ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Entory

Aller en bas 
AuteurMessage
Entory
Invité




[Candidature] Entory Empty
MessageSujet: [Candidature] Entory   [Candidature] Entory EmptyMer 29 Aoû - 23:35

[Candidature] Entory

Votre pseudo IG : Entory

Votre nombre de points : 22 ( Ne vous y fier pas, c'est l'évolution, et l'entraide, qui compte dans une alliance, la force, c'est l'étape suivante ! )

Votre expérience du jeu dans d'autres univers : Les anciens univers n'existent plus je pense, mais le 1 / 5 / 25 ( La quantité dévore toutefois la qualité du Role Play, lorsqu'elle est trop supérieure )

Votre style de jeu (raideur, mineur...) : Etre mineur, c'est tout un art ! L'économie, le timing, et le partage tempérent. Mais si besoin je jouerais un ou plusieurs rôles secondaires

Votre temps de passage IG et sur le forum :

In Game / Forum : 02 H 00 deux heures minimum par jour / entre 03 H 00 et 06 H 00 par semaines

Si le résultat n'est pas convenable, merci de m'en faire suite

Vos motivations pour rejoindre notre ally : Jouer seul sur un Jeu de Guerre ouverte en PhP, c'est comme jouer seul à un MMORPG, ça ne sert strictement à rien ! L'entraide, et l'entente, c'est une motivation que j'ai pour l'alliance, mais elle s'applique déjà A LA BASE, pour Ogame lui même

Vo(s) anciennes ally si vous en aviez : Ma toute dernière remonte de plus de 5 ans, ceux pourquoi je recommence de zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Entory Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Entory   [Candidature] Entory EmptyMer 29 Aoû - 23:43

Ah génial! encore un vieux joueur qui reprend du service ! En plus tu étais dans l'univers 1! ça date!

Bienvenue à toi, sers toi du café et des ptits biscuits danois !

Ah et n'oublie pas de t'inscrire sur le forum, comme ça t'auras un joli zavatar et l'accès aux parties privées *bruit de tonerre* secrètes...


Bref, sois le bienvenue dans cette nouvelle aventure jeune mineur, cette alliance sera ce que les joueurs en feront et je pense qu'on est sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Entory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: Section Diplomatique (partie publique) :: Bureau des inscriptions-
Sauter vers: