaginaire.

Personnelement je fais du RP depusi euh presque ma naissance a 4 ans pres on va dire donc j'ai presque 15 ans de RP derriere moi ^^

Et je te conseil un truc, si tu veux commencer un RP ne vas pas chez les Jenova car tu ne pourra pas suivre l'histoire qui se erole dans un seul post, c'est injouable.

Désolé Fleet et Sage mais Les RP sont ma premiere passions donc je préfére orienter les potentiel nouveau joueur dans un bon environement de RP
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Invité




un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 21:22

je voulais dire des conseil pour bien jouer a ogame et pas faire derreur de debutant les rp je men tape jai pas le droit dy participer^^
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dr
Invité




un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 22:04

presque 15 ans de RP derrier toi Shocked je suis tres surpris et stupefait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Briseuse d'ame
Faith Hidel


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 37
Localisation : Temple de la Memoie
Date d'inscription : 04/01/2006


vie:
un rp sur notre forum Left_bar_bleue100/100un rp sur notre forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Aucune

un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 22:18

J'ai commencer a 4ans et demi avec un cousin, on parlais plustot de jeu enfantil plustot mais on jouer le role d'autre personnages quand meme.

J'adore cela ca te permet de t'evader de ton corps durant un instant par contre je deconseille a tout le monde de rester cloitrer dans un univers de RP, c'est dur d'en sortit ( j'en parle en connaissance de cause ^^ ) donc c'est bien de jouer mais faut pas en abuser ... Very Happy

En ce qui conserne les RP je peux jouer toute sorte de personnage ( Pas vrai Tifa et Zeles ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Invité




un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 22:32

le perso qui me convien le mieu c est celui du mechan je sais pas pq ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Briseuse d'ame
Faith Hidel


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 37
Localisation : Temple de la Memoie
Date d'inscription : 04/01/2006


vie:
un rp sur notre forum Left_bar_bleue100/100un rp sur notre forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Aucune

un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 22:33

C'est car tu dois l'etre ^^

Moi, euh, c'est surtout les role de gentil petit gars au passé obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum EmptyLun 27 Fév - 23:00

moi j'en ai pas encore fait, mais je préfere jouer le role du gros bourin gros boulet Very Happy ceux de la république comprendrot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rp sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: un rp sur notre forum   un rp sur notre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rp sur notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici notre merveilleuse Histoire ...
» Mon forum
» Absence sur le forum
» forum dun pote
» forum de flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: