ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Taverne de l'aventurier galactique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuyin
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT
Shuyin


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 03/09/2012


vie:
Taverne de l'aventurier galactique Left_bar_bleue100/100Taverne de l'aventurier galactique Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Terre

Taverne de l'aventurier galactique Empty
MessageSujet: Taverne de l'aventurier galactique   Taverne de l'aventurier galactique EmptyJeu 6 Sep - 0:39

Bon je propose juste un sujet où on pourra parler de tout et de rien sans aucune logique précise.
Et cela comme de bon ivrogne bien éméché qui ne sauront pas rentrer chez eux sur leurs deux jambes de par eux même.

Bon moi je suis plutot bière et rhum. Sinon que pensez-vous du trafic de mille-pattes trisomique possédant un excès de perhydrocyclopentanophenanthrene ?
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
Taverne de l'aventurier galactique Left_bar_bleue100/100Taverne de l'aventurier galactique Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Taverne de l'aventurier galactique Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'aventurier galactique   Taverne de l'aventurier galactique EmptyJeu 6 Sep - 10:23

Entre dans la taverne en défonçant la porte d'un grand coup de son pied droit, lève son bras et lance une hache émoussée comme un boomerang en plein sur le verre à Shuyin qui vole en éclats.

-"J'ai ouïe dire que quelqu'un chercherait un trafiquant de mille-pattes trisomique ? "

Freyja s’avance en boitant légèrement vers un tabouret à côté se Shuyin sur lequel elle s’assoit douloureusement.

-""Garçon, un autre verre de la même chose pour le môssieur, une pinte de deutérium frappée pour moi, et un pied droit neuf svp. "

Tout en regardant droit devant elle les assortiments de bouteilles sur l'étagère comme si c'était un horizon lointain, la belle est bizarre souris blanche géante qu'est Freyja reprend, à l'adresse de son voisin de bar :

-"Alors mon vieux, tu cherche quoi exactement, trisomie 18, 21 ? Ou quelque chose de plus... compliqué, et cher à trouver... ? "

En attendant sa réponse, elle décroche la hache et la remet dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT
Shuyin


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 03/09/2012


vie:
Taverne de l'aventurier galactique Left_bar_bleue100/100Taverne de l'aventurier galactique Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Terre

Taverne de l'aventurier galactique Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'aventurier galactique   Taverne de l'aventurier galactique EmptyJeu 6 Sep - 19:53

Shuyin plein de zen, s'écria en transpirant la rage et la colère parfaitement non contenue:
Hey toi la souris friponne! tu viens de gacher ma pinte, donc tu as interré à me trouvé un spécimen rarissime de trisomie 14 et je rajouterais même possèdant un des polypathologie cardiaque et reinale liée à son excédant de perhydrocyclopentanophénentrène mieux connue sous le nom de choléstérole! (reprend son souffle de fumeur averti ) Sinon ca te dit de boire jusqu'au bout de la nuit et finir à ramasser à la petite cuillère?
Sans attendre d'avantage le lunatique rodeur de l'espace, ce mit à rire et raconter des vannes bien graveleuse, sans toute fois perdre le sens des priorité, à savoir l'argent:
Et sinon, quel genre de payement accepte-tu? et quel montant? Mon prix sera le tient si il est raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
J'invoque la puissance du flood
J'invoque la puissance du flood
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Localisation : Prima Vista, avec les autres légendes de l'Ally
Date d'inscription : 13/01/2006


vie:
Taverne de l'aventurier galactique Left_bar_bleue100/100Taverne de l'aventurier galactique Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

Taverne de l'aventurier galactique Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'aventurier galactique   Taverne de l'aventurier galactique EmptySam 8 Sep - 2:35

Un vaisseau se pose à côté du bar. Il revient des abysses du web, après des années d'errance. Mais il a entendu l'appel. Cet appel, il l'attend depuis un moment, des années mêmes. Il n'a jamais cessé d'y croire, et aujourd'hui, c'est l'heure. Lui qui a dominé des dizaines de planètes, fait trembler des coalitions par centaines, pleurer les pseudo rois de la galaxie dans leurs lits, il a bien changé. Il a délaissé toutes ses fonctions, tout son empire, TOUT.
Il sort d'un chasseur léger ressemblant à une épave, son premier chasseur, celui qui a participé à toutes les batailles, personnelles comme celles de la FFXTREM. Il ne laisserait pour rien ce souvenir précieux. D'un pas lourd, Tidus, l'ancienne terreur des mondes se dirige vers la taverne. Personne ne le reconnaît, et c'est tant mieux, il passera un meilleur moment sans faire peur aux clients. Il ouvre la porte et se dirige vers le comptoir sans un bruit.


- Barman, une bière, et vite !

- Ouais, bah le monsieur il va attendre comme tout le monde.

Celui qui se nomme Tidus sourit à l'homme au teint rougeaud avant de lui envoyer son poing dans le nez.

- J'ai dis, et vite !

Il reçoit sa bière et cherche une table libre. Ô surprise. Il croit reconnaître une silhouette qu'il a côtoyé il y a quelques temps. Sans hésiter il se dirige vers la table.

- C'est bien toi Travelo ? Quelle surprise, tu deviens quoi ? C'est qui ton pote ?

-
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT
Shuyin


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 03/09/2012


vie:
Taverne de l'aventurier galactique Left_bar_bleue100/100Taverne de l'aventurier galactique Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Terre

Taverne de l'aventurier galactique Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'aventurier galactique   Taverne de l'aventurier galactique EmptySam 8 Sep - 14:52

Heu le vioc' t'ai gentil on est en affaire ok? enfin tu me dira ce foutu trav' va pas pouvoir me vendre quoique ce soit dans sont état... Dit-il en contemplant son vendeur ce roulant par terre en état d'ébriété avancé.
Sinon l'ancien, tu connais cette petite souris?
Pas la peine de répondre! Barman une tournée générale malgrès c'est air de gros rustre mal lécher ce vieillard me plait!!

Hum avec quoi compte tu me payer?

Heu j'ai quelque VB qui attende gentillement à la sorti de ta bicoque, alors la ramène pas! Sinon que viens faire le sosie de tidus ici?

Foule en stupeur totale en arrière fond, la cohut générale n'est pas loin leurs pauvre petit coeur de citadin d'une planette paisible est tout chamboulé d'apprendre à la fois qu'il y a des vaisseaux de bataille stationné et qu'il y a quelqu'un ressemblant à l'archigénérale qui a conquis des univers entier! Le térrible l'impitoyable, l'effroyable, le magnifique (NHL survivor) Tidus.

(Suite au prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
Taverne de l'aventurier galactique Left_bar_bleue100/100Taverne de l'aventurier galactique Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Taverne de l'aventurier galactique Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'aventurier galactique   Taverne de l'aventurier galactique EmptyDim 9 Sep - 2:23

Après son entrée splendide et fracassante (et oui je ne hache pas mes mots, juste les verres ) Freyja eu la confirmation que le client qui l'avait précédé cherchait bien un trisomique. Mais vu sa façon de parler elle compris vite pourquoi, le type devait en être un lui aussi. Décidément le monde est petit.

- "Pas d'inquiétude, l'ami, inutile de s'énerver, voilà pour vous "
elle pris la pinte qu'elle avait commandée en remplacement au garçon et la fit glisser devant Shuyin "voici pour vous une pinte remplie à mes frais " Puis elle pris à son tour sa pinte de deutérium, qu'elle commença à boire, doucement, car c'est du sans plomb 2032 tout de même.

-"Bon en fait j'ignore si le trisomique que je connais est un spécimen 14, mille-patte et possèdant un des polypathologie cardiaque et reinale liée à son excédant de perhydrocyclopentmachintruc, je l'ai rencontré que récemment, mais peut-être vous conviendrait t'il ? "
Avant de lui annoncer son prix, Freyja lui laissa le temps de réfléchir, d'ailleurs son acolyte de bar réfléchis bien, il perdit même un peu le fil semblait t'il et commença à débiter tout un tas de blagues, un peu ennuyeuses, heureusement un type qui venait d'arriver à bord d'une casserole venait d'entrer dans le bar un fourrant un pain dans l'oeil du barman. Enfin un peu d'action, Freyja allait flanquer une dérouillée à ce fou qui avait osé frapper ce pauvre barman qui avait servis une bière au deutérium succulente . Il fallait lui rendre justice.
Le type avançait vers leur table, nikel, Freyja ce leva et sorti sa hache et la leva au dessus de sa tête, mais à ce moment le type lui adressa la parole


Citation :
- C'est bien toi Travelo ? Quelle surprise, tu deviens quoi ? C'est qui ton pote ?

Freyja resta un moment comme une conne totalement immobile la hache à bout de bras, et après avoir fait travaillé son minuscule cerveau de souris blanche, répondit :

- "Par les couilles flétris du homard à la frangipane, TIDUS !!! Ca alors ! C'est rien, c'est un client potentiel ce type, jviens de le rencontrer. "


Freyja tourna la tête, essayant de comprendre ce que racontait son client, en effet il parlait à la fois à Tidus, au barman et semblait croire que Freyja se roulait par terre bourrée. Non Frey n'était pas bourrée, elle avait à peine touché à sa pinte, et elle à le contrôle de ses actes tout de même, en revanche lui, semblait bien ivre, déjà, pour croire cela.
Elle se retourna vers Tidus.


-"Et c'est Freyja mon nom, pas travelo, le travelo c'est le pauvre gars qui planqué derrière son ordi des fois contrôle mon corps pour profiter de faire des cochonneries avec, rien à voir ! "

Sur ses mots Freyja adressa un doigt d'honneur à la caméra, puis lui balança même d'un geste vif sa hache en plein dans l'objectif, ce qui explosa la caméra et... ah merde, putain non bord...


**Connection lost **


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de l'aventurier galactique Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'aventurier galactique   Taverne de l'aventurier galactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'aventurier galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: