ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 freyja l'est pas content

Aller en bas 
+3
NewSlalom
Yuseken
Frey
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith Hidel
Briseuse d'ame
Faith Hidel


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 37
Localisation : Temple de la Memoie
Date d'inscription : 04/01/2006


vie:
freyja l'est pas content - Page 2 Left_bar_bleue100/100freyja l'est pas content - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Aucune

freyja l'est pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freyja l'est pas content   freyja l'est pas content - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 8:48

Ouais je te l'assure, mais bon moi j'ai quand meme mis 10 minutes avant d'exploser de rire en apprenant que c'était un mec.

Enfin bref je deconne toujours autant avec lui ( ouais j'ai pas mis elle, je progresse ) comme rien ne c'était passé.

Frey, la je crois, quand fait, tu t'es largement fait détroné, il a plus tenu la distance que toi et surtout il a fait des trucs vraiment trés ... dégeux... mdr ^^


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Tiens moi je crois que je vais me remettre au avatars feminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
freyja l'est pas content - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000freyja l'est pas content - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

freyja l'est pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freyja l'est pas content   freyja l'est pas content - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:53

lol simpa ton vava ^^

sinon j'ai encore du mal a parler de tif en disant il lol javout que faud de l'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
freyja l'est pas content - Page 2 Left_bar_bleue100/100freyja l'est pas content - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

freyja l'est pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freyja l'est pas content   freyja l'est pas content - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:02

loool j'avous que a un moment j'ai douté si c'était pas un mec, mais finalement je me suis persuadé que c'était une fille ! Laughing

Arf oui je suis détroné !

me demande même vu les circonstances si c'est pas un vrai travelot ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




freyja l'est pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freyja l'est pas content   freyja l'est pas content - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:57

:lol!:

Frey, t'avais raison sur toute la ligne, j'aurais du t'ecouter depuis le debut, j'ai ete trop con, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
freyja l'est pas content - Page 2 Left_bar_bleue100/100freyja l'est pas content - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

freyja l'est pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freyja l'est pas content   freyja l'est pas content - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:44

Ouais ben si tu adopte ma technique de jamais croire un type virtuel a plus de 53 % sur tout ce qu'il peut dire, beaucoup de choses s'éclaircissent ! study

D'ailleurs vous etes loin de tout savoir sur les menbres ici, si ca ce trouve Squall est un petit banbin de 8 ans qui boit de la smirnoff et qui joue a hitman toute la journée, Shanks est un vagabon qui traverse tout le pays et qui squatte de temps en temps un ordi pour aller sur internet, pour ca qu'il disparait des fois ^^
et Kim est un vieu grand père terroriste qui essaye de faire exploser les fofo en les floodants abusivement au nom de la vaseline moin chère, Zeles est un virus informatique qui hacke les fofo et ogame et qui sait pensé inteligament mais qui a des difficultés a ecrire, Poul n'est autre que Ykoru yun hama so, un célèbre createur de manga qui essaye de répendre ses dessins animés mangas avec images subliminales dans le fofo, et moi ben vous l'avez tous deviner je suis une Asperge qui fonctionne au diesel, bien entendu ! bounce

faut pas ce fié aux apparences ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




freyja l'est pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freyja l'est pas content   freyja l'est pas content - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:50

et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
freyja l'est pas content - Page 2 Left_bar_bleue100/100freyja l'est pas content - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

freyja l'est pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freyja l'est pas content   freyja l'est pas content - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:01

Toi, tu est la girouette qui marche sans vent, un agent secret qui travaille pour le compte de reno dans le but de faire coulé l'alliance et d'en faire en sous-marin nucleaire qui abatera nos ennemis par derriere, un adulte de papier machée dur et méchant comme le roc qui n'a peur de rien sauf d'un être féminin innofensif qui te regarde ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
freyja l'est pas content - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000freyja l'est pas content - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

freyja l'est pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freyja l'est pas content   freyja l'est pas content - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 17:52

Shocked merde demasqué !
Citation :

Squall est un petit banbin de 8 ans qui boit de la smirnoff

en même temps je crois que c'est de la smirnoff ice , pardonons le

Citation :
Asperge qui fonctionne au diesel

lool je pensais que t'était un choco BN nain en cavale ( ah fallait pas le dire ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
freyja l'est pas content - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000freyja l'est pas content - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

freyja l'est pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freyja l'est pas content   freyja l'est pas content - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 18:51

Citation :
Zeles est un virus informatique qui hacke les fofo et ogame et qui sait pensé inteligament mais qui a des difficultés a ecrire,

je suis la seul chose pas humaine lol ^^un virus qui hake des fofo ^^ mais non c'est pas moi saaa je sais même aps haker qui vous a dit sa non mais ho zander di lui que je sais pas haker a l'aide

tien un anti virus ...

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




freyja l'est pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freyja l'est pas content   freyja l'est pas content - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:41

jm'en tire bien finalement ^^ mais comment on met des image subliminale dans un forum ? j'ai essayer pourtant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
freyja l'est pas content - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000freyja l'est pas content - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

freyja l'est pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freyja l'est pas content   freyja l'est pas content - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:44

tu te fait une animation de 24 image que tu fait tourner sur une seconde et op

-( tout les sign de zander en contine lol ^^ )-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




freyja l'est pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freyja l'est pas content   freyja l'est pas content - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:11

zeles, s elle est subliminale, il en faut 25 Wink loeil ne choque que 24 image/s, donc avec 25, yen a une qu'il choppe pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
freyja l'est pas content - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000freyja l'est pas content - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

freyja l'est pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freyja l'est pas content   freyja l'est pas content - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:13

tu m'excusera je suis crever bien sur que c'est 25 puff tu me prend pour qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




freyja l'est pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freyja l'est pas content   freyja l'est pas content - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:17

nan, je t'exuse pas tongue mais je te demanderai pas pourquoi tu est crever ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
freyja l'est pas content - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000freyja l'est pas content - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

freyja l'est pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freyja l'est pas content   freyja l'est pas content - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:21

t'es en 1er s ???? fait gaffe t'as le bac de francai au bout de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




freyja l'est pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freyja l'est pas content   freyja l'est pas content - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:24

ah oui, tien, j'avait presque pas oublier ^^ sans compter les cartons pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
freyja l'est pas content - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000freyja l'est pas content - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

freyja l'est pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freyja l'est pas content   freyja l'est pas content - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:25

oui c'est sur tien un carton ^^

cartonrouge :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




freyja l'est pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freyja l'est pas content   freyja l'est pas content - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:01

Freyja a écrit:
Toi, tu est la girouette qui marche sans vent, un agent secret qui travaille pour le compte de reno dans le but de faire coulé l'alliance et d'en faire en sous-marin nucleaire qui abatera nos ennemis par derriere, un adulte de papier machée dur et méchant comme le roc qui n'a peur de rien sauf d'un être féminin innofensif qui te regarde ! :lol!:

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




freyja l'est pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freyja l'est pas content   freyja l'est pas content - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:45

mais lone, c'est tellement vrai ^^

et pour zeles, j'ai eu aujoudhui la meilleur note de puis le début de l'année, j'ai nommé un 14,25 en physique ^^ je doit etre dans les 5 premier sur 35, je suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
freyja l'est pas content - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000freyja l'est pas content - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

freyja l'est pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freyja l'est pas content   freyja l'est pas content - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:03

lol ben faut bosser mon chou
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
Contenu sponsorisé





freyja l'est pas content - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freyja l'est pas content   freyja l'est pas content - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freyja l'est pas content
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lone est pas content
» Les recettes de freyja ^_^
» Bon anniversaire Freyja !
» Des nouvelles de freyja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: