ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les 3 versions du film final fantasy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les 3 versions du film final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 versions du film final fantasy   les 3 versions du film final fantasy - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 0:32

c'est clair, je suis super énervé la, j'ai envie de tout casser... s'ilteplait, calme toi, on a compris, et tout les advent children qui circule sont soustitré, il n'y a pas encore eu de traduction, c'est un abus de langage.
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
les 3 versions du film final fantasy - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000les 3 versions du film final fantasy - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

les 3 versions du film final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 versions du film final fantasy   les 3 versions du film final fantasy - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 0:37

si y a une traduction mais elle est toute pourie ^^ je les vue je praifaire en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
petitper
Invité




les 3 versions du film final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 versions du film final fantasy   les 3 versions du film final fantasy - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:13

alors c mieu sous titrés si c mal fait la traduction


g raison ?
Revenir en haut Aller en bas
ToiToiNo
Invité




les 3 versions du film final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 versions du film final fantasy   les 3 versions du film final fantasy - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:03

petitpernin a écrit:
non toi alors t toi

Deja ecrase .... Ca fait pas trop longtemps que t'est dans l'ally alors fait pas ton interresant qui c'est tout ici car des gens qui en save plus que toi sur FF ou autre ca cour les rues !

Et sinon la traduction serat faite par des pro c'est juste les voix qui seront bizarre eventuellement mais la traduction en elle meme serat bonne ( et faut pas oublier que si il sort en france sur dvd tu peut mettre en VOSTFR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 3 versions du film final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 versions du film final fantasy   les 3 versions du film final fantasy - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:32

merci totoinou, ca m'aura éviter de le faire tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
ToiToiNo
Invité




les 3 versions du film final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 versions du film final fantasy   les 3 versions du film final fantasy - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:24

J'adore FMA donc je t'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 3 versions du film final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 versions du film final fantasy   les 3 versions du film final fantasy - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:30

cheers cheers ouias trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Invité




les 3 versions du film final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 versions du film final fantasy   les 3 versions du film final fantasy - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 9:15

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 3 versions du film final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 versions du film final fantasy   les 3 versions du film final fantasy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3 versions du film final fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Film cosplay] Final fantasy fuck X
» Final fantasy 12
» Final Fantasy 8
» AMV Final Fantasy
» Final Fantasy 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Final Fantasy-
Sauter vers: