ffXtrem

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Disparition des comptes de Lone Wolf

AuteurMessage
Lone Wolf
Poulet grillé

Masculin

vie:
100/100  (100/100)
Magie: Eclaire

MessageSujet: Disparition des comptes de Lone Wolf   Lun 15 Oct - 23:36

On raconte dans les ténèbres glaciales de l'univers 32 qu'un empereur terrible, gestionnaire et pacifiste, prit un malin plaisir à détruire les mondes les plus prospères sans le moindre scrupule... Des mondes qu'il dirigeait lui même.

Le point le plus symptomatique est sans doute le dernier empire qu'il eut à assumer. Apres moult défaites, fuites et trahison, la commission de l'alliance ffxtrem réunie en assemblée spéciale accorda une ultime de rachat à ce pitre pitoyable qui se prétendait empereur.

Il débarqua dans son nouvel empire plein de bonnes intentions, bien décidé à rendre ces terres plus riches et plus puissantes que jamais. Convaincu qu'il deviendrait le gouverneur le plus craint et le plus respecté des 9 galaxies. Il commença des opérations commandos de tout les côtés et géra habilement ses ressources, se souvenant à quel point il peut être compliqué de les conserver tres longtemps dans ces vieux hangars si mal defendus. Ses ministres le conseillèrent tant bien que mal mais force était de constater que tout allait pour le mieux. La politique exterieure se tenait très bien, les finances étaient au beau fixe et il était à la tête d'une des flottes les plus massives qu'il ait eu à commander dans sa vie.
Il en fit fort bon usage mais les vieux démons de la paresse, doucement mais surement, le rongèrent à nouveau.
En effet, sans sa terrifiante inconstance, cet homme aurait pu être un des tout meilleurs chef d'etat de l'univers. Les choses ne se déroulèrent pas vraiment comme il l'avait esperé...

Un beau jour, alors qu'il voyageait vers le forum de son alliance, les moteurs de son croiseurs lacherent et ce fut la panique.

- Empereur! le moteur latéral 4 a subit une avarie, il ne répond plus aux sollicitations.
- Déviez la puissance sur les autres réacteurs et prenez garde à ce que la stabilité et le cap soient maintenus. répondit Lone Wolf sans ciller.
- Mon empereur, le moteur 2 est hors service aussi, il semble que nous ayons un probleme d'alimentation... il n'eut pas le temps d'achever sa phrase car un technicien ensanglanté et couvert de cambouis déboula dans la cabine de pilotage et hurla:
- BON DIEU ON VA TOUS CREVER!!!! LE DEUTERIUM EST INSTABLE IL A REUINE LES MOTEURS CA VA PETER!!!

2 médics transportèrent le pauvre homme à l'infirmerie pour être soigné, on entendit ses cris dans la cabine de pilotage encore quelques secondes puis l'alarme de niveau 5 se déclencha dans l'ensemble du croiseur baignant ses occupants d'une lumiere rouge et coupant l'alimentation principale. Les sirènes d'évacuations se mirent instantanément à hurler plongeant l'équipage dans la panique la plus insensée.

- Mon Empereur les commandes ne répondent plus les boucliers sont à 4%, nos reserves d'oxygènes partent en fumée nous avons pour un quart d'heure tout au plus, la coque ne resiste plus aux turbulences dehors. S'écria le copilote tentant de couvrir le vacarme de l'alarme.
-lone Wolf, desesperé, tenta quelques combinaisons sur son ordinateur de bord, sans succès. Auour de lui la plupart des membres d'équipages avaient quitté leurs postes il s'appreta à ordoner l'évacuation vers les nacelles lorsqu'une gigantesque explosion secoua l'integralité du vaisseau projetant tout le monde sur le sol.

- Commandant, les reacteurs principaux viennent d'exploser, la depressurisation commence, c'est terminé. les nacelles de survie ont été détruites. Le jeune homme croisa le regard noir de son empereur et y sentit la meme frayeur qui envahissait son coeur.

Il restait 5 minutes en tout et pour tout avant la disparition totale de l'équipage de l'Endeavour.

Les officiers qui n'avaient pas totalement perdu l'esprit tirerent sur les sirenes pour retrouver le silence. Le calme revint peu à peu. Beaucoup pleuraient en silence, d'autres tentaient en vain d'ouvrir des portes vers le vide sidéral... puis enfin tous se turent. Ils n'etaient pas plus de 15 dans la cabine de pilotage.

L'empereur les regarda désolé. Si il avait verifié l'état de son carburant, rien de tout cela ne serait arrivé. Ses plus braves allaient mourir inutilement... et il était fier de voir les plus grands rester si digne face à l'inéluctable mort... Puis il pensa à sa Lucie qui ne ne le reverrait plus. Comme il regrettait en cet instant de ne pas lui avoir avoué tout ce qu'il avait toujours ressenti pour elle. Mais l'heure n'etait pas à la nostalgie.

Il se tourna vers le dernier technicien encore en action. l'oxygene se raréfiait.

- Pitt, la radio?
- Opérationelle monsieur. répondit il, un tremblement dans la voix.

Lone Wolf alluma la radio et lança un dernier appel à l'alliance. Il fit brievement ses adieux et invita chacun de ses hommes à venir dire leur nom comme un dernier hommage.
Touchés, ils virent chacun leur tour devant le poste.

- Sergent Mike O'Hara...
- Soldat Brent Jinse..
- Pitt Maier...

et bien d'autres, le souffle manquait. Il devenait presque impossible de respirer.

Le dernier egrena son nom dans une souffrance terrible et tous se regarderent une derniere fois avant de perdre connaissance et de mourir lentement au coeur de la morne épave du croiseur le plus prestigieux de l'empire.

Le vaisseau flotta quelques minutes encore dans les étendues de vide et l'instabilité aidant, il fut emporté dans une prodigieuse explosion des derniers réacteurs, emportant avec lui la mémoire de lone wolf et de ses officiers.

travelot a la retraite

vie:
100/100  (100/100)
Magie: Glace

MessageSujet: Re: Disparition des comptes de Lone Wolf   Mar 16 Oct - 13:08

mince alors !

t'est mort ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf
Poulet grillé

Masculin

vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Disparition des comptes de Lone Wolf   Mar 16 Oct - 21:07

hum hum qui sait? Cool

Dors avec son clavier
Dors avec son clavier

Masculin

vie:
100/100  (100/100)
Magie: Soin

MessageSujet: Re: Disparition des comptes de Lone Wolf   Mar 16 Oct - 21:29

Jarrive pas a tout lire Surprised

Poulet grillé

Masculin

vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Disparition des comptes de Lone Wolf   Mar 16 Oct - 23:48

ça vaut bien le cul de se casser le cou!

Dors avec son clavier
Dors avec son clavier

Masculin

vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Disparition des comptes de Lone Wolf   Mer 17 Oct - 13:44

Jai jamais réussi a lire un RP en entier XD

Poulet grillé

Masculin

vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Disparition des comptes de Lone Wolf   Mer 17 Oct - 15:29

...

essaye au moins^^

travelot a la retraite

vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Disparition des comptes de Lone Wolf   Mer 17 Oct - 19:14

rhalalalala les jeunes aucun respect pour le talent des vieux ^^

Mais lis-donc, c'est ecrit juste pour le plaisir des autres, immagine toi ce que tu lit par rapport aux descriptions des lieux, donne des têtes aux personnages, rajoute la petite touche personnel a toi a chaque situation, c'est ca le plaisir de la lecture, c'est mieux qu'un film qu'on te balance en pleine tronche et dans les tymphan, là tu peut immaginé, modifier a ta préférence, immaginé le debut, la fin, t'intégré toi ou qui tu veut dans les personnages !

Ce n'est pas qu'une succesion de lettres et de mots ! study
Lone Wolf
Poulet grillé

Masculin

vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Disparition des comptes de Lone Wolf   Mer 17 Oct - 19:20

Cool

ouais mais je l'ai cherché en meme temps, j'aurais du faire un truc + marrant mais c'est assez dur de pondre un texte drole, tu seras d'accord avec moi frey, ca demande du temps. C'est comme si on te demande "fais moi rire" ou parle moi de quelque chose... sur le moment on est tres desorienté et en général on arrive pas à ce qu'on voulait.

Je suis aps sur d'avoir été très clair mais c'est pas grave, c'est une histoire courte que j'ai torché assez vite, sans meme relire d'ailleurs, aucune prétention là dedans et ce n'est qu'un petit texte pourri^^ je prefere le rp d'avec freyja avec jugnot et compagnie de très loin!!

d'ailleurs frey c à toi de poster^^

travelot a la retraite

vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Disparition des comptes de Lone Wolf   Mer 17 Oct - 19:26

lol tu rigole wolf c'était pas mal ton ti Rp , vraiment sympa a lire, même si j'avais un peu peur du sens caché qu'il pouvait y avoir derriere ^^

Sinon je suis ps teb' aussi pour faire des RP comme toi, sa demande du serieu et si je veut faire un truc serieu comme toi sa me prendrait trop de temps, je préfère faire des trucs drôle, comme ca sa minimise les erreurs et incohérences et ca me prend moin de temps Smile

t'en fait pas je vais bientôt reprendre mes long messages Rp et connerie dans le genre ^^
Lone Wolf
Poulet grillé

Masculin

vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Disparition des comptes de Lone Wolf   Mer 17 Oct - 19:28

:lol!: je compte sur toi^^

t'es tellement tordu comme type mdrrr

Dors avec son clavier
Dors avec son clavier

Masculin

vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Disparition des comptes de Lone Wolf   Mer 17 Oct - 19:53

Vous faite de trop gros posts -_-'

Poulet grillé

Masculin

vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Disparition des comptes de Lone Wolf   Jeu 18 Oct - 2:00

ou ptetre que tu en fais de trop courts!

question de point de vue

MessageSujet: Re: Disparition des comptes de Lone Wolf   

Disparition des comptes de Lone Wolf
Page 1 sur 1