ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de Blad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blad
Invité




Candidature de Blad Empty
MessageSujet: Candidature de Blad   Candidature de Blad EmptyMer 5 Sep - 6:59

Bonjour à l'Alliance,

Je viens proposer ma candidature pour rejoindre votre Alliance après avoir été contacté par Freyja.

Je suis depuis plusieurs années dans d'autres univers et je débute dans celui-ci.

J'ai une solide expérience et j'aimerais contribuer à l'essor de votre Alliance qui me semble être sérieuse

Merci d'avance pour votre réponse,

Blad
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT
Shuyin


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 03/09/2012


vie:
Candidature de Blad Left_bar_bleue100/100Candidature de Blad Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Terre

Candidature de Blad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blad   Candidature de Blad EmptyMer 5 Sep - 14:16

Ecoute je suis qu'un nouveau membre mais je suis pas franchement le genre de gars sérieux ^^
Sinon je pense qu'il va t'etre demandé de donner ton nombre de points ton style de jeux, ta localisation, motivation si necessaire (fan de FF marche très bien) et puis bon bah toute la paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
Candidature de Blad Left_bar_bleue100/100Candidature de Blad Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Candidature de Blad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blad   Candidature de Blad EmptyMer 5 Sep - 15:15

Salut Blad !

Pour le nombre de points et le classement pour l'instant on est pas très regardant, l'important est d'être actif sur le forum et bien sûr dans le jeu, d'être motivé pour monter petit à petit ce nouveau clan qui ne demande qu'à grandir et s'amuser ! bounce

Sinon c'est quoi ta solide expérience et dans quel univers (je demande car nous aussi avons déjà pas mal jouer dans d'autres univers ) ?

Pense juste à t'inscrire sur le forum, qu'on puisse te donner les droits de membre pour les autres parties, et à postuler IG aussi si tu est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Blad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blad   Candidature de Blad EmptyMer 5 Sep - 18:02

Bienvenue (oui je sais je suis à paris et je suis pas sensé venir... mais en fait j'ai du temps vu que je peux plus marcher tellement j'ai mal au pied je viens quand meme sur le fofo mais pas ingame à cause de l'IP)

Je te félicite pour etre venu te présenter sur le forum, c'est un bon début! tu vas recevoir les autocollants de l'alliance à mettre sur tes vaisseaux dans les 48 heures
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT
Shuyin


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 03/09/2012


vie:
Candidature de Blad Left_bar_bleue100/100Candidature de Blad Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Terre

Candidature de Blad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blad   Candidature de Blad EmptyMer 5 Sep - 19:54

Meuhh!! C'est pas juste!!! :'(
J'ai pas eu d'autocollant moi Sad
Ouinnnnnnnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
J'invoque la puissance du flood
J'invoque la puissance du flood
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Prima Vista, avec les autres légendes de l'Ally
Date d'inscription : 13/01/2006


vie:
Candidature de Blad Left_bar_bleue100/100Candidature de Blad Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Candidature de Blad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blad   Candidature de Blad EmptyVen 7 Sep - 22:09

On t'accepte si tu fais le café
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT
Shuyin


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 03/09/2012


vie:
Candidature de Blad Left_bar_bleue100/100Candidature de Blad Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Terre

Candidature de Blad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blad   Candidature de Blad EmptyVen 7 Sep - 23:42

Envoi le cawa mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blad   Candidature de Blad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: Section Diplomatique (partie publique) :: Bureau des inscriptions-
Sauter vers: