ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petite question...

Aller en bas 
AuteurMessage
christof
Invité




petite question... Empty
MessageSujet: petite question...   petite question... EmptyMer 4 Jan - 19:37

je ne sait qui a fait l'image de l'alliance mais sa serait vraiment cool de me dire quel logiciel vous avé utilisé pour que je puisse composé des image pour mon site????
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
da sephi
Invité




petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyMer 4 Jan - 20:01

a mon avis tu faire cela avec photo shop ou quelque chose comme ca, je n'utilise pas se programme alors je peux pas t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
petite question... Left_bar_bleue1000/1000petite question... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyMer 4 Jan - 20:33

hé hé c'est moi qui l'ai faite chritof, j'avou que j'ai passé plus de temps que sur celle de l'uni 28 mais j'avais un logiciel tout pourri avant.

Ben çà metonerais que tu conaisse mais j'ai fait ça avec "Micrograf picture publisher"

Sinon si tu veux des images pour l'ally je peut toujours les faire
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
christof
Invité




petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyMer 4 Jan - 20:38

et tu la acheter ou si ce n'est pas indiscret???
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
petite question... Left_bar_bleue1000/1000petite question... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyMer 4 Jan - 20:43

non c'est pas t indiscret mais je n'en ai absolument aucune idée dsl, mais je crois que c'est pas recent mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
christof
Invité




petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyMer 4 Jan - 20:49

c pa grav je te remercieje vien de le mettre a t......... shut normalement j pas ldroit...lol
:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
petite question... Left_bar_bleue1000/1000petite question... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyMer 4 Jan - 20:52

lol , par contre tu maitrisera aps le programme tout de suite, faut le temps de voir les aplication et tout, enfin sa a mis un peu de temps pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
christof
Invité




petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyMer 4 Jan - 20:59

ok mais tinkiete pas pour moi j'ai l'habitude avec la programmation...lol dailleur va falloir que je mi remette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question...
» question idiote ^^
» la reponse a tout vos question
» question a loan wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: