ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet de distribution de fansub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
otaku
Gnome unijambiste
otaku


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 31
Localisation : planette branlette ^^
Date d'inscription : 21/05/2006


vie:
Projet de distribution de fansub Left_bar_bleue100/100Projet de distribution de fansub Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Terre

Projet de distribution de fansub Empty
MessageSujet: Projet de distribution de fansub   Projet de distribution de fansub EmptyMer 25 Avr - 0:21

Est ce que vous conaissez les sites qui distribuent les fansub ?
genre Alpha manga ou anime-master
Hé bien un amis a moi veut créer un site de distribution d'anime et éssayer de faire mieux que alpha-manga.
Il vas louer une dedibox http://www.dedibox.fr/
Il auras assé de quoi payer, mais une partie du serveur sera embouteiller car il sert aussi de serveur wow, mais sa lui permet de payer el serveur. Donc aparament il n'y auras pas de pub !

Donc on auras peut être besoin de graphiste pour le design du site, ( boutons etc)
Je voudrais savoir si il y a des personnes intéréssé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sam672.skyrock.com/
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
Projet de distribution de fansub Left_bar_bleue100/100Projet de distribution de fansub Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Projet de distribution de fansub Empty
MessageSujet: Re: Projet de distribution de fansub   Projet de distribution de fansub EmptyMer 25 Avr - 1:07

heeeey moi chui un super motivé en graphisme, par contre chui un noob en informatique^^

au pire je peut toujours faire la maquette ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
otaku
Gnome unijambiste
otaku


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 31
Localisation : planette branlette ^^
Date d'inscription : 21/05/2006


vie:
Projet de distribution de fansub Left_bar_bleue100/100Projet de distribution de fansub Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Terre

Projet de distribution de fansub Empty
MessageSujet: Re: Projet de distribution de fansub   Projet de distribution de fansub EmptyMer 25 Avr - 3:42

Si tu es un bon graphiste c'est bien ! ja vais en parler a mon pote qui est le chef du projet, bon par contre sa fait que 2 joursd que on en parle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://sam672.skyrock.com/
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
Projet de distribution de fansub Left_bar_bleue100/100Projet de distribution de fansub Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Projet de distribution de fansub Empty
MessageSujet: Re: Projet de distribution de fansub   Projet de distribution de fansub EmptyMer 25 Avr - 11:01

oui mais chui un noob en informatique... j'ai pas conpris un mot de cke ta dit, j'ai juste compris que vous cherchiez un graphite en fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
otaku
Gnome unijambiste
otaku


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 31
Localisation : planette branlette ^^
Date d'inscription : 21/05/2006


vie:
Projet de distribution de fansub Left_bar_bleue100/100Projet de distribution de fansub Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Terre

Projet de distribution de fansub Empty
MessageSujet: Re: Projet de distribution de fansub   Projet de distribution de fansub EmptyMer 25 Avr - 19:42

:lol!: bas si tu sais bien te servire de photoshop et autre pour faire des boutons et autres, un bon design pour le site ( enfin des idées quoi ) c'est ce qui nous faut Very Happy , après pour le faire on s'occupe déjà d ele "programmer" avec un pote. Je connais le html et jai des bases de php, que je compte approfondire, au pire tu trouve assez de tuto sur le web Very Happy
Bon faut pas rever sa se fera pas avant longtemps, faut déjà être sur du projet, je le reverais a al rentré, je lui parlerais de toi Very Happy . Merci Freyja Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sam672.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Projet de distribution de fansub Empty
MessageSujet: Re: Projet de distribution de fansub   Projet de distribution de fansub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de distribution de fansub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Tour Satellite-
Sauter vers: