ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donald14
Invité




Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps Empty
MessageSujet: Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps   Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps EmptyMar 18 Avr - 23:59

salut,
Temps journalier : 20 secondes
Revenue/moi : 5€
Venez y jeter un coup d'oeil , c'est ici
Simple et Rapide !

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps Empty
MessageSujet: Re: Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps   Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps EmptyMer 19 Avr - 0:50

Il va bien Picsou?
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps Left_bar_bleue1000000/1000000Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps Empty
MessageSujet: Re: Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps   Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps EmptyMer 19 Avr - 1:01

lolojui je les vut hiere ^^ il ma piquer mais5 € ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps Empty
MessageSujet: Re: Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps   Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps EmptyMer 19 Avr - 15:42

arf je le savais, Donald travaille pour son oncle, il pique du pognon et il apporte le tout au coffre de Picsou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps Empty
MessageSujet: Re: Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps   Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps EmptyMer 19 Avr - 17:05

ah nan, il l'a fait le con !!! loooool Very Happy mathieu, tu dégoute Smile je vous présente le plus gros boulet de tout les temps, mathieu, mais ici, c'est donald 141 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps Left_bar_bleue100/100Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps Empty
MessageSujet: Re: Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps   Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps EmptyMer 19 Avr - 19:38

poulounou a écrit:
ah nan, il l'a fait le con !!! loooool Very Happy mathieu, tu dégoute Smile je vous présente le plus gros boulet de tout les temps, mathieu, mais ici, c'est donald 141 Very Happy
ah ben au moin poulou tu reconait tes semblabes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps Empty
MessageSujet: Re: Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps   Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un PTC pour ceux qui veulent pas y passer beaucoup de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rc de ceux qui mon insulte
» pas le temps
» on va gagner du temps ^^
» mon emploi du temps
» ou est asser le bon vieu temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Tour Satellite-
Sauter vers: