ffXtrem

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A lire avant de poster

AuteurMessage
Frey
travelot a la retraite

vie:
100/100  (100/100)
Magie: Glace

MessageSujet: A lire avant de poster   Sam 19 Jan - 18:56

La ffXtrem est ouverte à tous types de pactes, seulement nous en acceptons surtout avec les allys proches de notre niveau, quand je dis niveau je parle bien de niveau mental, pas niveau IG, ainsi si vous êtes une ally de grand newbies invétérés dont la date de création de votre clan est demain mais que vous êtes des floodeurs de forum complètement tarés, ya pô d'soucis balancez un pacte.
L'important est de passer du temps avec nous et vice-versa pour déverser vos vices et cetera et inversement proportionnel du cosinus, histoire d'élargir nos champs de délire et de moissonner tout ceux qui n'auront pas autant d'humour que nous. J’espère que cette phrase est claire. scratch

Pour toute demande de pacte ou de fusion essayez de faire ça bien en présentant bien votre ally et en la mettant en valeur, avec le moins de fautes et de langage sms possible. study Bref ne faites pas comme moi, qui écrit très mal, cela dit nous sommes tolérants, depuis Zeles on ne fait pas trop de zèle.

Un petit RP sera d'autant plus le bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster
Page 1 sur 1