ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BattleStar Galactica [ Série TV ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peery Rhodan [FORCE3]
c'est ici les toilettes ??
c'est ici les toilettes ??



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2007

BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty
MessageSujet: BattleStar Galactica [ Série TV ]   BattleStar Galactica [ Série TV ] EmptySam 12 Mai - 22:36

cheers

Superbe série si vous aimez la science-fiction .

Cela passe tous les dimanches soir sur la chaîne Sci Fi .

Les hommes ont créé des machines , les cylons . eux , ce sont développés tout seul . Ils se sont rebellées contre les humains en détruisant les douze colonies . Aprés l'attaque , le peu qui reste se réfugie sur la vaisseau amiral l' Galactica pour chercher la treizième colonie , la terre ...

Qui la connais cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica [ Série TV ]   BattleStar Galactica [ Série TV ] EmptySam 12 Mai - 22:55

j'en ai entendu parler oui!

mais bon moi sorti de stargate
Revenir en haut Aller en bas
2 google
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT
2 google


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Près de toi...TRES près...
Date d'inscription : 24/04/2007


vie:
BattleStar Galactica [ Série TV ] Left_bar_bleue100/100BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica [ Série TV ]   BattleStar Galactica [ Série TV ] EmptySam 12 Mai - 23:30

Ouias, je la regarde de temps en temps, mais je m'éclate avec !!! (La SF etv la Fantasy sont mes 2 tendances préferées, en film et en livres )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica [ Série TV ]   BattleStar Galactica [ Série TV ] EmptySam 12 Mai - 23:50

dommage qu'il y ai jamais de bonnes series de fantasy... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
BattleStar Galactica [ Série TV ] Left_bar_bleue100/100BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica [ Série TV ]   BattleStar Galactica [ Série TV ] EmptyDim 13 Mai - 0:00

moi j'ai le jeu batlestar galacika, une pure daube ^^ mais j'ai jamais vu en film.

heuresement que y apas des series ff sa doit resté un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica [ Série TV ]   BattleStar Galactica [ Série TV ] EmptyDim 13 Mai - 0:03

on parle pas de final fantasy mais de fantasy c pas du tout la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
BattleStar Galactica [ Série TV ] Left_bar_bleue100/100BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica [ Série TV ]   BattleStar Galactica [ Série TV ] EmptyDim 13 Mai - 0:05

ah ? sa s'ecrit pas plutôt fantasie ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica [ Série TV ]   BattleStar Galactica [ Série TV ] EmptyDim 13 Mai - 0:06

non ca s'ecrit la fantasy, la fantasie c autre chose^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica [ Série TV ]   BattleStar Galactica [ Série TV ] EmptyDim 13 Mai - 2:16

Pour frey, ils ont sorti une série final fantasy, enfin, plutôt un anime, appelé Final Fantasy unlimited, rien de bien palpitant en effet, j'ai regardé 2 3 épisodes (ça passait sur mcm à un moment), tout comme le film "les créatures de l'esprit", qui a fait un gros bide Laughing

Battlestar galactica, déjà entendu parlé, jamais regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
BattleStar Galactica [ Série TV ] Left_bar_bleue100/100BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica [ Série TV ]   BattleStar Galactica [ Série TV ] EmptyDim 13 Mai - 2:43

une anime ouais, je pensait en film moi^^ deja que si en anime c'est pas terrible j'imagine pas en film ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica [ Série TV ]   BattleStar Galactica [ Série TV ] EmptyDim 13 Mai - 2:49

Ben l'anime était pas tellement commeles jeu, pas tout vu, y'avais certaine références (genre les chocobos ou les mogs), mais rien de bien folichon.

Le film aussi, je crois que ça a été un bide justement parce que ça ignorait totalement l'univers des FF, donc ça n'avait de FF que le nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica [ Série TV ]   BattleStar Galactica [ Série TV ] EmptyDim 13 Mai - 13:24

ptin les mongoliens!!! mais je reve??? y a au moin 4 films final fantasy qui sont sortis!!! advent children, et un autre là avant mais jsais pas le nom y a une planete sur l'affiche^^

ouais ca fait 2...
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
BattleStar Galactica [ Série TV ] Left_bar_bleue100/100BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica [ Série TV ]   BattleStar Galactica [ Série TV ] EmptyDim 13 Mai - 14:12

oui ya quand même le advent children poul ^^

mais l'autre avant c'est vrai qu'il était pourave, vu que yavais aucun rapport avec ff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica [ Série TV ]   BattleStar Galactica [ Série TV ] EmptyDim 13 Mai - 14:24

j'en sais rien jamais joué, jamais vu les films
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
J'invoque la puissance du flood
J'invoque la puissance du flood
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Prima Vista, avec les autres légendes de l'Ally
Date d'inscription : 13/01/2006


vie:
BattleStar Galactica [ Série TV ] Left_bar_bleue100/100BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica [ Série TV ]   BattleStar Galactica [ Série TV ] EmptyDim 13 Mai - 20:39

advent children il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica [ Série TV ]   BattleStar Galactica [ Série TV ] EmptyDim 13 Mai - 20:52

Bah visuellement, rien à rdire, mais le scénario ne casse pas des briques Smile remarque, on s'en fout, c'est suffisament spectaculaire pour que ça puisse se passer de scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica [ Série TV ]   BattleStar Galactica [ Série TV ] EmptyLun 14 Mai - 0:27

vous serez totémisé
Revenir en haut Aller en bas
Squall_fr
Créateur de lunes !



Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 68
Localisation : dans ton*** au fond à droite!
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
BattleStar Galactica [ Série TV ] Left_bar_bleue100000/100000BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Magie: Eclaire

BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica [ Série TV ]   BattleStar Galactica [ Série TV ] EmptyLun 14 Mai - 0:50

pour le deuxieme final fantasy en anime c est dirge of cerberus je crois....

en ce qui concerne battle star galactica j adore! meme si ca a rien a voir avec la serie originale de 1978...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica [ Série TV ]   BattleStar Galactica [ Série TV ] EmptyLun 14 Mai - 1:29

Mdrrr Squall Tchernia la mémoire de la télé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty
MessageSujet: Re: BattleStar Galactica [ Série TV ]   BattleStar Galactica [ Série TV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BattleStar Galactica [ Série TV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SERIE TV] Battlestar Galactica
» série télé
» Jeux série TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel :: Cinema / Series TV-
Sauter vers: