ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nerugor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerugor
c'est ici les toilettes ??
c'est ici les toilettes ??



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2012

[Candidature] Nerugor Empty
MessageSujet: [Candidature] Nerugor   [Candidature] Nerugor EmptyJeu 30 Aoû - 14:18

[Candidature] Entory

Votre pseudo IG : Nerugor

Votre nombre de points : 1 ptdr'

Votre temps de passage IG et sur le forum :

In Game / Forum : 02 H 00 deux heures minimum par jour / entre 03 H 00 et 06 H 00 par semaines

Si le résultat n'est pas convenable, merci de m'en faire suite

Vos motivations pour rejoindre notre ally : Jouer seul sur un Jeu de Guerre ouverte en PhP, c'est comme jouer seul à un MMORPG, ça ne sert strictement à rien ! L'entraide, et l'entente, c'est une motivation que j'ai pour l'alliance, mais elle s'applique déjà A LA BASE, pour Ogame lui même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Nerugor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nerugor   [Candidature] Nerugor EmptyJeu 30 Aoû - 14:52

Tu aurais pu faire ta propre candidature au lieu de pomper celle de ton frère ^^

allez un ptit effort :p
Revenir en haut Aller en bas
Nerugor
c'est ici les toilettes ??
c'est ici les toilettes ??



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2012

[Candidature] Nerugor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nerugor   [Candidature] Nerugor EmptyJeu 30 Aoû - 15:25

Je me présente Gillian j'ai 16 ans, je joue a ogame depui pas trop longtemps lol
je suis en Seconde entrein de faire un CAP Elec (2ans) et apré c'est 2 ans je passe mes teste pour l'armée de Terre pour rentré en RT (régiment de transmission) 41ème RT a Douai dans le nord de la france.

Ig je m'apelle Nerugor Voila lol

Cordialement Nerugor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Nerugor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nerugor   [Candidature] Nerugor EmptyJeu 30 Aoû - 15:28

Nickel !!

si tu veux tu peux mettre un avatar sur le forum, tu vas dans profil - avatar et tu peux te mettre une image
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
[Candidature] Nerugor Left_bar_bleue100/100[Candidature] Nerugor Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

[Candidature] Nerugor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nerugor   [Candidature] Nerugor EmptyVen 31 Aoû - 10:59

Bienvenue à toi Nerugor (ceux qui l'aime pas l'adore ^^ )

En tant que future grand électricien je pense tu pourra apporter un grand avantage au clan comme par exemple améliorer les performances de nos centrales électrique ! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Nerugor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nerugor   [Candidature] Nerugor EmptyVen 31 Aoû - 11:01

Il a sans doute le compte officier electricien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nerugor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nerugor   [Candidature] Nerugor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nerugor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: Section Diplomatique (partie publique) :: Bureau des inscriptions-
Sauter vers: