ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 trop d'anniversaires -_-"

Aller en bas 
+2
Frey
DarthYong
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




trop d'anniversaires -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'anniversaires -_-"   trop d'anniversaires -_-" - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:44

No

La Corée du nord a fait exploser sa premiere bombe atomique et vous vous osez vous marrer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DarthYong
Dors avec son clavier
Dors avec son clavier
DarthYong


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi en bretagne dans la gendarmerie national
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
trop d'anniversaires -_-" - Page 2 Left_bar_bleue0/0trop d'anniversaires -_-" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie: Feu

trop d'anniversaires -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'anniversaires -_-"   trop d'anniversaires -_-" - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:46

Alors il l'en fait et ou il a y des gen qui son touchez par les résidue je vais matter les info se soir dit en plus Lone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'anniversaires -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'anniversaires -_-"   trop d'anniversaires -_-" - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:49

je savait qu'il avait prévu de la faire péter, mais c'est enfin fait ? il l'on fait péter ou ca ? combien de mort ? (oui, je suis pas drole )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'anniversaires -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'anniversaires -_-"   trop d'anniversaires -_-" - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:06

ben ils l'ont fait peter sur leur gueule dans un tunnel pour un test et les autres pays ils sont pas content!
Revenir en haut Aller en bas
DarthYong
Dors avec son clavier
Dors avec son clavier
DarthYong


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi en bretagne dans la gendarmerie national
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
trop d'anniversaires -_-" - Page 2 Left_bar_bleue0/0trop d'anniversaires -_-" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie: Feu

trop d'anniversaires -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'anniversaires -_-"   trop d'anniversaires -_-" - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:23

Oui car il en fait un accord comme quoi que 5 pays peuve avoir des missil nucléere et il y a des pays pas conten alors il sont fabrique et les teste comme la corée en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'anniversaires -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'anniversaires -_-"   trop d'anniversaires -_-" - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:39

seulement 5 pays peuvent avoir l'arme nucléaire, mais compte combien l'on, kim, ca dépasse les 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
trop d'anniversaires -_-" - Page 2 Left_bar_bleue100/100trop d'anniversaires -_-" - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

trop d'anniversaires -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'anniversaires -_-"   trop d'anniversaires -_-" - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 2:09

Ben en fait les francais ont eu le droit de l'avoir et fait des test etc, et personne a rien dit, et là on en fait tout en foin parce qu'il font pareil que nous mais apres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'anniversaires -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'anniversaires -_-"   trop d'anniversaires -_-" - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:58

je suis un peu d'accord avec toi frey, mais quand tu voit le gouvernement en place, faut pas qu'il nous fasse des test sur la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop d'anniversaires -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'anniversaires -_-"   trop d'anniversaires -_-" - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:35

Le dictateur Nord-Coréen s'apelle Kim au fait^^

Kimarhi, un militant communiste stalinien soutenant le regime de Pyongyang?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop d'anniversaires -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop d'anniversaires -_-"   trop d'anniversaires -_-" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop d'anniversaires -_-"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réactions Sur "la merveilleuse histoires"
» les "on ne dit pas"
» trop bieeenn
» trop marrent
» je suis trop nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: