ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bahamut73

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bahamut
Invité




Candidature Bahamut73 Empty
MessageSujet: Candidature Bahamut73   Candidature Bahamut73 EmptyMar 11 Sep - 21:10

Salut a tous, donc voila j'ai 16 ans je suis en 1ere S et je suis un grand fan de Final Fantasy depuis... que je suis tout petit ^^.

J'ai connu Final Fantasy grâce à mes grand frères qui adoraient y jouer et mon premier jeu vidéo à bien entendue était Final Fantasy, en l'occurrence le VII qui est mon jeu préféré, je conçois les Final Fantasy comme les meilleurs jeux existant, après il s'agit d'un avis personnel évidement. J'ai donc les Final Fantasy VI,VII,VIII,IX,X,X-2,XII,XIII,XIII-2,VII Dirge of Cerberus et VII Crisis Core.

Je viens de commencer a jouer a Ogame sur Pegasus et ces ma première planète, je ne suis donc pas très doué ^^".

Votre pseudo IG : Donc mon pseudo est Bahamut73, Bahamut parce que que voila ces Bahamut ^^ et 73 pour mon département de naissance, la Savoie.

Votre nombre de points : What ? ^^"

Votre expérience du jeu dans d'autres univers : /

Votre style de jeu (raideur, mineur...) : /

Votre temps de passage IG et sur le forum : Je me connecte régulièrement en général 2 à 3 fois par jour.

Vos motivations pour rejoindre notre ally : Je suis un grand fan de Final Fantasy et je joue a Ogame sur le serveur Pegasus. Freyja m'ayant envoyée un message sympathique me proposant de rejoindre l'alliance j'ai alors accepté.

Vos anciennes ally si vous en aviez : /

Donc voila désolé si je n'est pas tout remplie c'est que je ne savais pas quoi mettre ou que je ne pouvais tout simplement pas répondre.

J'espère avoir étais suffisamment claire, demandez moi si vous voulez des précisions.

Salut et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bahamut73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut73   Candidature Bahamut73 EmptyMar 11 Sep - 21:19

Salut Bahamut73!

Bon alors bienvenue, tu peux postuler dans le jeu à notre alliance. Belle présentation. N'hésite pas à demander des conseils si tu te trouves en galère et si tu veux un petit "cadeau" de ressources ce sera avec plaisir.


Ah oui, fais toi aussi un compte sur le forum, il faut t'inscrire, comme ça t'auras accès aux parties privées et la possibilité d'avoir un sublime avatar et plein d'autres trucs. J'espère que tu passeras souvent par ici! C'est bien d'avoir un grand fan de quasiment tous les FF!

Bon allez jte donne tes autocollants FFXtrem à coller sur tes futurs vaisseaux. Neutral Mais fais gaffe parce que parfois quand on essaye de les enlever ça laisse des traces assez moches... bon moins qu'un tir de canon de Gauss mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
Candidature Bahamut73 Left_bar_bleue100/100Candidature Bahamut73 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Candidature Bahamut73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut73   Candidature Bahamut73 EmptyMar 11 Sep - 21:35

Bienvenue Bahamut ! cheers cheers bounce bounce

Et ben je savais pas que tu était un si grand fan que ça des ff ! Tu est plus jeune mais à jouer à plus de ff que moi ^^

Super présentation, fait bien ce qu'à dit Opir au dessus, et si tu veux des ressources dit-le moi je suis qu'à 1 système solaire à côté de toi, sa ira donc très vite pour les envois.
Revenir en haut Aller en bas
austral
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT
austral


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/12/2006


vie:
Candidature Bahamut73 Left_bar_bleue100/100Candidature Bahamut73 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Aucune

Candidature Bahamut73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut73   Candidature Bahamut73 EmptyMar 11 Sep - 22:25

Bienvenue a toi Smile

T'inquiete on a tous commencer un jour et au final on s'y fait vite ^^
le plus dure apres est de décroché

en tout cas n'hesite pas a demander des conseils ou allerfaire un tour sur la board ogame pour des tuto

a tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut73
c'est ici les toilettes ??
c'est ici les toilettes ??
Bahamut73


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Par la bas
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature Bahamut73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut73   Candidature Bahamut73 EmptyMar 11 Sep - 23:53

Merci à vous ! ^^

Vous avez tous l'air de gens sympa ça fait plaisir =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bahamut73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut73   Candidature Bahamut73 EmptyMer 12 Sep - 0:43

C'est bien d'avoir à nouveau quelque ptits jeunes!

T'imagine Frey, on est presque des vieux squall...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
Candidature Bahamut73 Left_bar_bleue100/100Candidature Bahamut73 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Candidature Bahamut73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut73   Candidature Bahamut73 EmptyMer 12 Sep - 3:23

Ouais quasiment des Squall ^^

Et lui doit être mort carrément affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
J'invoque la puissance du flood
J'invoque la puissance du flood
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Prima Vista, avec les autres légendes de l'Ally
Date d'inscription : 13/01/2006


vie:
Candidature Bahamut73 Left_bar_bleue100/100Candidature Bahamut73 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Candidature Bahamut73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut73   Candidature Bahamut73 EmptyVen 14 Sep - 3:18

Je me demande ce qu'il devient ce vieux débris x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bahamut73 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut73   Candidature Bahamut73 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bahamut73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: Section Diplomatique (partie publique) :: Bureau des inscriptions-
Sauter vers: