ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Domenech demission.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Domenech demission. Empty
MessageSujet: Domenech demission.   Domenech demission. EmptyDim 8 Oct - 19:04

Apres la victoire contre l'italie, les dirigeants de la FFF ont décidé de nous le coller encore 2 ans de plus... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais c'est pas possible!!!!!!!

Il est nul! il a aucun sens du coaching, il joue toujours avec les 14 meme joueurs, il fait des blagues de merde (jsuis mal placé pour critiquer je sais...), il choisit les joueurs en fonction de leur theme astral, il en laisse de coté juste parce qu'il est rancunnier (Giuly), il fait des dispositifs tactiques pourris, des remplacements uniquement poste pour poste, et il sait pas s'adapter aux equipes faibles....


En 2 mots c'est : Une Merde.






Sad Quand revivront nous la grande époque du Divin chauve et du magicien ZZ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Domenech demission. Left_bar_bleue1000/1000Domenech demission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

Domenech demission. Empty
MessageSujet: Re: Domenech demission.   Domenech demission. EmptyDim 8 Oct - 19:06

il a quand même fait mieu que lemaire en 2002
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
Invité
Invité




Domenech demission. Empty
MessageSujet: Re: Domenech demission.   Domenech demission. EmptyDim 8 Oct - 19:07

bah c'est pas lui, c'est les joueurs et le preparateur physique, mais Lemerre en 2000, il nous a fait gagner l'Euro quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Domenech demission. Left_bar_bleue1000000/1000000Domenech demission. Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

Domenech demission. Empty
MessageSujet: Re: Domenech demission.   Domenech demission. EmptyDim 8 Oct - 20:24

encore heureux que la fff s'apelle pas ffx on serait dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
Domenech demission. Left_bar_bleue100/100Domenech demission. Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Domenech demission. Empty
MessageSujet: Re: Domenech demission.   Domenech demission. EmptyDim 8 Oct - 21:37

lol bien vu zeles ^^

moi je sait pas trop, il fait des trucs un peu bizare c'est sur, mais il a cette mentalité de pas ce laisser influencé par la presse, de prendre toutes les critiques a son compte a la place des joueurs, et de rien laisser savoir sur ses tactique ou sa facon de pensé et d'opérer, qui me convient tres bien !

Quitte a paraitre tres mysterieu ou bizare, on a pas a savoir comment il s'y prend, c'est lui le coatch pas nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech demission. Empty
MessageSujet: Re: Domenech demission.   Domenech demission. EmptyDim 8 Oct - 22:18

moi j'aime pas la foot, alors que se soit l'autree ou pas, bah on s'en fou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
Domenech demission. Left_bar_bleue100/100Domenech demission. Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Domenech demission. Empty
MessageSujet: Re: Domenech demission.   Domenech demission. EmptyLun 9 Oct - 8:18

poul, ta gueule ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Auron [FF]
Commence à s'intégrer
Commence à s'intégrer



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006


vie:
Domenech demission. Left_bar_bleue100/100Domenech demission. Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Domenech demission. Empty
MessageSujet: Re: Domenech demission.   Domenech demission. EmptyLun 9 Oct - 8:58

Lone Wolf a écrit:
bah c'est pas lui, c'est les joueurs et le preparateur physique, mais Lemerre en 2000, il nous a fait gagner l'Euro quand meme!
Lemerre n'y est pour rien dans la victoire des joueurs en 2000. C'était facile pour lui il a juste repris les joueurs de 98. Par contre en 2002 quand plusieurs cadres sont partis, on se demande encore ce qu'il a fait. Je ne suis pas fan de Domenech au niveau de ses choix (joueurs et tactiques) mais il se débrouille pas trop mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech demission. Empty
MessageSujet: Re: Domenech demission.   Domenech demission. EmptyLun 9 Oct - 18:38

mais il n'emepche que le foot, bah c'est dla merde ^^ au fait frey, t'es pour qui toi ? lone je sais, feeva je croit deviné, mais toi, jsais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech demission. Empty
MessageSujet: Re: Domenech demission.   Domenech demission. EmptyLun 9 Oct - 19:42

Auron [FF] a écrit:
Lone Wolf a écrit:
bah c'est pas lui, c'est les joueurs et le preparateur physique, mais Lemerre en 2000, il nous a fait gagner l'Euro quand meme!
Lemerre n'y est pour rien dans la victoire des joueurs en 2000. C'était facile pour lui il a juste repris les joueurs de 98. Par contre en 2002 quand plusieurs cadres sont partis, on se demande encore ce qu'il a fait. Je ne suis pas fan de Domenech au niveau de ses choix (joueurs et tactiques) mais il se débrouille pas trop mal quand même


On verra sur le long terme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Auron [FF]
Commence à s'intégrer
Commence à s'intégrer



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006


vie:
Domenech demission. Left_bar_bleue100/100Domenech demission. Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Domenech demission. Empty
MessageSujet: Re: Domenech demission.   Domenech demission. EmptyLun 9 Oct - 20:06

Poulounou a écrit:
mais il n'emepche que le foot, bah c'est dla merde ^^ au fait frey, t'es pour qui toi ? lone je sais, feeva je croit deviné, mais toi, jsais pas ^^

Faut pas dire cela. Il faut simplement dire que tu n'aimes pas ce sport car sinon tu risques de te faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech demission. Empty
MessageSujet: Re: Domenech demission.   Domenech demission. EmptyLun 9 Oct - 22:04

ouais rien que pour ca je vais te raider Poul tu me soules^^
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
Domenech demission. Left_bar_bleue100/100Domenech demission. Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

Domenech demission. Empty
MessageSujet: Re: Domenech demission.   Domenech demission. EmptyMar 10 Oct - 2:07

Poulounou a écrit:
mais il n'emepche que le foot, bah c'est dla merde ^^ au fait frey, t'es pour qui toi ? lone je sais, feeva je croit deviné, mais toi, jsais pas ^^

j'ai pas trop d'équipes favorites, je suis que les grands matchs, j'aime pas le foot parce qu'il represente ma ville ou ma region sous ces couleurs, mais parce que c'est un bon sport, aussi cérébral que physique, et qui n'est pas le sport n°1 au monde pour rien ! What a Face

Il offre un plaisir de choix de mouvement infini, de choix tactique diversifiés, de geste a la foit durs et magnifiques, c'est un sport qui a plus de merite que les autres, car tout tourne autour des pieds, les passes tirs dribles et le déplacement, faut avoir un sacré équilibre Laughing pas comme le hand par ex ou les mains font une partie du travail, donc plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech demission. Empty
MessageSujet: Re: Domenech demission.   Domenech demission. EmptyMar 10 Oct - 19:58

en parlant de hand, faut des abdo en béton quand on est goal ^^ je m'en suis pris une dans le bide en étant surpris, par terre le soufle coupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
El Administrator
El Administrator
Hisoka


Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : farci farlà
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
Domenech demission. Left_bar_bleue1000/1000Domenech demission. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:

Domenech demission. Empty
MessageSujet: Re: Domenech demission.   Domenech demission. EmptyMar 10 Oct - 22:23

mouahahahaha quel femmelette :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com
Invité
Invité




Domenech demission. Empty
MessageSujet: Re: Domenech demission.   Domenech demission. EmptyMar 10 Oct - 22:32

c clair!! poul tu tiens pas debout héhéééé


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech demission. Empty
MessageSujet: Re: Domenech demission.   Domenech demission. EmptyMar 10 Oct - 22:58

prend toi un tir bien cadré, tu sais juste en dessous des côtes, et bien puissant, par un mec qui fait 2 ans du hand, et en étant pris par surprise ^^ on en reparle, je suis sur que ca vous couche tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech demission. Empty
MessageSujet: Re: Domenech demission.   Domenech demission. EmptyMar 10 Oct - 23:44

Ouais maintenant que tu le dis c possible que je sois apreil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domenech demission. Empty
MessageSujet: Re: Domenech demission.   Domenech demission. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech demission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: