ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle version ogame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
Nouvelle version ogame Left_bar_bleue100/100Nouvelle version ogame Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Nouvelle version ogame Empty
MessageSujet: Nouvelle version ogame   Nouvelle version ogame EmptyJeu 29 Nov - 0:50

une nouvelle version de ogame vient de faire son apparition :

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=6681906#post6681906


Arrow 2 mises à jours auront lieu dans les jours à venir

D'abord la version 0.77d avec nouvelle liste de construction et correction des pages d'alliance, avec le nouveau systeme de tags.

Dans un futur proche, la version 0.78 sera mise en ligne, elle contiendra 2 nouveaux éléments, le marchand et les expéditions. Elle est en cours de débuggage dans les univers de test.

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les nouvelles fonctionnalités :

Les expéditions


Vous pouvez envoyer des flottes en expédition. Ces expéditions se concluent par différents évènements. Vous pouvez par exemple trouver de l'antimatière, des ressources ou des vaisseaux. Il y aussi la possibilité que la flotte soit perdue et une série d'autres évènement que nous vous présenterons plus en détail au moment de la mise en ligne.

Les expéditions peuvent être réalisées avec tous les types de vaisseaux (à l'exception de flottes composées uniquement de sondes), elles peuvent être envoyées sur la position 16 de chaque système solaire, position qui represente les profondeurs non explorées de l'espace. La composition de la flotte est un élément tactique. Si vous n'envoyez pas assez de vaisseaux, la capacité de vos soutes pourrait ne pas suffir pour emmener tout ce que vous trouvez. Envoyez plus de vaisseaux est une entreprise à risque, vu que votre flotte peut pour des raisons diverses ne pas revenir ou ne revenir qu'en partie de cette expédition.

- Element requis pour les expéditions : une recherche, qui peut être lancée très tôt dans le jeu de part les prérequis et les coûts.
- Le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures. Le nombre maximal de flottes d'expédition pouvant être envoyées simultanément est la racine carrée du niveau de recherche (arrondie en tronquant), donc pour le niveau 1 1 flotte, pour le niveau 4, 2 flottes simultanées etc.
- Plus le temps de stationnement est long, plus la probabilité qu'un évènement se produise augmente
- Plus la zone d'expédition (donc la position 16) d'un système solaire est visitée souvent, plus la probabilité d'un évènement baisse, à savoir que cette zone peut se "regénérer" si il y a moins d'expédtions lancées vers elle
- Une sonde ajoutée à la flotte d'expédtion vous fera un rapport sur la fréquence des expéditions dans cette zone.
- Il est possible d'explorer les zones d'expédition de tous les systèmes solaires.

Les expéditions peuvent vous permettre de collecter de l'antimatière, de manière à pouvoir commander à terme un marchand. Pour les joueurs actifs, ce sera une tâche assez facile. Cette antimatière peut aussi être utilisée pour commander des officiers et des comptes commandant


Le marchand


Vous pourrez désormais commander un marchand, de manière à régler l'éternel problème d'OGame, à savoir l'excès en métal. Les frais de déplacement du marchand sont à payer en antimatière (donc celles que vous trouverez par exemple dans les expéditions). Le marchand permet d'échanger des ressources pour un cours défini au hasard (dans le cadre de certaines limites). Il y a une limite à l'échange, à savoir la capacité libre sur la planète ou a lieu l'échange du silo de la ressource que vous souhaitez obtenir. Exemple : Vous avez le silo 2 de deutérium et possédez 89 000 unités de deutérium sur cette planète. Le marchand vous vendra alors au maximum 111 000 unités de deutérium

- Le marchand peut être appelé par le menu de gauche dans le jeu
- Si le navigateur plante ou est fermé après la commande, le marchand commandé reste disponible
- Le marchand peut être commandé depuis n'importe quelle planète
- Les cours du marchand sont basés sur le principe du 3:2:1 et varient légèrement vers le haut et le bas dans le cadre de limite prédéfinies, inutile d'espérer un jackpot 10:1
- Vous pouvez commander un marchand contre un paiement en antimatière, chaque commande provoquant aléatoirement un nouveau cours
- Il existe un type de marchand pour chaque ressource, un marchand de métal n'acceptera donc que du cristal et du deutérium

La date de mise en ligne de ces nouveautés vous sera communiquée ultérieurement, une fois les tests achevés.





Voila vous en pensez quoi ? scratch

Moi je pense que c'est bien l'idée du marchand pour échanger ses ressources, les expéditions aussi sa peut être sympa, mais ce qui me dérange c'est que tourne autour de l'antimatiere... :evil: la gameforge veut nous inciter en même temps a prendre des comptes officers pour se remplir les poches ! geek

Quelle bandes de saloparts, enfin n'empéche que pour des saloparts, ils sont pas cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ogame   Nouvelle version ogame EmptyJeu 29 Nov - 2:00

Ouais... bof...

Personellement je suis très sceptique ça apporte pas grand chose, ça profite aux gros comme toujours, ca a du rejouir le top 100, maintenant, pas sur que ca change grand chose pour les petits comme nous... un peu de beurre dans les épinards? meme pas.

Game forge nous fait prendre des vessies pour des lanternes et tout le monde applaudit!

Mais ce putain de marchand! comment tu le nourris si t'as pas payé ton quotat d'antimatiere???
Avec les expeditions? Ouais mais jsuis pas sur que ca rapporte des millions non plus leur truc, d'autant que ce sera accapré par les puissants qui ont des vaisseaux largement plus rapides que nous..

Enfin, vous allez pas me dire que dans un univers futur des souverains d'empire payeraient un dieu ultime pour lui envoyer des généraux celestes et pour lui permettre de marchander... ...
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
bébé floodeur
bébé floodeur
Jareth


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnue,avec des elfs et farfadets qui font beugé mon ordi toute les 30 minutes
Date d'inscription : 01/10/2007


vie:
Nouvelle version ogame Left_bar_bleue100/100Nouvelle version ogame Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Terre

Nouvelle version ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ogame   Nouvelle version ogame EmptyVen 30 Nov - 10:28

:lol!:
ba moi je trouve sa pas mal, j'ai gagner 10000 points depuis la nouvelle version grace au recherche et j'ai gagner 103 antimatière et quelques vaisseau, bon c sur au début sa rapporte pas un tas mais bon sa change un peu et puis squi est bien pour les fort c qu'ils peuvent rencontrer des alliens avec tecnologie 19, 18, 19 :lol!: une superbe flotte derriere donc pour les fort sa fait plus de flotte cheers mais bon après quand il sagit de gagner des vaisseau ... la sa leur rapporte gros donc ba je sais pas faut voir dans un future proche les grand changement de ogame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ogame   Nouvelle version ogame EmptyVen 30 Nov - 13:37

je boycott total (comme je boycott les vaisseaux de bataille)

Je le jouerais pas. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
J'invoque la puissance du flood
J'invoque la puissance du flood
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Prima Vista, avec les autres légendes de l'Ally
Date d'inscription : 13/01/2006


vie:
Nouvelle version ogame Left_bar_bleue100/100Nouvelle version ogame Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Nouvelle version ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ogame   Nouvelle version ogame EmptyMer 5 Déc - 20:48

yen a marre du favoritisme!!!!!!
aux armes citoyens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
bébé floodeur
bébé floodeur
Jareth


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnue,avec des elfs et farfadets qui font beugé mon ordi toute les 30 minutes
Date d'inscription : 01/10/2007


vie:
Nouvelle version ogame Left_bar_bleue100/100Nouvelle version ogame Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Terre

Nouvelle version ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ogame   Nouvelle version ogame EmptyMer 12 Déc - 16:28

et maisnon moi j'aime bien j'ai gagner 1500 vaisseaux en plus grace au exploration et 1150 antimatière
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
J'invoque la puissance du flood
J'invoque la puissance du flood
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Prima Vista, avec les autres légendes de l'Ally
Date d'inscription : 13/01/2006


vie:
Nouvelle version ogame Left_bar_bleue100/100Nouvelle version ogame Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Nouvelle version ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ogame   Nouvelle version ogame EmptyMer 12 Déc - 20:47

mai frey a 0 pts
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
bébé floodeur
bébé floodeur
Jareth


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnue,avec des elfs et farfadets qui font beugé mon ordi toute les 30 minutes
Date d'inscription : 01/10/2007


vie:
Nouvelle version ogame Left_bar_bleue100/100Nouvelle version ogame Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Terre

Nouvelle version ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ogame   Nouvelle version ogame EmptyJeu 13 Déc - 22:08

oé il c fait bloquer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
J'invoque la puissance du flood
J'invoque la puissance du flood
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Prima Vista, avec les autres légendes de l'Ally
Date d'inscription : 13/01/2006


vie:
Nouvelle version ogame Left_bar_bleue100/100Nouvelle version ogame Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Nouvelle version ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ogame   Nouvelle version ogame EmptyJeu 13 Déc - 23:00

putin c chian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ogame   Nouvelle version ogame EmptyJeu 13 Déc - 23:39

Je ne participerais pas à cette amscarade de jeu qui consiste à elever les inégalités en nous faisant decouvrir des planetes QUI N'ONT JAMAIS EXISTEE

soyons bien clair, j'habite mon systeme solaire depuis bientot 2 ans je crois quand emme que si y avait eu des planetes en plus je les aurais remarqué non?

c'est un odieu piege voilà tout! beurk et rebeurk
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
Nouvelle version ogame Left_bar_bleue100/100Nouvelle version ogame Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Nouvelle version ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ogame   Nouvelle version ogame EmptyVen 14 Déc - 1:13

vous inquitez pas je reviendrait avec un autre compte mes loulous !


mdr lone fait gaf ya des aliens et des pirates bien planqués dans le fin-fond de ton système solaire, tu ferait bien de les explosés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle version ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ogame   Nouvelle version ogame EmptyVen 14 Déc - 12:46

avec quoi? des transporteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
J'invoque la puissance du flood
J'invoque la puissance du flood
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Prima Vista, avec les autres légendes de l'Ally
Date d'inscription : 13/01/2006


vie:
Nouvelle version ogame Left_bar_bleue100/100Nouvelle version ogame Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Nouvelle version ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ogame   Nouvelle version ogame EmptyVen 14 Déc - 15:29

moi ca va ya rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version ogame   Nouvelle version ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin Ogame
» Ogame Graph
» OGame Updates
» gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui
» changer d'image sur ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: