ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Skin FF.... et truc fun :)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyMer 22 Fév - 6:01

En recherchant sur le forum d'ogame, j'ai trouvre ce skin sur FF, désolé zander si je te coupe l'herbe sous le pied Smile
http://belz.free.fr/FinalFart/
le truc fun, c'est une carte ressenssant tout les joueur d'ogame qui s'inscrive dessus, avec leur ville, etc. inscrivez vous, ca peut etre marrant Smile
http://mappemonde.net/bdd/ogame/monde.html
Revenir en haut Aller en bas
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
Skin FF.... et truc fun :) Left_bar_bleue100/100Skin FF.... et truc fun :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyMer 22 Fév - 20:41

lol c'est marrant je me suis inscrit... ya que 4 inscris sur l'amerique du sud et zero en argentine snif
Revenir en haut Aller en bas
Furgan
Invité




Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyMer 22 Fév - 20:42

Lol, il ne doit pas avoir beaucoup de monde qui connait ogame en argentine !!
Il est quelle heure chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyMer 22 Fév - 20:49

lol, j'avoue. vive moi qui ai introduit ogame en argentine ^^ et il est 14h49. (4h de decalagge
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Skin FF.... et truc fun :) Left_bar_bleue1000000/1000000Skin FF.... et truc fun :) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyJeu 23 Fév - 0:27

ouaaaa il peyt jouet la nuit tranqu'il ^^ vive ogame.org ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyJeu 23 Fév - 0:29

par contre, le matin, vive la galere Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Skin FF.... et truc fun :) Left_bar_bleue1000000/1000000Skin FF.... et truc fun :) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyJeu 23 Fév - 0:30

le matin je jout pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyJeu 23 Fév - 0:31

en sortant des cours alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
Skin FF.... et truc fun :) Left_bar_bleue100/100Skin FF.... et truc fun :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyJeu 23 Fév - 0:52

lol sa c'est vrai... en ce moment precis, chez moi il est 7h... chez vous 11h c'est sa? du soir biensur... et oui quand chez moi il est 24h pile chez vous 4h du mat et je raide tranquile lol (enfin pas pour l'instant car ma flotte comporte que 15 vaisseaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
J'invoque la puissance du flood
J'invoque la puissance du flood
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Prima Vista, avec les autres légendes de l'Ally
Date d'inscription : 13/01/2006


vie:
Skin FF.... et truc fun :) Left_bar_bleue100/100Skin FF.... et truc fun :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyMar 28 Fév - 16:57

euh poulounou fau kliker sur kel truc pour le skin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyMar 28 Fév - 20:26

tu va dans options, la tu a une adresse de skin. la, tu fait un c/c du lien dans la fenetre, et sauvegarder les changement Very Happy il est super, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dr
Invité




Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyMar 28 Fév - 21:57

j'ais mis ton skin il est bien et a quoi sa sert de s'inscrire sur la map monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyMar 28 Fév - 22:18

a rien du tout, a par pour voir si ya des gens que tu connait ou pas loin de chez toi sur ogame, c'est le truc fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dr
Invité




Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyMar 28 Fév - 22:49

a ok tu viens vraiment d'argentine?si oue ses comment la bas?
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Skin FF.... et truc fun :) Left_bar_bleue1000000/1000000Skin FF.... et truc fun :) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyMar 28 Fév - 23:17

trop classe y a une gars de goussainville qui est dessut maintenant y en a deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyMar 28 Fév - 23:22

il ne vient pas d'argentine, il EST en argentine Very Happy comme moi ya 2 semaine, c'était trop bien au passage. et ya 3 péquenot a palaiseau, trop classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
Skin FF.... et truc fun :) Left_bar_bleue100/100Skin FF.... et truc fun :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyMer 1 Mar - 0:09

en fait argentine c'est trop cool faut dire. ya le soleil, la piscine, les "alfajores" (un espece de petit gateau au chocolat avec du "dulce de leche", creme typiquement argentine dedans) ya des big fetes, etc. c'est vraiment excellent. par contre en ce moment il fait pas trop beau. j'espere que la semaine prochaine il fera mieux! Smile sinon ba ici tout le monde connait ogame, mais tout le monde dit que c'est de le merde et que c'est trop vieux et pourri parceque "on voit pas le personnage" comme dans les RPG, style runescape. Par contre, 99% de la jeunesse argentine joue a runescape, et 98% on connu runescape grace a moi! lol non je deconne, mais j'ai inicié beaucoup beaucoup d'argentins a runescape.
sinon ba la je fais mes devoirs de maths (font chier!!!) et plus tard si je peux j'irai a la piscine!!! (lol chez vous il NEIGE!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyMer 1 Mar - 0:28

mais les argentin sont des boulet, sil ne joue pas a ogame Very Happy et il nega, reviens dans 5 mois en on e reparle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
Skin FF.... et truc fun :) Left_bar_bleue100/100Skin FF.... et truc fun :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyMer 1 Mar - 0:31

bin en fait les argentins (c'est pas pour etre raciste) mais ils sont quand meme beaucoup moins intelligents et bocoup plus sportifs que les français. donc un jeu qui ne propose que de la gestion et dont t'as pas besoin d'etre collé pendant 78h suvies a l'ordi, ils trouvent sa pourri. ils preferent mille fois un jeu bocoup moins complique et moins formel qu'ogame, runescape, ou tu vois le perso et les grosses bastons et les meurtres avec tout le sang qui jicle! si ya pas de monstres dégeulsasses qui de cassent 12 os par seconde, c'est pourri pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
Skin FF.... et truc fun :) Left_bar_bleue100/100Skin FF.... et truc fun :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyMer 1 Mar - 0:32

faut les comprendre... lol
c'est une autre civilisation!
mais bon meme si je suis en partie argentin (mes parents sont argentins mais je suis né en france) je trouve que je ne suis pas du tout comme sa. bizarre, non?
Revenir en haut Aller en bas
mirador3
Invité




Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyMer 1 Mar - 21:28

ok je reviendrai dans 5 mois pour en reparler lol :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dr
Invité




Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyMer 1 Mar - 21:30

chacun est libre de ses choix......
Revenir en haut Aller en bas
mirador3
Invité




Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyMer 1 Mar - 21:37

lol tu as raison :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
Skin FF.... et truc fun :) Left_bar_bleue100/100Skin FF.... et truc fun :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyMer 1 Mar - 21:50

et oui! c'est ce qui caracterise chaque personne.
(lol on est partie pour la discussion filosofique de l'année)
Revenir en haut Aller en bas
mirador3
Invité




Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) EmptyMer 1 Mar - 21:57

ci tu veux on peu partire je suis pret lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin FF.... et truc fun :) Empty
MessageSujet: Re: Skin FF.... et truc fun :)   Skin FF.... et truc fun :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin FF.... et truc fun :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» truc pour ogame
» Je viens de m'apercevoir d'un truc...
» Skin Ogame
» Skin Ogame
» Skin Ogame Zander666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: