ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une journée fabuleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une journée fabuleuse Empty
MessageSujet: une journée fabuleuse   une journée fabuleuse EmptyLun 18 Sep - 22:02

jme suis couché à 4h du mat' hier, pensant pouvoir profiter de mon dernier jour de repos, mais mon pere semblait en avoir decidé autrement et m'a reveillé à 7h... autant vous dire que jsuis pas frais et que j'ai passé une journée ou je voyais avec les yeux de Ray Charles...

Alors, aujourd'hui j'avais donc plein de trucs à faire, alors je vais en ville. J'arrive et la je vois un bécile qui s'approche de moi avec une vieille carte postale de merde et il me fait, ahh je suis d'une association pour les jeunes defaroisés des citées, vous pouvez donner un peu pour nous aider? alors je dis ouais, et je sors un billet de 5 pour qu'il me fasse la monnaie mais il a pris le billet et il s'est tiré, mais crevé comme j'etais j'ai pas eut le courage de le poursuivre et j'ai reflechis avec toute la perspicacitée que me permet mon cerveau ankylosé par le manque de sommeil et j'en ai vite conclu que le jeune defavorisé c'etait lui et que jme suis fait carotter encore une fois...

Alors ensuite je vais faire des photos d'identitées mais ca fonctionne pas alors je sors de la cabine et je vais dans une boutique ou ils en font, mais c'etait complet... et la je regarde ma montre 12h!!!! arrrrgh!!!!! ma mere m'attend à midi à l'autre bout de la ville avec des enveloppes qu'elle doit me donner et il faut surtout pas que j'arrive en retard, je me met donc à courir, et la, j'ai un point de coté horrible... je decide donc de marcher, et la, je passe devant un bistrot et je vois la plus belle fille de tout les temps... meme à la télé ou dans n'importe quel magazine, aucune star, aucune top modele ne lui arrive à la cheville... une beauté... mais une beauté... j'ai jamais vu ca, ca devait etre un ange... blonde, aux yeux bleus verts, seule à boire un café. Elle me voit et elle me fait un signe, une sorte de petit coucou en souriant.

Alors la, quand je vois ca, jme met à cogiter avec mes cellules grises engourdies. "Est ce que je la connais? est ce qu'elle me connait? qu'est ce qu'elle veut? pourquoi? comment???" mais tres vite, j'en arrive à la conclusion que je ne la connais pas et qu'elle ne me connait certainement pas non plus (j'ai pas de copines de ce calibre...) alors je lui fait un petit coucou de la main moi aussi et je lui jette un dernier regard avant de disparaitre dans la foule... rah la la... c'est incroyable, jvous jure, une beauté...

ensuite ma mere me file les enveloppes et je rentre chez moi, mais la, je vois un papy arabe qui vient me voir, il me dit 'Salam, vient avec moi", je le suis et il m'a fait composer des numeros de telephone dans une cabine telephonique pendant 30 minutes... on etait grave serré...

ensuite j'ai retraversé la ville en long, en large et en travers pour des problemes administratifs, jme suis fait mater pendant des heures par un type qui me suivait... j'ai fait 5 fois le tour de l'université pour trouver un bureau et jsuis rentré chez moi à 17h

la, j'avais promis à une fille de l'appeler, mais comme j'ai pas de portable, je decide d'aller à la cabine telephonique, et la, je compose le numero et je m'apercois que la cabine est HS... c'etait trop pour moi la. jme suis assis sur le trottoir j'ai regardé dans le vide, et jsuis rentré chez moi en me disant que c'etait une belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
DarthYong
Dors avec son clavier
Dors avec son clavier
DarthYong


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi en bretagne dans la gendarmerie national
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
une journée fabuleuse Left_bar_bleue0/0une journée fabuleuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie: Feu

une journée fabuleuse Empty
MessageSujet: Re: une journée fabuleuse   une journée fabuleuse EmptyLun 18 Sep - 22:54

Pas mal mais j'ai pas tou lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée fabuleuse Empty
MessageSujet: Re: une journée fabuleuse   une journée fabuleuse EmptyLun 18 Sep - 23:01

arf, tu cumule lone Smile t'inquiete, on a tous des journée de merde, le seul probleme avec toi, c'est que c'est touts les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée fabuleuse Empty
MessageSujet: Re: une journée fabuleuse   une journée fabuleuse EmptyLun 18 Sep - 23:02

No on verra demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée fabuleuse Empty
MessageSujet: Re: une journée fabuleuse   une journée fabuleuse EmptyLun 18 Sep - 23:03

bah demain t'a cours, j'apell ca de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée fabuleuse Empty
MessageSujet: Re: une journée fabuleuse   une journée fabuleuse EmptyMar 19 Sep - 0:43

mouais mais la fac c hiant, c mieux le college
Revenir en haut Aller en bas
DarthYong
Dors avec son clavier
Dors avec son clavier
DarthYong


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi en bretagne dans la gendarmerie national
Date d'inscription : 25/06/2006


vie:
une journée fabuleuse Left_bar_bleue0/0une journée fabuleuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie: Feu

une journée fabuleuse Empty
MessageSujet: Re: une journée fabuleuse   une journée fabuleuse EmptyMer 20 Sep - 17:09

Et et mois je suis au collége
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
une journée fabuleuse Left_bar_bleue100/100une journée fabuleuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

une journée fabuleuse Empty
MessageSujet: Re: une journée fabuleuse   une journée fabuleuse EmptyMer 20 Sep - 19:18

lol bizar ta journée Lone, j'ai pas pigé ce que tu foutais avec le type dans la cabine téléphonique, enfin bref passons^^

EN tout cas je te conseille de repassé devant le bistrot une ou deux fois a la même heure, juste au ca ou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée fabuleuse Empty
MessageSujet: Re: une journée fabuleuse   une journée fabuleuse EmptyMer 20 Sep - 22:28

je l'ai revue... mais devant la fac, elle m'a refait un coucou et elle est passé devant moi en souriant... Neutral mon dieu elle est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée fabuleuse Empty
MessageSujet: Re: une journée fabuleuse   une journée fabuleuse EmptyMer 20 Sep - 23:12

bah chai pas, aborde la, on va psa te faire un cours non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée fabuleuse Empty
MessageSujet: Re: une journée fabuleuse   une journée fabuleuse EmptyJeu 21 Sep - 19:18

No c pas si simple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée fabuleuse Empty
MessageSujet: Re: une journée fabuleuse   une journée fabuleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée fabuleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: