ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bon allez, un peu de sérieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu EmptyMer 10 Mai - 18:22

hier en me baladant sur le fofo officiel d'ogame, section débat, je suis suis tomber sur un reportage sur un site sur le 11 septembre, franchement, il m'a littéralement abusé, je vous dit pas pourquoi, o,n comprend suffisament vite... le reportage dure une heure, mais il vaut le coup. il est juste sur une page internent, pas besoin de le télécharger.

https://www.dailymotion.com/visited/atmoh/video/66298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: Re: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu EmptyMer 10 Mai - 22:03

Tu crois qu'on va regarder un reportage d'une heure sur le net?

tant pis pour les americains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: Re: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu EmptyMer 10 Mai - 22:09

ben écoute, si tu le regarde, tu va peut etre voir surment changer d'avis sur la situiation du 11 septembre... bon allez, faites pas comme lui sérieux, c'est juste vahcement abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
bon allez, un peu de sérieu Left_bar_bleue1000/1000bon allez, un peu de sérieu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: Re: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu EmptyMer 10 Mai - 23:22

j'ai regardé 5 min environ, faute de temps, mais je trouve ça assez interresent, je le regarderai ce WE en entier, je vous le conseille ça peut toujours etre enrichissant
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
Invité
Invité




bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: Re: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu EmptyMer 10 Mai - 23:36

sincerement, c'est super intérésant, écouter la voix de la raison shanks Very Happy ( tinkiete pas, c'est jsute parce que tu m'a soutenu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
crisalyx
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/05/2006

bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: Re: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu EmptyMer 10 Mai - 23:59

je le regarde depuis 40mn et perso je trouve cela hyper interressant et j'avais deja entendu parler du fait que les americain est fait eux meme les attentas du 11 septembre et la perso j'en suis convaicu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: Re: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu EmptyJeu 11 Mai - 0:08

ouf, au moins je parle pas dans le vide, mreci cristalyx, tu m'a éviter un vent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: Re: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu EmptyJeu 11 Mai - 0:17

ca parle de ca? mais je le savais depuis longtemps qu'ils se sont eclatés tout seul ces doués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: Re: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu EmptyJeu 11 Mai - 0:28

donne tes sources alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: Re: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu EmptyJeu 11 Mai - 0:31

Tout le monde en parle

un expert en strategie politique
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
bon allez, un peu de sérieu Left_bar_bleue1000000/1000000bon allez, un peu de sérieu Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: Re: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu EmptyJeu 11 Mai - 0:50

bah oui on va tuer 4000 personne pour le plaisir aller demain je le fait promits ^^

mais vous étes pas un peut fout des foit ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: Re: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu EmptyJeu 11 Mai - 0:53

mais non voyons, ils ont pas fait ca eux meme, mais ils ont laissé faire, c'etait pour aller attaqueer l'Irak et pour que Bush soit réélu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: Re: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu EmptyJeu 11 Mai - 1:00

ben zeles, tu l'a regarder le reportage? c'est tres tres troublant sérieu. ya un post sur le fofo d'ogame, lien :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=210536
Revenir en haut Aller en bas
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
bon allez, un peu de sérieu Left_bar_bleue100/100bon allez, un peu de sérieu Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: Re: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu EmptyJeu 11 Mai - 1:22

ouais jen etait sur que ces gros bouffons s'etaient attaqués eux memes. C'est vraiment un ***** ce bush!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: Re: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu EmptyJeu 11 Mai - 1:51

faut nuancer apres, tombre dans l'extrémisme Neutral m'enfin, c'est bcp trop troublant pour que je croie la raison officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
bon allez, un peu de sérieu Left_bar_bleue100/100bon allez, un peu de sérieu Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: Re: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu EmptyJeu 11 Mai - 2:11

c'est pas de l'extremisme c'est la vérité. Je dit pas que tous les americains soient des bouffons, jen connais plusieurs très sympas. Mais bush et ses partisants sont vraiment des salauds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: Re: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu EmptyJeu 11 Mai - 18:37

de la a dire qu'il a fait péter leurs propres tours, non, qu'il on laissé faire, plus Smile mais c'est mon avis. d'ailleur, je viens de remarquer la section débat du fofo d'ogame, elle est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
bon allez, un peu de sérieu Left_bar_bleue100/100bon allez, un peu de sérieu Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: Re: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu EmptyVen 12 Mai - 4:31

ben selon ce documentaire c'est lui qui a organisé l'attaque aux deux tours! c'est vraiment un con: il tue des milliers de personnes de son propre pays pour aller tuer d'autres milliers de personnes dans un autre pays, seulement pour un bien materiel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
bon allez, un peu de sérieu Left_bar_bleue100/100bon allez, un peu de sérieu Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: Re: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu EmptyVen 12 Mai - 5:21

Ben ouais, ca doit pas etre facil tout les jours la vie de president ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: Re: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu EmptyVen 12 Mai - 17:42

Mais non, c'est pas ca le truc, ils ont laissé faire, ils l'ont pas programmé, ca leur permettait de faire des benefices non negligeable et de remplir les stock de petrole.

et je vous signalerais au passage que la France fait des magouilles pareilles, plus discretement mais tout aussi scandaleuses.donc jugez pas
Revenir en haut Aller en bas
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
bon allez, un peu de sérieu Left_bar_bleue100/100bon allez, un peu de sérieu Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: Re: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu EmptySam 13 Mai - 3:53

dans le docu ils disaient que toutes les evidences prouvant que ct l'Al qaeda étaient fausses Suspect ça veut dire que c'est eux qui l'ont fait. Et je doute beaucoup que la France fasse des trucs du genre, c'est quasiment impossible, sa se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon allez, un peu de sérieu Empty
MessageSujet: Re: bon allez, un peu de sérieu   bon allez, un peu de sérieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon allez, un peu de sérieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: