ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui a une colonie ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sora01
Invité




qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyLun 16 Jan - 23:42

moi j en est une c'est pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToiToiNo
Invité




qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyLun 16 Jan - 23:57

dés que j'ai 10 000 de deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
qui a une colonie ?? Left_bar_bleue1000000/1000000qui a une colonie ?? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyLun 16 Jan - 23:58

moi je cheche ou metre la mienne la en faite
Revenir en haut Aller en bas
ToiToiNo
Invité




qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyLun 16 Jan - 23:59

Position 4 ou 6 ( ou meme 15 si tu veut faire une colo special deut et 1 pour les sat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyLun 16 Jan - 23:59

j'ai trouver ou fdaire la miene, mais il me manque l'esentiel : le vaisseau Smile mais j'ai lancé l'impultion, demain je l'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Briseuse d'ame
Faith Hidel


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 37
Localisation : Temple de la Memoie
Date d'inscription : 04/01/2006


vie:
qui a une colonie ?? Left_bar_bleue100/100qui a une colonie ?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Aucune

qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyMar 17 Jan - 0:00

Moi jer vais aller en G9 des que me recycleur auront finit d'etre Rechercher lol ( plus que 7k de deut, on a jamais etait aussi pret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToiToiNo
Invité




qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyMar 17 Jan - 0:01

Moi j'ai les technologie mais j'ai pas les 10k de deut pour le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyMar 17 Jan - 0:02

lol G9? tu va ou, je vai me mettre a coté, quand j'aurai 2 vaisseau Smile et la phrase bidon, on a jamais été aussi pres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
qui a une colonie ?? Left_bar_bleue1000000/1000000qui a une colonie ?? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyMar 17 Jan - 0:06

pour moi qui est rien comprit c'est ou g9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyMar 17 Jan - 0:07

c'est la galaxie 9, c'est a dire, la ou ya personne, ou tu peut te développer pepere Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
qui a une colonie ?? Left_bar_bleue1000000/1000000qui a une colonie ?? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyMar 17 Jan - 0:09

ba moi je vait aler fair chiez poulounou je vait me metre a coter ou a coter de tifa je c'est pas encor !!!
Revenir en haut Aller en bas
sora01
Invité




qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyMar 17 Jan - 15:39

quel est le plus avantagux endroit pour coloniser ?? Le 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15 ???
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyMar 17 Jan - 16:51

4.5.6 sont la ou il y a les plus grosse planete!! en 1 c pour faire le graviton! donc la 1 c normalement la derniere planete qu'on colonise!! moi perso je vou conseil la 5!! c les plus grosse. sinon la je vien de lancé un vaisseau de colo et des qu'il est pres je l'envoi en 5 mai la galaxie je sais pa encore!!!on pourrai se faire un systeme pour notre alliance!! comme sa le commerce sera plus facile!! si on fait sa!! vous me laissé la 5!! :lol!: je vous dirai ou je me suis mis et vous viendrai me rejoindre afro
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
J'invoque la puissance du flood
J'invoque la puissance du flood
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Prima Vista, avec les autres légendes de l'Ally
Date d'inscription : 13/01/2006


vie:
qui a une colonie ?? Left_bar_bleue100/100qui a une colonie ?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyMar 17 Jan - 18:02

moi je men fou g ke 10 pts alors pour linstant une coloni je reve
qui a une colonie ?? Forum32
qui a une colonie ?? Forum58
aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyMar 17 Jan - 19:04

la colo les plus groose sont en 4... mais la diférence n'est pas énorme, je te l'acorde Smile et finalement, a cause d'un raid, mon vaiseau de colo est reporté Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
qui a une colonie ?? Left_bar_bleue1000000/1000000qui a une colonie ?? Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyMar 17 Jan - 19:06

moi je me suis mit a coter du chef lol sa te jainne pas squall
Revenir en haut Aller en bas
Squall_fr
Créateur de lunes !



Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 68
Localisation : dans ton*** au fond à droite!
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
qui a une colonie ?? Left_bar_bleue100000/100000qui a une colonie ?? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Magie: Eclaire

qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyMar 17 Jan - 20:38

pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyMer 18 Jan - 16:32

lancement de ma preimere colo dans 1h20! en position 10, mais dans mon systeme solaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToiToiNo
Invité




qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyMer 18 Jan - 17:29

c une position de merde ^^ , faut prendre 4 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyMer 18 Jan - 20:40

je sais( d'ailleur elle fait 106 cases ) mais dans mon systeme, soit c'était la, soit c'était en 14 15 oui 1 2 3 . donc j'ai pas bcp hésité, surtout que mon deut m'empéchait d'aller bcp plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToiToiNo
Invité




qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyMer 18 Jan - 20:50

ds 2 mois le deut coulerat a flot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? EmptyMer 18 Jan - 20:54

mais en attendant, j'en ais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a une colonie ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a une colonie ??   qui a une colonie ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a une colonie ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche emplacement sympa pour colonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: