ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bouleeeetttts d'ooooor

Aller en bas 
+4
Zugork @lias Daikoku
Frey
Hisoka
Aeylas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui merite le boulet d'or?
Kimarhi
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Vote_lcap25%Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Lone Wolf
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Vote_lcap50%Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Poulounou
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Vote_lcap0%Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freyja
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Vote_lcap8%Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Feeva
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Vote_lcap0%Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakusen
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Vote_lcap8%Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Squall_fr
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Vote_lcap0%Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zeles
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Vote_lcap8%Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Zythom
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Vote_lcap0%Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre (preciser)
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Vote_lcap0%Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
zythom
c'est ici les toilettes ??
c'est ici les toilettes ??
zythom


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2006

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 19:03

Ca me rassure, javais peur d'avoir été trop blond et d'avoir mal compris :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
DarthYong
Dors avec son clavier
Dors avec son clavier
DarthYong


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi en bretagne dans la gendarmerie national
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie: Feu

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 19:04

Tu a pas été trop longetemps je te rassur pour le prochain boulet d'or j'ai ma petite idée sur l'élue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 19:21

bounce bounce bounce bounce

le pire c'est que je suis pas un boulet, c'est un vote sanction. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 20:44

Lone Wolf a écrit:
bounce bounce bounce bounce

le pire c'est que je suis pas un boulet, c'est un vote sanction. No

lone, tu sais qu'avec des phrases comme ca, tu tue des gens en les faisant mourrir de rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 21:55

Laissez tomber, vous etes qu'une bande de mechant. En plus avec la feignantise de Shanks la prochaine election est pas de si tot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 22:26

au moins, tu est réaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 22:33

bounce ouais, faut bien reflechir à sa condition quand on est un boulet
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 23:37

lol mais non il ni a pas un boulet dans cette ally ^^ vous étes tout super -( sauf le gros connard qui a voter pour moi ^^ grrrrrrrrrrrr bounce bounce bounce bounce lol )-
Revenir en haut Aller en bas
Squall_fr
Créateur de lunes !



Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 68
Localisation : dans ton*** au fond à droite!
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Magie: Eclaire

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 0:00

je me demande bien qui c est?????? Sifflet Sifflet Sifflet Sifflet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 15:12

je remercie ceux qui ont pas voté pour moi, notamment frey^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zugork @lias Daikoku
ça sent le debut de flood ça
ça sent le debut de flood ça
Zugork @lias Daikoku


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006


vie:
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Soin

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 15:29

merci ^^ Smile

sinon kim, je crois avoir griller pour qui tu vas voter la prochaine fois ^^
Citation :
Tu a pas été trop longetemps je te rassur pour le prochain boulet d'or j'ai ma petite idée sur l'élue

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 16:50

je pense que c'est une faute darkclem ^^et moi, pour qui je vis voter la prochaine fois ? héhé, mystere ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthYong
Dors avec son clavier
Dors avec son clavier
DarthYong


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi en bretagne dans la gendarmerie national
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie: Feu

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 16:51

Aller poulounou dit nous leu
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 19:06

Lone Wolf a écrit:
je remercie ceux qui ont pas voté pour moi, notamment frey^^ Laughing
lol si j'ai voté pour moi c'est pour changer mon rang ^^ si j'avais pas existé j'aurais voté pour toi, Lone !
Twisted Evil
( arf nan en fait si j'avais pas existé, ben j'aurais pas pu voté en fait ^^ rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
DarthYong
Dors avec son clavier
Dors avec son clavier
DarthYong


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi en bretagne dans la gendarmerie national
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie: Feu

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 19:13

Qui a voter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 22:06

Merci frey, ca fait plaisir de se sentir soutenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bouleeeetttts d'ooooor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: