ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site sur kyo (zeles passe par ici)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
Site sur kyo (zeles passe par ici) Left_bar_bleue100/100Site sur kyo (zeles passe par ici) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Site sur kyo (zeles passe par ici) Empty
MessageSujet: Site sur kyo (zeles passe par ici)   Site sur kyo (zeles passe par ici) EmptyDim 7 Mai - 21:07

bon j'ai jamais pensé que je dirais ça un jour mais ZELES J'AI BESOIN QUE TU ME DISES UN TRUC!!! en fait tu te souviens du site sur Samourai deeper kyo que tu m'avais filé dans un autre topic? j'ai absolument besoin que tu me le repasses. Si quelun d'autre le connait qu'il me le dise plz j'en ai besoin pour dans 1h30

EDIT: c'est bon je l'ai retrouvé c¡'est pas la peine zeles merci beaucoup quand meme Wink

On dit merci Tifa de m'avoir épargné la rage de Shanks concernant les triples posts... Razz
Revenir en haut Aller en bas
speedfire
bébé floodeur
bébé floodeur
speedfire


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 14/04/2006

Site sur kyo (zeles passe par ici) Empty
MessageSujet: Re: Site sur kyo (zeles passe par ici)   Site sur kyo (zeles passe par ici) EmptyDim 7 Mai - 22:42

oulala si shnks passiat par la tu serais puni pour triple poste dont deut a moins de 2 minute
ouie ouie ouie tu vas soufrir , il va t'attaquer a la sonde !
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Site sur kyo (zeles passe par ici) Left_bar_bleue1000/1000Site sur kyo (zeles passe par ici) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

Site sur kyo (zeles passe par ici) Empty
MessageSujet: Re: Site sur kyo (zeles passe par ici)   Site sur kyo (zeles passe par ici) EmptyDim 7 Mai - 23:24

ouai merci tifa, je sais pas pourquoi tu l'as protéger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
Tifa
Invité




Site sur kyo (zeles passe par ici) Empty
MessageSujet: Re: Site sur kyo (zeles passe par ici)   Site sur kyo (zeles passe par ici) EmptyDim 7 Mai - 23:26

Moi non plus mais j'ai pas pu m'empécher d'éditer en voyant le triple post...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Site sur kyo (zeles passe par ici) Left_bar_bleue1000/1000Site sur kyo (zeles passe par ici) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

Site sur kyo (zeles passe par ici) Empty
MessageSujet: Re: Site sur kyo (zeles passe par ici)   Site sur kyo (zeles passe par ici) EmptyDim 7 Mai - 23:39

je comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Site sur kyo (zeles passe par ici) Left_bar_bleue1000000/1000000Site sur kyo (zeles passe par ici) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

Site sur kyo (zeles passe par ici) Empty
MessageSujet: Re: Site sur kyo (zeles passe par ici)   Site sur kyo (zeles passe par ici) EmptyLun 8 Mai - 0:31

desoler je dormai cette aprme ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
Site sur kyo (zeles passe par ici) Left_bar_bleue100/100Site sur kyo (zeles passe par ici) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Site sur kyo (zeles passe par ici) Empty
MessageSujet: Re: Site sur kyo (zeles passe par ici)   Site sur kyo (zeles passe par ici) EmptyLun 8 Mai - 3:40

merci tifaaaaa (ouf!)

pas grave zeles tinquiete je l'ai retrouvé mais ya que a partir du tome29... le 27 n'est meme pas terminé fe chier... la je viens de recevoir le tome 26 de france et je pensais qu'a partir de maintenant je pourrais les lire sur le site mais rien... t'en connais pas un autre ou je puisse voir comment ça continue?
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Site sur kyo (zeles passe par ici) Left_bar_bleue1000000/1000000Site sur kyo (zeles passe par ici) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

Site sur kyo (zeles passe par ici) Empty
MessageSujet: Re: Site sur kyo (zeles passe par ici)   Site sur kyo (zeles passe par ici) EmptyLun 8 Mai - 11:56

sdk powaaa

mais c'est en jap moi je le lit en jap
Revenir en haut Aller en bas
cloud strife
bébé floodeur
bébé floodeur
cloud strife


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : bas les pattes !!! j'ai fait voeux de chasteté...
Date d'inscription : 27/02/2006

Site sur kyo (zeles passe par ici) Empty
MessageSujet: Re: Site sur kyo (zeles passe par ici)   Site sur kyo (zeles passe par ici) EmptyLun 8 Mai - 14:43

pour tous les fans d'sdk ... inscrivez vous uni 40 dans l'alliance : clan mibu
Revenir en haut Aller en bas
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
Site sur kyo (zeles passe par ici) Left_bar_bleue100/100Site sur kyo (zeles passe par ici) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Site sur kyo (zeles passe par ici) Empty
MessageSujet: Re: Site sur kyo (zeles passe par ici)   Site sur kyo (zeles passe par ici) EmptyLun 8 Mai - 23:08

ouai on va y aller tinquiete cloud ^^ j'adooooore sdk!!!!
et zeles tu sais du japo?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site sur kyo (zeles passe par ici) Empty
MessageSujet: Re: Site sur kyo (zeles passe par ici)   Site sur kyo (zeles passe par ici) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site sur kyo (zeles passe par ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passe un compte a 25 000
» Zeles
» on m'atak et c tjr le mm
» Pour Zeles et Reno
» special pour zeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: