ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 kikushi le pas beau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyMer 8 Mar - 23:44

Voila kikushi zeles on s ocupe de lui ?? on va lui aprendre a flooder notre teritoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dr
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyMer 8 Mar - 23:45

arrete il n'est pas venu chercher les ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyMer 8 Mar - 23:46

sa se cvoi ke ta po ete sur le fofo de la jenova
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dr
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyMer 8 Mar - 23:47

non mais ces du passé
Revenir en haut Aller en bas
ToiToiNo
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyMer 8 Mar - 23:47

T'est con Satan ? Moi Admin: je te ban a vie la ... En esperant que squall passe par la ...


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dr
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyMer 8 Mar - 23:48

MOI?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Briseuse d'ame
Faith Hidel


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 37
Localisation : Temple de la Memoie
Date d'inscription : 04/01/2006


vie:
kikushi le pas beau Left_bar_bleue100/100kikushi le pas beau Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Aucune

kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyMer 8 Mar - 23:49

Non Satan ...
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyMer 8 Mar - 23:49

Sur le forum de jnova j'ai été admin ! et donc on ma fait confiance contrairement a toi qu'on ma demander de bannir plus de 5 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyMer 8 Mar - 23:50

nan, reno... et perso, comme toitoitnou. vous soulez a vous taper dessus, faites ca autre part !! ya les mp, msn, vous voulez pourrir les forum ou vous avez un autre but?
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyMer 8 Mar - 23:52

Son but a lui est de me pourir ma vie ingame!

Moi que je sache j'ai pas débarquer et parler de tout sa jme suis contenter d'essayer de m'installer et c tout !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Briseuse d'ame
Faith Hidel


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 37
Localisation : Temple de la Memoie
Date d'inscription : 04/01/2006


vie:
kikushi le pas beau Left_bar_bleue100/100kikushi le pas beau Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Aucune

kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyMer 8 Mar - 23:53

On a rien dit contre mais ca vaut vraiment le coup de vous detester a ce point la pour cela ...

Si je devais compter les fois ou j'ai etait virer de mon post d'admin, et bé j'aurai detruit toute la galaxie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyMer 8 Mar - 23:54

jai cree ce topic pour sa ^^

et ecoute si on banni c est que sephi ne connaisai pas les vrai raison jai tou fr pour avoir le role du mechan et dapre toi pq je evener tou le temp ? eomer ma aider et connaisser les raison de mon depor
et moi jai une vi a coter ^^ et je sais faire la diference entr ogame et la vrai vie
toi ton seul but c tuer moi^^
je nai peur de personne sur ma harley davinson
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyMer 8 Mar - 23:56

"Moi j'ai une vie a coté de ogame" on dirais que je t'est marquer voila que tu reprend mes phrase!!

tes vrais raisons ? baratin tu fou la merde et lone wolf (alias babké alias eomer) ma dit qu'il étais aussi parti a cause de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyJeu 9 Mar - 0:00

oui c est aussi une de mes passions favorite de m aranger a faire virer les autres et puis des que je tai vu je tai pas aime ^^ et je pense que roi narnia a fait une ereur en passan son compte
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Briseuse d'ame
Faith Hidel


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 37
Localisation : Temple de la Memoie
Date d'inscription : 04/01/2006


vie:
kikushi le pas beau Left_bar_bleue100/100kikushi le pas beau Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Aucune

kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyJeu 9 Mar - 0:00

Vous me reveiller quand c'est fini les gars ???
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyJeu 9 Mar - 0:02

Roi de Narmia jle connaissait de l'univers 20 il me la refiler sans flotte avec 12k point en une semaine j'ai 24500 oui c'est vrai qu'il a fait une erreur tsss (c'est pas grandiose mais c bien quand méme! ayant été top 750 jme retrouve en top 600 en une semaine jsuis content et pas toi ben tampis )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyJeu 9 Mar - 0:07

ba di toi que te ariver en uni 20 quand je suis partis ^^ donc niveau anciennete cher jenova c est moi le plus vieux ^^ et secondo va sy debale ce que t a sur le coeur le heros de jenova est la et oui je sais pas si ta vu le topic mais je suis un heros chez jenova ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyJeu 9 Mar - 0:08

dans ce cas, pourquoi etre parti?
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyJeu 9 Mar - 0:09

Mdr un heros.........

Niveau ancienneté uni 32 c'est ptétre toi et alors ? sa change quoi ? jte dois rien

Le probléme c'est que tu péte plus haut que ton cul et tu va pas tarder a sentir ton odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dr
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyJeu 9 Mar - 0:10

satan t'a pas mal d'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyJeu 9 Mar - 0:10

Il est partis soit disant pour des mission d'espionnage dont personne n'avais rien a faire!

mais dit moi satan, si eomer connaissait tes intensions, pk t'as passer un contrat contre seph et jénova avec LA MEUTE un contrat de mercenariat qu'on ma envoyé essayé de stoppé (avec succés!)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyJeu 9 Mar - 0:13

lol le contrat ses arete car jai di ke je lannuler ^^ point final ^^ et bad bull eter termine ^^ jai juste poster un contrat sur 2 membres ^^ et po toute lally^^
et pis lespionnage c est pour moi que je le fais tou le monde et conten qon ya de pigeon a reder^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyJeu 9 Mar - 0:15

le contrat a été stoppé par un membre de LA MEUTE qui a répondu a mon message!

oui parlons de bad bull jénovien que tu a lancer en contrat de mercenariat! et aprés sa tu dira vouloir du bien a jénova!

tes propos sont loin de tenir la route t'essai de couler ceux qui te tienne téte et certain t'arrive a les endormir ......
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyJeu 9 Mar - 0:20

Pour info sur la partie prive de la meute ^^ ils ont porle de toi et ton message et ils on di ( jabrege ^^) que il metere pa fin au contrat car sa ferai de la mauvaise pub , et pui que vs etier pas asser fou pour declare la guerr a la meute
et jai annule le contrat pour pouvoir me mettre den lombre afin de prepore ma flott en securite
et zander et au courant
c est pourkoi jain pass er un accor avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Kikushi
Invité




kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau EmptyJeu 9 Mar - 0:22

Comme tu dis je cite :
"on n'accepte pas le contrat mais ceci dit vous n'étes pas a l'abris de l'un de nous comme tout autre joueeur qui laissera sa flotte a quai !"

"je te rassur il n'y a aucun contrat de passer"

" aucune guerre contre jénova n'est envisagé et je trouve l'amentable de tous ce ruer sur l'un de vous alors que sa ne servirais strictement a rien"


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikushi le pas beau Empty
MessageSujet: Re: kikushi le pas beau   kikushi le pas beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikushi le pas beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: