ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'attaque?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
j'attaque? Left_bar_bleue100/100j'attaque? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

j'attaque? Empty
MessageSujet: j'attaque?   j'attaque? EmptyJeu 23 Fév - 1:13

voila, j'ai 13 chasseurs legers et 2 chasseurs lourds, j'attaque quelqun ou j'attends d'avoir une meilleur flotte? (sachant que si j'attaque ce sera un inactif qui n'a presque pas de flotte ni de defence)
qul est votre avis? (tenant en compte que ma cible peut faire partie d'une alliance puissante, ce qui ocasionerai une guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'attaque? Empty
MessageSujet: Re: j'attaque?   j'attaque? EmptyJeu 23 Fév - 1:15

si tu n'a psa de transporteur, sa ne sert a rien ou presque... et sinon, trouve toi un inactif, avec une ally hors du top 100, et tape le Smile une flotte qui voyage risque moins qu'une flotte qui reste a quai, ca attire les raideur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
j'attaque? Left_bar_bleue100/100j'attaque? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

j'attaque? Empty
MessageSujet: Re: j'attaque?   j'attaque? EmptyJeu 23 Fév - 2:05

oui en fait j'ai 4 ptit transporteur qui sont en train de faire un echange avec furgan mais qui vont revenir bientot. des que je les ai je les envoie? je pense pouvoir trouver un mec qui me donnera un peu de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Invité




j'attaque? Empty
MessageSujet: Re: j'attaque?   j'attaque? EmptyJeu 23 Fév - 2:17

tu peux ataquer nimport kel inactif je te conseille fortement de le sonder si tu ve je peux le faire pour toi ^^ gratuit bien sur ^^ je taffiche le rapport ici aussi
par contre pren un inactif dune bonne ally car logikemen il devre avoir des mine mini lvl 15 donc sa te sere plu util kun inactif en dehor du top 100 car lui les mine doive etre lvl 10 max XD perso je me fer 500 k de ressource sur un inactif qui fais parti du top 1000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
j'attaque? Left_bar_bleue100/100j'attaque? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

j'attaque? Empty
MessageSujet: Re: j'attaque?   j'attaque? EmptyJeu 23 Fév - 2:25

merci pour tes conseils, oh le sage... lol t'inquiete pour els sondages je peux le faire mais je suis un peu nul... nivo 3 d'espionage donc si tu peux espione un peu autour du secteur de la galaxie 5... espionne un peu la galaxie 4 ou 5 ou6... biensur, seulement si tu peux. avec 2 ou 3 rapports qui me servent sa serait assez meeerci beaucoup si jamais tu peux le faire. si tu peux pas c'est pas grave et merci de ton offre!

PS:tu n'est aps oblige de le faire, souviens toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'attaque? Empty
MessageSujet: Re: j'attaque?   j'attaque? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'attaque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: