ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les bouleeeetttts d'ooooor

Aller en bas 
+4
Zugork @lias Daikoku
Frey
Hisoka
Aeylas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui merite le boulet d'or?
Kimarhi
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Vote_lcap25%Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Lone Wolf
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Vote_lcap50%Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Poulounou
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Vote_lcap0%Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freyja
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Vote_lcap8%Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Feeva
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Vote_lcap0%Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakusen
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Vote_lcap8%Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Squall_fr
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Vote_lcap0%Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zeles
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Vote_lcap8%Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Zythom
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Vote_lcap0%Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre (preciser)
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Vote_lcap0%Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
DarthYong
Dors avec son clavier
Dors avec son clavier
DarthYong


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi en bretagne dans la gendarmerie national
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie: Feu

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:26

mais pour qoi je suis la en peu partager tu ces et tu a une voi de plus LE BOULET
Revenir en haut Aller en bas
zythom
c'est ici les toilettes ??
c'est ici les toilettes ??
zythom


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2006

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:27

Waaaahhhhh l'autre hé !! Spice d'égoïste !! Suspect

Et pi si tu tombe sur une haltérophile, chui pas sur que ça ramène de la douceur Laughing

Par contre, skon peut faire, c'est un vrai classement genre boulet d'argent et de bronze aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:00

Grandes soirée des BOULETS D'OR


Bienvenue pour cette grandee soirée où le sublime, le fabuleux le merveuilleusement ultime prix du "boulet d'or" sera attribué.

Les larmes vont couler, l'émotion va se ressentir ... Mais QUI ? Je dis bien QUI se vera offrir ce wonderful prix ?

C'est à vous de décider QUI deviendra LE boulet d'or !

Les nominés ce trimestre sont :

- KImAHri ! * ouai oua super oualala, ( ovation ovation ... )*
- LOoOooooOne WOOOOOLF ! * wahou * *bablabla* * c'eest pas une surprise ! *
- Et .... * ahem * Freyja ... * boooouuuh pas elle lui !* * A mort ! a mort !* * J'aime les frites yeah *

Par SmS au 875698711132 , je repete 09569756846 ( numero mauve 63euro la minute )
ou tout simplement par telephone au 09657222665478 ( 78euros la minute hors taxe )
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
zythom
c'est ici les toilettes ??
c'est ici les toilettes ??
zythom


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2006

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:05

'tain c'est de l'arnaque ces numéros !! Ca te parle pendant 21 minutes !! Je viens d'y laisser mon salaire tout ça pour Lone !! Ah bravo endémol-ab-prod !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthYong
Dors avec son clavier
Dors avec son clavier
DarthYong


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi en bretagne dans la gendarmerie national
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie: Feu

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:07

je veu que lon m'aime ces gentille sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:31

lol shanks t'es un batard, c'est pas tout les trimestres^^ Laughing

jtiens pas à etre le boulet de service pendant 3 mois^^ No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:59

zythom a écrit:
C'est gentil Poulounou Smile ça me laisse un espoir que tu votes pas pour moi la semaine prochaine afro

mouahahaha, j'ai trouver pour qui je votait la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
zythom
c'est ici les toilettes ??
c'est ici les toilettes ??
zythom


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2006

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:03

Ca tombe bien, j'ai toujours aimé être sur les podiums Laughing

Petite méthode pour gagner :

Zythom dit :Tfaçon personne d'autre n'aura les c**** de voter pour moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:07

zythom a écrit:
Ca tombe bien, j'ai toujours aimé être sur les podiums Laughing

Petite méthode pour gagner :

Zythom dit :Tfaçon personne d'autre n'aura les c**** de voter pour moi alors Wink

je suis une nana ^^ alors t'a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
zythom
c'est ici les toilettes ??
c'est ici les toilettes ??
zythom


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2006

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:09

Comme si j'avais pas vu avec ton avatar...

Bon, allez, fo ke je mange moi !! C'est pas tout ça mais je bosse ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:18

eh ben non, en fait c'est un mec...

vous voulez pas faire une section speciale election du boulet d'or? parce que comme c chaque semaine ca va pourir tout les topics.
Revenir en haut Aller en bas
DarthYong
Dors avec son clavier
Dors avec son clavier
DarthYong


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi en bretagne dans la gendarmerie national
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie: Feu

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:13

Aller faite pas la guele les gas
Lone tu et LE BOULET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:38

zythom a écrit:
Comme si j'avais pas vu avec ton avatar...

Bon, allez, fo ke je mange moi !! C'est pas tout ça mais je bosse ce soir Wink


mouahahaha, freyja 2 ^^

ZELEEEEEEEEES, NE TOUCHE PAS A MON RANG !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 1:17

purée, je vois que lone a cartonné... je vais appeller au numéro pour te voter Wink

Ce qui serait bien c'est de ne pas pouvoir voter le même boulet deux semaines de suite, pour varier un peu Very Happy
et zythom, fais gaffe avec poul, lui même n'est pas sur de son sexe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zythom
c'est ici les toilettes ??
c'est ici les toilettes ??
zythom


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2006

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 7:26

Merci pour l'info Shadowolf, j'essaierai de m'en souvenir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 17:22

et voila, on est blonde, et ca gaze ^^ voila ce que sa donne les cheuveu long ^^ zythom, si tu veut etre persuader de mon sexe, non ya pas de photo sur internet de moi a poil (encore heureux ^^") mais dans le trombinoscope du 7eme ciel, bah ya 2 photo de moi, sur les 3à page ^^ bonne recherch e^^
Revenir en haut Aller en bas
zythom
c'est ici les toilettes ??
c'est ici les toilettes ??
zythom


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2006

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:01

Hey pulounou, fallait dire que tu fesais partie des "Hanson" !! Je peux avoir un autographe, tipoplé ?? Laughing

A part ça je viens de découvrir qu'y avait eu un nouveau vote...mais que ça a pas sauvé Lonewolf mouahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:24

rengagez vous qu'ils disaient, rengagez vous! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarthYong
Dors avec son clavier
Dors avec son clavier
DarthYong


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi en bretagne dans la gendarmerie national
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie: Feu

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:48

A la la les vieux alors^^ moi je suis le plus jeune de l'alie
Revenir en haut Aller en bas
zythom
c'est ici les toilettes ??
c'est ici les toilettes ??
zythom


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2006

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:52

Euh...je vois pas le rapport avec l'age Neutral
(tfaçon men fou, je dois pas être le plus vieux de l'alli... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:52

Citation :
mouahahaha, freyja 2 ^^

ZELEEEEEEEEES, NE TOUCHE PAS A MON RANG !!!! ^^

hm hm , ça sent le ... RRRRRROOOOOOBERTO !

Citation :

Ce qui serait bien c'est de ne pas pouvoir voter le même boulet deux semaines de suite, pour varier un peu

ah nan :evil: c'est aps drôle ça, on pourra pas martyriser le même chaque semaine Laughing

je ferais les règle du "boulet" d'or et tout et tout ( le "et tout et tout" c'est une botte secrete histoire de ne pas dire que j'ai aps d'idées :p ) et la session boulet d'or pourra vraiment commencer hahahah ( en attendant j'ai une lecture analytique qui me casse un peu les couilles donc sra pas pour maintenant :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
Invité
Invité




Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:55

nan, mon rang est tres bien comme ca shanks ^^ et je pense ue lone a raison, sinon, arreton les vote et mettons lui un grade permanent Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthYong
Dors avec son clavier
Dors avec son clavier
DarthYong


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi en bretagne dans la gendarmerie national
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie: Feu

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:55

Oui mais fais vite comme sa Lone sera pour de bon BOULET D'OR
Revenir en haut Aller en bas
zythom
c'est ici les toilettes ??
c'est ici les toilettes ??
zythom


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2006

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:57

Poulounou a écrit:
nan, mon rang est tres bien comme ca shanks ^^ et je pense ue lone a raison, sinon, arreton les vote et mettons lui un grade permanent Smile

J'avais cru comprendre qu'il le méritait le grade permanent...arf
Revenir en haut Aller en bas
DarthYong
Dors avec son clavier
Dors avec son clavier
DarthYong


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi en bretagne dans la gendarmerie national
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie: Feu

Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:01

Bien sur qu'il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouleeeetttts d'ooooor   Les bouleeeetttts d'ooooor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bouleeeetttts d'ooooor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: