ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment donné a ogame de l'inportance ?

Aller en bas 
+5
ViVe13
zeles
christofff01
Tidus
Frey
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
Comment donné a ogame de l'inportance ? Left_bar_bleue100/100Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyLun 4 Juin - 0:36

Voila vous êtes lassé de ogame ? et plus particulierement des longues atentes avant les raids ?
Faites travailler votre imagination ! simplement en imaginant tout les details de la vie ogamienne en detaisl et comme si c'était une serie TV de bataille spatiale !

un exemple : ^^

"Bzzzzt allo, ici papa tango charlie 1 a jazz bravo3, vous me recevez ? "

"Salut tango1, sa gaz ? Tu fait quoi ?"


" Ben je suis toujours en pilotage automatique, et je vient de terminé mon second sandwitch le gaulois, fait chier j'aurais du en prendre un deusieme, j'ai encore la dalle ^^ "

"mais tu feseait pas un regime ?"




"Crrr je t'entend plus jazz 3 , ya des parazites ! "

" ouais et mon cu c'est du homard pendant qty est ^^ "



"Mouarf arf du homard trop con ! " Laughing

" tiens c'est toi tango 8 ? t'est enfin reveillé ? "


"ouais j'ai pas le choix, ya le putin de bip qui sonne, faut que je retourne a un gt cherché du deuteruim, suis a sec ! "


"ok, a taleur ! "


Clooonng

" heey ! putin raoul tu peut pas arété de faire le con ? tu va rayé la peinture, bon nos chasseurs sont pas en porcelaine mais quand même ! "


"désoler, j'ai glissé ! "


"hé les mecs, vla l'autre branleur avec son chasseur lourd ! "

" Oh non pas lui... "

"dur"

wooosh

"salut les gars ? alors pas trop a l'etroit dans vos ti chasseurs legers ? ha ha hah ha ! "

"non on est trés bien"

" Ouais, trés cool ! "

" Pff oui c'est ca, en même temps sa tire pas fort vos tâts d'ferailles ! même ma grand mère son grille pain le laser est plus puissant ! ho ho ho ! "


" Ouais, mais nous on va plus vite que toi ! héhéhé "

" oui mais bon pff ! ^^ Sinon les gars, est ce que vous savez pourquoi les flammands roses dorment que sur une patte ? Non ? Ben parce que sinon ils s'casserais la gueule ! hahahahaha, elle est con hein les gars ? "

"Oui... trés . TRES ! "

"ralala savez pas d'humour, bon allé jvous laisse dans vos conserve william saurin, a plus sur le champ de bataille les gars ! "
woooosh

"ptin il commence a doucement me casser les kiwis cui la ! "

"Oui, laisse tombé c'est qu'un abruti ! "

"pas cool ! "

"Oui... bon je comence doucement a me faire chier les neutrons là, on arrive dans combien de temps deja ?"

" Environ une demi heure les gars ! "

" ralala mais pourquoi notre empereur nous trouve que des cibles aussi loin a raidé, c'est foutrement long le trajet ! "

" bah a cki parrait c'est les seuls cibles potablent que les sondes trouvent ! "

"dur ! "

"Ouais je prefere qu'on trouve pas de cible et resté avec ma femme et mes gosses moi "

"C'est clair surtout que c'est des raids a peine rentables ! "


"c'est pas cool ! "

" Et pi on est a l'etroit ici, dans nos chasseurs legers, eux, dans les Gt, ils s'en foutent, ils on plein d'espace les fumiers ! "

"Oui, a ce qui parrait ils ont la tv par satelite et une banquette pour ceux qui viennent cherché les ressources en atendants l'heure d'impact ! Et les pilotes metttent le pilotage automatique et se joignent a eux pour siroté des sirop de berseck et grignoté des gateaux aperitifs ! que des flemmards vous dit ! "


"tin j'hallucine, yen as vraiment payés a rien foutre, pire que les fonctionnaires, et c'est pas eux qui se retrouve non plus au coeur de l'action ! "

"Ouais ils atendent tranquilement qu'on ai fait le menage, c'est trop p'injuste ! "

" pas cool "


voilou pour l'instant je meterais la suite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
J'invoque la puissance du flood
J'invoque la puissance du flood
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Prima Vista, avec les autres légendes de l'Ally
Date d'inscription : 13/01/2006


vie:
Comment donné a ogame de l'inportance ? Left_bar_bleue100/100Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyLun 4 Juin - 15:20

:lol!: :lol!: trop maran
Revenir en haut Aller en bas
christofff01
Commence à s'intégrer
Commence à s'intégrer



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyMar 26 Juin - 20:40

mdr jatten la suite...
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Comment donné a ogame de l'inportance ? Left_bar_bleue1000000/1000000Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyMar 26 Juin - 22:11

ha la la ^^ heureusement que l'on a ses petit rp detendent ^^ j'ai foirer un raide je suis degouter 100 k de deut de gaspiller snif TT
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
Comment donné a ogame de l'inportance ? Left_bar_bleue100/100Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyMer 27 Juin - 1:35

ben faut mieu perdre son deut pour rien que se faire recycler en même temps ^^

Bon le tome 2 devrait pa starder a paraitre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
Comment donné a ogame de l'inportance ? Left_bar_bleue100/100Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyMer 27 Juin - 2:58

bîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîpppp !!!

"Hein ? et merde ... LES MECS ! cible en approche ! "


"Duuuuuur ... "

"Zut on s'était tous endormis, pas facile le reveil... "


"a fait chier, j'ai presque plus de deuterium !"

"quoi encore ? tu vien de faire le plein ya 15 min ! c'est pas normal !"

"pas cool ! "

"Oui il a raison a mon avis tu doit avoir une fuite dans le moteur, et vu la vitesse que sa a l'air de partir, yora jamais asser dans les GT pour que tu fasse le retour en entier... tu va deriver a jamais dans l'espace mon gars... "


"Putin de bordel de merde ! JVAIS MOURIR ! "


"dur !"

"Bon les gars faut faire quelque chose on va pas le laisser crevé le pauvre ! "


"ok mais tu veut faire quoi ?"


"d'aprés mes calculs si on repare la fuite, et que on prend un peu de carburant dans nos reservoirs a nous trois et qu'on lui donne, il aura asser pour rentré"

"ah ouais ouais pas con ca faites ca les mecs ! "

"Bon ok mais faut faire vite on a que 15 min a peine, par contre il va falloir que celui qui s'y connait le plus en mecanique mette son chasseur en automatique, monte sur le chasseur d'un autre qui l'approchera du capot de tango1 pour y réparer la fuite ! Qui s'y connait le plus en mecanique ici ? héhéhé ! ^^ "


"Pas moi "

"Non moi j'ai fait études des vampires hemophiles en premiere option . "


"a oui merde... c'est moi en fait... bon je met ma combi, et vais cherché mes outils... raoul prepare-toi, je vais monté sur ton chasseur et tu va t'approcher du capot de tango... mais tu fait pas le con hein ? c'est dangereux comme operation ! "

"Ouais cool ! "

"ok.. bon... euh allé c'est parti, raoul approche-toi ..."

clac

"ptin sa caille ! vite raoul fout-toi en dessou de moi, je vais sauter."


"pas cool ! " woooosh

"hééé PUTIN t'est fou pourquoi t'est parti ! J'ai failli sauté dans le vide heuresement que me suis ratrapé !"

"ben ta dit que t'allait exploser, dur ! "

"Mais nan, j'ai dit que j'allait sauter SUR TON CHASSEUR ABRUTI ! "

"ah ok, cool, ben je reviens alors. "

"hahahahahahhahahha ! "

" ET SA TE FAIT RIRE TOI §?!! "


"Non non prrrt p-pas du t-tout ^^ "

"Bon cette fois tu bouge pas raoul ok ? "

"cool ! "

blong

" bon maintenant améne- moi tout doucement prés de tango ! "

wrrrrrrrrrrrrrrrt

"ok parfait bouge plus ! toi non plus tango ! Bon alors comment sa s'ouvre ce capot ... "


"coucou les mecs ! " poc poc poc

"salut !"

"hein ? mais qu'est tu fout la dedans toi ? ... PUTIN RAOUL C'EST PAS CE CHASSEUR Là IDIOT ! "

"oups"

"mouharfarfarfarfarafraf , hohohooo ! "


"ptin les mecs groullez vous je vais creveeeeerr ! "

"Sa va on arrive ! "


wrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt

"Ok bon ne bouger plus ... j'ouvre le capot, alors voyont ca... "

CLOOONG "dur"

"PTIN RAOUL J'AI DIT NE BOUGE PAS CRETIN ! "

"La peinture bon sang ! va falloir payer les degats les mecs ! "


"c'est pas cool ! "

"Oui oui c'est ca, bon alors... a voila, c'est tout con, ta une durite de percé a un endroit, faut juste mettre un bout de sparadraf et sa verra l'afaire !"


"fait gaf pas te salire ta combi super flashi surtout ^^ !"

" ptin TOI LA FERME AU LIEU DE TE FOUTRE DE MA TRONCHE OK ?"


vrrrouum

"hey recoucou les gars, ben alors deja en panne vos tat de ferailles ?? hû hû hû ! "

"Et merde encore cet abruti... c'est pas le moment casse toi ! "


"ok mais juste avant une blagounette, est ce que vous savez pourquoi les maisons anglaises sont pas trés solides ? "

"ON S'EN BRANLE !!!! "
"ON S'EN BRANLE !!!! "
"ON S'EN BRANLE !!!! "
"pas cool ! "

"bon bon ok, mais grouillé-vous de reparer vos vieux tacots, plus que 5 min avant l'arrivé sur la planête ennemie ! a plus tard les têtards ! "
vraouuuuuum

"Quel emmerdeur vraiment ! "

"Bon les gars j'ai un probleme, j'ai pas de sparadraf, faudrait un bout de tissu, ou de papier resistant, n'importe quoi... "

" Un emballage carton de friteuse portable sa fera l'affaire ? "*


"Quoi ta une friteuse automatique dans ton chasseur toi ?"

"ben euh ouais ^^ "

"Décidement, toi et la bouffe... bon allé approche toi et passe le moi ! "


vrrrrrrrrrrrrt

"hop !"

"merci !"

"Grouillez vous les mecs je vois deja le blanc des yeux d'un canon de gauss d'ici ! "


"Ouais ben sa va hein, jy travaille tu croit quoi ? Chui pas venu pour beurrer des sandwitchs ! "

"Hein ? des sandwitchs ? il t'en reste alpha ? "

"mais non espece de goulaf... bon alors voila, sa fera l'affaire, reste plsu qu'a remmetre du deuterium dans le reservoir, a , zut, dans quoi je vais le mettre pour le transpoter jusqu'ici ?"

"a dur, dur ! "

"jvais creveeeeerrr !!!! "

"j'ai un saut a champagne si tu veut... "


"Quoi ? commen sa ce fait que tu as ... bon, peut importe, vite raoul, approche toi de lui, faut faire vite ! "

" cool "

vrrrrrrrrrrrt CLOONG

"BORDEL LA PEINTURE ! "

"PASSE LE SAUT !"

"voila ! "

"je te prend un peu de deut, penche -toi sur la gauche pour qu'il coule dans le saut ! "

vrrrt flldldldldldldldll

"c'est bon sa fera l'affaire, raoul ramene toi prés du pleurnichard ! "


vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt

CLOONG "oups"

"CRETIIIIIIIIIIIN ! "


"arété de crié et bouge pas que je te mette du deuterium... mais ? C'EST QUOI CE BORDEL !!!! ??? TON RESERVOIR ET DEJA PLEIN A RAS - BORD !!! "

"Hein ? QUoi ? ... ben non... j'comprend pas, la jauge est presque au minimum pourtant... regarde ! "


"mmmh ... Mais.. MAIS NON, CA C'EST LE THERMOMETRE ESPECE DE DEBILE ! la jauge est Là !!! "

"AH ! Bon ! Ah ben c'est bon, heu...il m'en reste ! "

" EVIDEMENT PUISQUE JE VIENS DE LE VOIR PAR MOI MEME ET QUE SUIS DANS L'ESPACE A ME CAILLé LES FESSES ET A RISQUER MA VIE TOUT CA A CAUSE D'UN CONNARD DE PREMIERE !!!! "

"c'est pas cool ! "

"HAHAHAAAAAAAAAAA !!! "

"arf, désoler, me suis trompé..."

"bon vite raoul, raméne moi a mon chasseur ! "

vrrrrrrrrt

" hop " clac ! "pouf enfin de retour ! Non mais qu'est ce qui m'a foutu une équipe pareille ! "

"heeeu alpha ? "

"QUOI ENCORE ??? "


"t'enerve pas mec, c'est juste pour te dire qu'il faut que tu revienne avec le saut..."


"C'EST PAS LE MOMENT DE BOUFFER DES FRITES BOUFON ON A UN RAID ! "


"nan mais c'est que, heeeu..., me suis pas redréssé asser vite taleur je croit , et j'ai du renversé du deuterium dans l'espace, j'aurais pas sufisement de carburant pour le retour ... "

"SAAAAALLLLOOOOOOOOOOOP"biiiiiiiiiiiip - perlipopette

:lol!: :lol!: :lol!:

bon voila desoler pour toutes les fautes mais je tappe ca a l'arrache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
J'invoque la puissance du flood
J'invoque la puissance du flood
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Prima Vista, avec les autres légendes de l'Ally
Date d'inscription : 13/01/2006


vie:
Comment donné a ogame de l'inportance ? Left_bar_bleue100/100Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyMer 27 Juin - 12:00

alalalalalalalala!!! trop fort!!!!!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ViVe13
Dors avec son clavier
Dors avec son clavier
ViVe13


Masculin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2007


vie:
Comment donné a ogame de l'inportance ? Left_bar_bleue100/100Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Soin

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyMer 27 Juin - 14:39

jai la fleme de lire
Revenir en haut Aller en bas
http://vive13.skyblog.com
raclace
ça sent le debut de flood ça
ça sent le debut de flood ça
raclace


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2007

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyMer 27 Juin - 14:40

lol trop delire ton truc!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthYong
Dors avec son clavier
Dors avec son clavier
DarthYong


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi en bretagne dans la gendarmerie national
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Comment donné a ogame de l'inportance ? Left_bar_bleue0/0Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie: Feu

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyJeu 28 Juin - 21:35

Exelent
Ses vraix que sa lasse defoit mais se cool surtout avec vous :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
christofff01
Commence à s'intégrer
Commence à s'intégrer



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyJeu 28 Juin - 22:17

c la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Comment donné a ogame de l'inportance ? Left_bar_bleue1000000/1000000Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyJeu 28 Juin - 22:44

ff xtrem l'allyla plus dejenter de la galaxie 32 ...

et le nain est enfin niveau 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ViVe13
Dors avec son clavier
Dors avec son clavier
ViVe13


Masculin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2007


vie:
Comment donné a ogame de l'inportance ? Left_bar_bleue100/100Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Soin

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyJeu 28 Juin - 22:49

mais kes ke je fais ici.... :lol!: :lol!: mais non vive la joie et la bonne humeur vive la FFXTREM!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vive13.skyblog.com
Tidus
J'invoque la puissance du flood
J'invoque la puissance du flood
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Prima Vista, avec les autres légendes de l'Ally
Date d'inscription : 13/01/2006


vie:
Comment donné a ogame de l'inportance ? Left_bar_bleue100/100Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyVen 29 Juin - 9:32

weh! DarthYong est de passage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
Comment donné a ogame de l'inportance ? Left_bar_bleue100/100Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyVen 29 Juin - 22:51

c'est clair on es completement des mongols nous ^^ clown

et c'est trés bien comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
J'invoque la puissance du flood
J'invoque la puissance du flood
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Prima Vista, avec les autres légendes de l'Ally
Date d'inscription : 13/01/2006


vie:
Comment donné a ogame de l'inportance ? Left_bar_bleue100/100Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyDim 1 Juil - 19:56

Ayez la Mongol Attitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuseken
je cherche la sortie !!!
je cherche la sortie !!!
Yuseken


Masculin
Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 20/08/2006


vie:
Comment donné a ogame de l'inportance ? Left_bar_bleue100/100Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyLun 2 Juil - 0:36

en resumé sa donne quoi ?
un peu trop long a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ViVe13
Dors avec son clavier
Dors avec son clavier
ViVe13


Masculin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2007


vie:
Comment donné a ogame de l'inportance ? Left_bar_bleue100/100Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Soin

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyLun 2 Juil - 16:25

oui en gros cest koi lhistoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://vive13.skyblog.com
Yuseken
je cherche la sortie !!!
je cherche la sortie !!!
Yuseken


Masculin
Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 20/08/2006


vie:
Comment donné a ogame de l'inportance ? Left_bar_bleue100/100Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyLun 2 Juil - 16:50

un resumé pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
Comment donné a ogame de l'inportance ? Left_bar_bleue100/100Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyJeu 5 Juil - 18:15

nan
Revenir en haut Aller en bas
raclace
ça sent le debut de flood ça
ça sent le debut de flood ça
raclace


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2007

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyVen 6 Juil - 0:31

le mieux c est de le lire en integralité. bon apres y a toujours des fegnasses qui ont trop la flemme de tout lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
J'invoque la puissance du flood
J'invoque la puissance du flood
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Prima Vista, avec les autres légendes de l'Ally
Date d'inscription : 13/01/2006


vie:
Comment donné a ogame de l'inportance ? Left_bar_bleue100/100Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyVen 6 Juil - 12:00

lol oui ya plin de feignasse ici
Revenir en haut Aller en bas
otaku
Gnome unijambiste
otaku


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 31
Localisation : planette branlette ^^
Date d'inscription : 21/05/2006


vie:
Comment donné a ogame de l'inportance ? Left_bar_bleue100/100Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Terre

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyDim 16 Sep - 18:18

C'est exellent :lol!: , ta dut prendre du temps a tous faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sam672.skyrock.com/
ViVe13
Dors avec son clavier
Dors avec son clavier
ViVe13


Masculin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2007


vie:
Comment donné a ogame de l'inportance ? Left_bar_bleue100/100Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Soin

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyDim 16 Sep - 19:39

je viens de lire en entier cest vrai que ce Frey déborde dimagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vive13.skyblog.com
Tidus
J'invoque la puissance du flood
J'invoque la puissance du flood
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Prima Vista, avec les autres légendes de l'Ally
Date d'inscription : 13/01/2006


vie:
Comment donné a ogame de l'inportance ? Left_bar_bleue100/100Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? EmptyDim 16 Sep - 20:53

sacré Frey^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment donné a ogame de l'inportance ?   Comment donné a ogame de l'inportance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment donné a ogame de l'inportance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne compte dans le 40 avec 3000 pts
» On s'était donné rendez-vous... dans presque Dix ans...
» Skin Ogame
» Ogame Graph
» OGame Updates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel :: RP-
Sauter vers: