ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de Blad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blad
Invité




Candidature de Blad Empty
MessageSujet: Candidature de Blad   Candidature de Blad EmptyMer 5 Sep - 6:59

Bonjour à l'Alliance,

Je viens proposer ma candidature pour rejoindre votre Alliance après avoir été contacté par Freyja.

Je suis depuis plusieurs années dans d'autres univers et je débute dans celui-ci.

J'ai une solide expérience et j'aimerais contribuer à l'essor de votre Alliance qui me semble être sérieuse

Merci d'avance pour votre réponse,

Blad
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT
Shuyin


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 03/09/2012


vie:
Candidature de Blad Left_bar_bleue100/100Candidature de Blad Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Terre

Candidature de Blad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blad   Candidature de Blad EmptyMer 5 Sep - 14:16

Ecoute je suis qu'un nouveau membre mais je suis pas franchement le genre de gars sérieux ^^
Sinon je pense qu'il va t'etre demandé de donner ton nombre de points ton style de jeux, ta localisation, motivation si necessaire (fan de FF marche très bien) et puis bon bah toute la paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
Candidature de Blad Left_bar_bleue100/100Candidature de Blad Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Candidature de Blad Empty