ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christof
Invité




gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty
MessageSujet: gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui   gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui EmptyDim 8 Jan - 19:47

http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=christofff01

inscivé vous on peut gagné des code allopas c interressant pour devenir commandant ogame...
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Left_bar_bleue1000000/1000000gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty
MessageSujet: Re: gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui   gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui EmptyDim 8 Jan - 20:05

sa c'est coul
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty
MessageSujet: Re: gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui   gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui EmptyDim 8 Jan - 21:33

ca serait pas un peu du cheat? Cool
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Left_bar_bleue1000000/1000000gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty
MessageSujet: Re: gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui   gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui EmptyDim 8 Jan - 21:45

si on jou a final fantasy je connet pa un gars qui na pa regarder une fois une astuce pour un truc ??????, lol
Revenir en haut Aller en bas
sora01
Invité




gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty
MessageSujet: Re: gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui   gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui EmptyDim 8 Jan - 22:31

meme si cest du cheat qui n est pas sur c toujour mieux que payer pour etre comandant
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty
MessageSujet: Re: gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui   gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui EmptyDim 8 Jan - 23:09

et quand on est inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty
MessageSujet: Re: gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui   gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui EmptyDim 8 Jan - 23:11

aparament, d'apres ce que j'ai compris, on tenvois des e mail et tu doit cliquer sur les liens. si on pouvait confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
sora01
Invité




gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty
MessageSujet: Re: gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui   gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui EmptyDim 8 Jan - 23:13

si je me souvient bien de se que ma di cristoff quand tu est inscrit chaque jour tu recoit des lien dans ta boite e-mail quand tu les ouvre ca te done des point quand tu a asser de point tu va a la boutique et tu achete un pass

c est ca cristof di moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty
MessageSujet: Re: gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui   gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui EmptyDim 8 Jan - 23:16

voila, c'est ce que j'avais compri.les point n'arrive pa tout de suite non plus faut pas réver Smile
Revenir en haut Aller en bas
sora01
Invité




gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty
MessageSujet: Re: gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui   gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui EmptyDim 8 Jan - 23:21

ouai c sur chaque jour faut aller voir c mail parce le lien n est valable que 24h c ca le plu enervant
Revenir en haut Aller en bas
christof
Invité




gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty
MessageSujet: Re: gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui   gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui EmptyLun 9 Jan - 0:03

c tout a fé sa vous avé compris..
Revenir en haut Aller en bas
sora01
Invité




gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty
MessageSujet: Re: gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui   gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui EmptyLun 9 Jan - 0:24

ta vu jai retenu tout ce que tu ma dit Very Happy :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
christof
Invité




gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty
MessageSujet: Re: gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui   gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui EmptyLun 9 Jan - 0:51

oué j vu...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty
MessageSujet: Re: gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui   gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui EmptyDim 15 Jan - 15:15

juste une question, meme si j'ai le temps : pour etre comandant ogame, les codes allopass sont des allopass A ou B?
Revenir en haut Aller en bas
christof
Invité




gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty
MessageSujet: Re: gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui   gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui EmptyDim 15 Jan - 16:54

c le B sinon je serais deja commandant...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty
MessageSujet: Re: gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui   gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui EmptyDim 15 Jan - 16:55

d'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Briseuse d'ame
Faith Hidel


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 37
Localisation : Temple de la Memoie
Date d'inscription : 04/01/2006


vie:
gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Left_bar_bleue100/100gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Aucune

gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty
MessageSujet: Re: gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui   gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui EmptyDim 15 Jan - 18:23

C'est B mais ils en mettent que le Vendredi soir a Minuit en tres petite quantité et tout le monde s'y jete dessus.

Donc ca vaut trop pas le coup, ca fait 2 mois que j'y suis dessus et j'ai de quoi m'en acheter 5 allopass mais voila ca sert a rien faut etre MEGA rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty
MessageSujet: Re: gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui   gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui EmptyDim 15 Jan - 18:28

aparament il vont changer d'aprovisionnement, donc a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty
MessageSujet: Re: gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui   gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gagné des code allopass pour devenir commendant ogame gratui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc pour ogame
» Le dernier qui poste gagne
» Skin Ogame
» Skin Ogame Zander666
» OGame Updates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: