ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je sens une attaque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
je sens une attaque... Left_bar_bleue100/100je sens une attaque... Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

je sens une attaque... Empty
MessageSujet: je sens une attaque...   je sens une attaque... EmptyDim 19 Fév - 21:12

voila en fait ce matin quand j'ai ouvert ogame j'ai vu que quelqun mavais sonde... une planete appellée P47 (5:435:7) m'as sondé. je sens qu'il est bocoup plus puissant que moi, et je pense qu'il va m'attaquer. quelqun sait a qui appartient cette planete? que faire pour me sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Briseuse d'ame
Faith Hidel


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 37
Localisation : Temple de la Memoie
Date d'inscription : 04/01/2006


vie:
je sens une attaque... Left_bar_bleue100/100je sens une attaque... Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Aucune

je sens une attaque... Empty
MessageSujet: Re: je sens une attaque...   je sens une attaque... EmptyDim 19 Fév - 21:19

Moi je viens de me prendre 700 vaisseau dans la tronche le gars a trop depenser de ressources vu que je poser 300k de metal et 190k de cristal + 120k de deut mais bon ce con a mal viser j'ai tout depenser 13 secondes vant l'attaque et une fois depnsé, j'ai tout nnulé lol !!!!

Very Happy

Sinon des que ma flotte revien je scan le gars !
Revenir en haut Aller en bas
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
je sens une attaque... Left_bar_bleue100/100je sens une attaque... Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

je sens une attaque... Empty
MessageSujet: Re: je sens une attaque...   je sens une attaque... EmptyDim 19 Fév - 21:23

ah oui ce que t'as fait c'est pas con... mais bon moi je peux pas tout depenser g trop de fric et rien sur quoi depenser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sens une attaque... Empty
MessageSujet: Re: je sens une attaque...   je sens une attaque... EmptyDim 19 Fév - 23:57

les défences, et c'est pas parce que quelq'un te sonde qu'on va t'attaquer, je me fait attaquer tout les 6 a 7 sondage a peu pres, tu a le temps. si tu fait des défences pour dépenser tes ressources, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sens une attaque... Empty
MessageSujet: Re: je sens une attaque...   je sens une attaque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sens une attaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque
» j'attaque?
» Ma première attaque (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: