ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aidez moi s'il vous plait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: aidez moi s'il vous plait   aidez moi s'il vous plait EmptyVen 10 Mar - 16:31

voila le debut du prologue de mon prochain roman... il est encore à l'etat de brouillon mais je vous le presente, donnez moi vos impressions et dites moi ce que vous pensez de ce tout debut..

Prologue

Les trois cavaliers etaient frigorifiés lorsqu'ils atteignirent le sommet de la colline; la glace s'accumulait sur leur visage et leur vision se troublait sous l'effet de la fatigue. Ils deciderent de s'arreter quelques instants pour se remettre de la difficile ascencion. Du haut de la colline, ils pouvaient contempler l'immensitée glacée des steppes septentrionales.
Le vent les frappait de sa morsure cinglante, la neige tombait à gros flocons et les montures semblaient epuisées. Deja, le soleil disparaissait derriere les montagnes grises et il fallait absolument trouver un refuge avant la tombée de la nuit car d'immondes creatures peuplaient ces steppes desolée quand venait le soir...
Le capitaine des cavaliers sortit de son manteau de fourrure une ancienne carte et l'examina quelques secondes.

- Il y a un petit village à quelques kilometres au nord-est,annonca t'il, nous pourrons certainement nous y restaurer et prendre un peu de repos avant l'etape de demain.

Les deux autres acquiescerent et ils se remirent en route.

Apres quelques minutes de trot, ils arriverent en vue d'une bourgade ceinte d'immenses palissades couvertes de neige. Seul un clocher depassait de la puissante defense de bois tel une fleche pointée vers le ciel gris. Les trois hommes s'arreterent et observerent avec attention cet ilot de civilisation perdu dans une mer de glace.

- C'est ici, dit le capitaine.

- Pourquoi avoir elevé pareilles defenses autour d'un hameau si isolé? De quel genre d'ennemis ces habitants se protegent ils? demanda l'un des cavaliers avec une pointe d'inquietude dans la voix, bien qu'on eût pu penser que c'etait le froid qui faisait trembler ses mots.

- Je ne tiens pas à le savoir Falker... pas le moin du monde. Hatons nous de rejoindre les portes du village repondit le capitaine Kermal.

- Je ne sais pas si nous faisons le meilleur choix, s'exclama le troisieme homme. Ce village est etrange... et son clocher est bien trop grand... peut etre que ces defenses ne sont pas la pour les proteger... mais pour empecher les êtres qui vivent en ces lieux de parcourir le monde et de commettre les pires mefaits...cela expliquerait l'emplacement de ce village dans un lieu si isolé.
En disant ces mots, il sentit un frisson envahir tout son corps. le capitaine se tourna vers le cavalier qui venait de prendre la parole.

- Si nous ne trouvons pas un refuge, nous mourrons de froid ou tué par les creatures qui errent dans ces steppes quand l'obscurité pointe. Ce village est notre seule chance, mais si vous avez une autre idée Milos...

Milos ne repondit rien. Kermal souffla quelques mots à l'oreille de son cheval et le petit groupe s'elanca en un furieux galop vers la petite bourgade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait   aidez moi s'il vous plait EmptyVen 10 Mar - 19:01

c'est bien, moi ca me plait Smile ca se passera dans un monde d'heroic fantasy, ou juste medieval?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait   aidez moi s'il vous plait EmptyVen 10 Mar - 19:05

heroic fantasy... je vous explique la suite en 2 mots, en fait les 3 gars rentrent dans le village et en fait c des etres mi homme mi oeuf dur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait   aidez moi s'il vous plait EmptyVen 10 Mar - 19:08

ouah, j'aime déja !! mi oeuf dur, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait   aidez moi s'il vous plait EmptyVen 10 Mar - 19:11

ouais... ca fait flipper, parce qu'en apparence ils sont normaux, mais c'est parce qu'ils se deguisent avec des peaux humaines de leurs victimes!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait   aidez moi s'il vous plait EmptyVen 10 Mar - 19:13

aaaaaaaaahhhhhhhhh mais ca fait peut en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait   aidez moi s'il vous plait EmptyVen 10 Mar - 19:15

vous voulez que je continue à poster la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dr
Invité




aidez moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait   aidez moi s'il vous plait EmptyVen 10 Mar - 20:07

oue pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plait   aidez moi s'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» john117 vous salut.
» Vous vous souvenez ?
» vous avez vu???
» Ou etes vous?
» je sais pas si vous connaissez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: