ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les raviolis de l'angoisse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eikichi
Invité




les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptyVen 10 Mar - 13:23

Un jour il y a un de mes potes qui ma raconté une histoire vraiment bizarre, un truc etrange, il connaissai quelqu'un, enfin, on lui avait dit que dans un restaurant assé connu on servé des ravioli qui été fabriqué avec de la chair humaine, comme c'etait pas le genre a se laissé impressioné comme çà, on ne l'effrayé pas pour si peu, il se dit, c'est des connerie j'en est rien a foutre, et bien il acheta des ravioli dans se resto, mais apres alors qu'il ete en train de rentré chez lui, il sentit comme une presence derriere lui, alors il se retourna, mais il n'y avait personne derierre lui, alors il reflechit, et se decida d'ouvrir la boite de ravioli, pour verifié aux cas ou

il constata avec stupeur, qu'un des ravioli avait tout simplement disparu

il commencé alors a petoché, et puis reflexion faites, il se dit que l'explication ete vraiment toute bete, qu'il devé manqué un ravioli dans la boite depuis le début tout simplement, mais, a nouveau pris d'un doute, il voulu verifié et souleva lentement le couvercle, et la

il constata avec effroie qu'il manqué un autre ravioli dans la boite, fou de terreur il couru pour rentré chez lui aussi vite qu'il pouvé, arrivé la, il repris sont calme et se decida de jeté un nouveau coup d'oeil dans la boite pour verifié, alors a se moment la, les yeux ecarquillé, decouvrir qu'il manqué trois ravioli de plus a l'interieur, aaaaaaaaah, pris d'une terreur panique, il se mit a hurlé comme un damné, vite il referma la boite, puis de nouveau tres lentement, il saisi le couvercle pour le soulevé, et la plus rien, la boite été totalment vide, il n'y avait plus un seul ravioli au fond de la boite

alors par les dragons de l'enfer comment été se possible , dans un etat de transe total, il ouvrit encore une fois la boite, et c'est alors
,

qu'il s'aperçut que tout les ravioli c'etait collé aux couvercle de la boite
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dr
Invité




les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptyVen 10 Mar - 14:35

j'adore :lol!: une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptyVen 10 Mar - 16:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

(je hurle comme un damné dans un etat de transe totale)
Revenir en haut Aller en bas
eikichi
Invité




les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptyVen 10 Mar - 16:20

ah enfin une personne terifié par les ravioli maintenant, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptyVen 10 Mar - 19:05

toi, je sais d'ou vient ton pseudo, et accesoirement ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eikichi
Invité




les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptyVen 10 Mar - 19:14

hé, je te lé dit je suuis le gto, ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
les raviolis de l'angoisse Left_bar_bleue1000000/1000000les raviolis de l'angoisse Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptyVen 10 Mar - 19:19

lol trop marent ^^ j'aime pas les raviolit ^^ ouaiii j'ai trouvez un truc de diferent entre nous je vait te raider par ce que tu aimme les raviolit ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptyVen 10 Mar - 19:28

bonne idée zeles Smile
Revenir en haut Aller en bas
eikichi
Invité




les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptyVen 10 Mar - 19:34

lol, bah vien, je suis pas fan des ravioli mais bon, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dr
Invité




les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptyVen 10 Mar - 20:06

sa repart en boulette......
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
les raviolis de l'angoisse Left_bar_bleue1000000/1000000les raviolis de l'angoisse Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptyVen 10 Mar - 20:37

et mince y a quoi que tu aimme bien et que je peut pas saker sniffffff je veut aisayer de te raider quand j'aurait a nouveau ma flote ^^
Revenir en haut Aller en bas
eikichi
Invité




les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptyVen 10 Mar - 20:43

bah sa sera dur car ma flotte ne cesse d'augmenté, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dr
Invité




les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptyVen 10 Mar - 22:56

tu reléve le defis zeles??
Revenir en haut Aller en bas
eikichi
Invité




les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptyVen 10 Mar - 23:25

compte dracula t'arrete pas de changé d'avatar, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dr
Invité




les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptySam 11 Mar - 0:09

oue j'essye de trouver mon style^^
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
les raviolis de l'angoisse Left_bar_bleue100/100les raviolis de l'angoisse Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptySam 11 Mar - 1:04

eikichi tu peut reduire ta banierre stp ?
parce que la c'est large, trop large !
Revenir en haut Aller en bas
eikichi
Invité




les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptySam 11 Mar - 1:06

c a cause de babké si la page ete longue, ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
les raviolis de l'angoisse Left_bar_bleue1000000/1000000les raviolis de l'angoisse Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptySam 11 Mar - 1:10

saleter de baké ^^ sa ma prit 5 minute a bouget le curseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptySam 11 Mar - 1:11

tongue

z'aviez qu'a m'envoyer des ressources!
Revenir en haut Aller en bas
eikichi
Invité




les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptySam 11 Mar - 1:12

on devré le pendre il n'y a que sa a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptySam 11 Mar - 1:15

Argh
Revenir en haut Aller en bas
eikichi
Invité




les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptySam 11 Mar - 1:16

lol, je feré peut etre une alliance speciale gto un de c 4, sa peut etre fun, ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
les raviolis de l'angoisse Left_bar_bleue1000000/1000000les raviolis de l'angoisse Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptySam 11 Mar - 1:51

lol tu me dit l'univer je viendrez mi entrenez ^^
Revenir en haut Aller en bas
eikichi
Invité




les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptySam 11 Mar - 1:52

a mon avis sa sera quand angie aura recupéré le net, ^^

par contre pseudo de gto obligatoire (ou de young gto, ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aeylas
Shadow Holmes
Aeylas


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : Dans le Grand monastère du Ying et du Yang tout en haut du Mont Blanc
Date d'inscription : 08/02/2006


vie:
les raviolis de l'angoisse Left_bar_bleue100/100les raviolis de l'angoisse Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse EmptySam 11 Mar - 9:15

bin j'y connais rien a gto... zut...
sinon dracula ta bannière elle est trop stylée maintenant, enfin meilleur qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les raviolis de l'angoisse Empty
MessageSujet: Re: les raviolis de l'angoisse   les raviolis de l'angoisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les raviolis de l'angoisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: