ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RP- Survival Earth Ship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faith Hidel
Briseuse d'ame
Faith Hidel


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 37
Localisation : Temple de la Memoie
Date d'inscription : 04/01/2006


vie:
RP- Survival Earth Ship Left_bar_bleue100/100RP- Survival Earth Ship Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Aucune

RP- Survival Earth Ship Empty
MessageSujet: RP- Survival Earth Ship   RP- Survival Earth Ship EmptySam 22 Juil - 0:59

Voici un nouveau Rp créer par mes soins et ceux de Tifa...


24 mai 2734 :
-début de l'enregistrement-
Les derniers colons sont sur le point d'arriver. Leur intégration est une totale réussite. Il semblerait bien, comme l'avaient prévu le haut conseil de l'alliance terrestre que nous ayons trouvé la solution au problème de surpopulation des colonies terriennes. Les dernières fournitures sont en ce moment en route. D'ici deux à trois semaines nous serons opérationnels et autonome. Tout se passe comme prévu.
-fin de l'enregistrement-

16 juin 2734 :
-début de l'enregistrement-
Nous avons enregistré quelques problèmes avec les plagas, ils semblent mal s’acclimater à leur nouvel habitât ; les biologistes du vaisseau ont relevé des comportements anormaux chez eux certainement dus à l'un des matériaux utilisés pour la construction de la station. Nos scientifiques sont à l'oeuvre pour comprendre et résoudre ce problème. Nous comptions sur ces animaux pour recréer efficacement et rapidement un système de vie planétaire alors cela risque de modifier les protocoles de mission. Heureusement cet incident n'est pas critique pour notre développement mais il risque d'être ralenti. Cela ne reste cependant qu'un désagrément mineur au vu des doutes que la communauté scientifique émettait lors de la création du projet.
-fin de l'enregistrement-

22 juin 2734 :
-début de l'enregistrement-
Nous avons enregistré plusieurs disparitions suspectes dans le secteur Midgar. Il reste possible que malgré notre vigilance et le fait que les colons aient été triés sur le volet que des « éléments perturbateurs » soient montés à bord. J'ai fais dépêcher le capitaine Altensen ainsi qu'une division de sécurité dans le secteur pour enquête, j'attend son rapport dans les jours qui viennent il ne fait nul doute que l'affaire sera vite classée.
-fin de l'enregistrement-

28 juin 2734 :
-début de l'enregistrement-
Des évènements similaires nous sont maintenant rapporté depuis les secteurs Vahlalla et Asgar. Le capitaine Altensen et sa division ont essuyé des pertes ; les éclaireurs qui avaient été envoyés sur place ont été tués par des agresseurs encore non identifiés. Par mesure de précotion je vais déclarer l'état de crise et faire passer la sécurité au niveau delta.
-fin de l'enregistrement-

5 juillet 2734 :
-début de l'enregistrement-
Tous les biologistes qui travaillaient sur le programme d'intégration des plagas ont été retrouvés morts et de nombreux rapports les impliquant dans des attaques sanglantes proviennent maintenant de tous les secteurs du vaisseau. Nous avons totalement perdu le contact avec la division du capitaine Altensen. Ses membres sont portés disparus et présumés morts ; je ne dépêcherai pas d'équipe de secours car nos médecins ont bien assez à faire ici. La décision a été prise de passer au niveau d'alerte gamma ; cette décision provient du général Stern et a été approuvée à l'unanimité par tous les colonels de secteur. La station est maintenant sous loi martiale et tout agresseur doit être immédiatement abattu et ce sans sommation. La crise à laquelle nous faisons face est grave. Il ne s'agit plus de la survie du projet mais de celle des habitant de la station...
-fin de l'enregistrement-

9 juillet 2734 :
-début de l'enregistrement-
J'ai ordonné le repli de toutes les unités vers le QG central. Des vagues de créatures nous assaillent chaque jour et nous avons besoin de tous les bras disponibles pour repousser les attaques qui se font de plus en plus violentes et soudaines.
-fin de l'enregistrement-

14 juillet 2734 :
-début de l'enregistrement-
Les créatures ont brisé nos défenses. Le lieutenant-colonel Hunt a réussi à rallier le peu de troupes qui nous restait et à les faire se replier sur la base du commandant Anhadrel qui selon nos derniers rapports tient toujours. Moi et quelques hommes du poste de commandement avons été coupé du reste de nos forces et nous sommes repliés sur les défenses intérieures du bunker de commandement. Je ne l'ai pas dit à mes hommes mais je doute que nous passions la semaine...
-fin de l'enregistrement-

17 juillet 2734 :
-début de l'enregistrement-
Ces saletés de plagas ont tué tout le monde ; je suis le seul survivant et j'ai été sérieusement amoché. Sans assistance médicale d'urgence je mourrai certainement en quelques heures... Je les sens, ils sont derrière la porte attendant que je meure pour venir se repaître de ma carcasse ces saloperies ! Je m'affaibli de minute en minute... Cela sera sûrement mon dernier message. Cela ne devait pas se passer comme ça... Pourquoi en est on arrivé là ? Pourquoi n'avaient ils pas prévu ça ? Je n'aurais jamais du accepter cette foutue mission... Comme je regrette... Alaé, ma fille chérie, pardonne moi ; je ne pourrai pas tenir la promesse... Bon sang comme je regrette...
-fin de l'enregistrement-




Le forum vient d'ouvrir ses portes a 23H30.

Trés largement différent de celui ci, vous y trouverai pas mal de petit goodies pour le jeu, comme par exemple la possibilité d'adopter un animal et de s'en occuper, mais aussi la possibilité de jouer a des jeux d'arcade et ainsi rapporter des concours.
Je tiens a signaler aussi qu'un systeme de monaie a était mis en place dans le but de supporter un systeme de jeu de role intégrer au forum.

Venez nombreux, vous ne serez pas decu.


Survival Earth Ship
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP- Survival Earth Ship Empty
MessageSujet: Re: RP- Survival Earth Ship   RP- Survival Earth Ship EmptyDim 23 Juil - 16:51

j'y suis moi,


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
RP- Survival Earth Ship Left_bar_bleue1000/1000RP- Survival Earth Ship Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

RP- Survival Earth Ship Empty
MessageSujet: Re: RP- Survival Earth Ship   RP- Survival Earth Ship EmptyDim 23 Juil - 17:32

keskya ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
RP- Survival Earth Ship Left_bar_bleue100/100RP- Survival Earth Ship Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

RP- Survival Earth Ship Empty
MessageSujet: Re: RP- Survival Earth Ship   RP- Survival Earth Ship EmptyMer 2 Aoû - 2:26

ça a l'air hyper bien! je vais ptet y passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP- Survival Earth Ship Empty
MessageSujet: Re: RP- Survival Earth Ship   RP- Survival Earth Ship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP- Survival Earth Ship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Tour Satellite-
Sauter vers: