ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 on m'atak et c tjr le mm

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ToiToiNo
Invité




on m'atak et c tjr le mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'atak et c tjr le mm   on m'atak et c tjr le mm - Page 2 EmptySam 28 Jan - 12:54

Il y a pas de secret , fait un petit bouclier et hop il pourrat jamai le passer ( 1 petit bouclier resiste environ a 8 Chasseur lourd )Fait 2 lance missile ( voir 100 pour faire disuasion ) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zeles
ex floodeur a la retraite ^^
ex floodeur a la retraite ^^
zeles


Masculin
Nombre de messages : 4180
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/01/2006


vie:
on m'atak et c tjr le mm - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000on m'atak et c tjr le mm - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Magie: Feu

on m'atak et c tjr le mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'atak et c tjr le mm   on m'atak et c tjr le mm - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:13

je suis completement d'acord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Clad 1
Invité




on m'atak et c tjr le mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'atak et c tjr le mm   on m'atak et c tjr le mm - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:54

moi je me faisait raider tt le temp des kjé commencer alors je blinde ma defence avec 70 lanceur missile 90 laser leger 20 laser lourd et petit bouclier,depuis sa,chinatown ne vient plus me raider,lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'atak et c tjr le mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'atak et c tjr le mm   on m'atak et c tjr le mm - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:07

ouah, la défence Smile j'ai pas la moitier, mais personne me raide, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
sora01
Invité




on m'atak et c tjr le mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'atak et c tjr le mm   on m'atak et c tjr le mm - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:22

moi aussi j ai pas auten m"la je me concentre plus sur les croiseurs


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEPHIROT
Invité




on m'atak et c tjr le mm - Page 2 Empty
MessageSujet: ????   on m'atak et c tjr le mm - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:46

vous ete sur avoir bien regarder ma defence dans le raport de batail (voir un peu plus haut) ??? paske tt se ke vous dite je lé déja ...
sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hidel
Briseuse d'ame
Faith Hidel


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 37
Localisation : Temple de la Memoie
Date d'inscription : 04/01/2006


vie:
on m'atak et c tjr le mm - Page 2 Left_bar_bleue100/100on m'atak et c tjr le mm - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Aucune

on m'atak et c tjr le mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'atak et c tjr le mm   on m'atak et c tjr le mm - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:50

LOL oui, sont pas tres attentifs, mais les gars c'est normal ue notre amis sephi se fasse battre, le con ( le gars qui t'attaque ) ( pardon désolé pour ce language ) a 14 croiseur, sont petit bouclier va pas durer tres longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
ToiToiNo
Invité




on m'atak et c tjr le mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'atak et c tjr le mm   on m'atak et c tjr le mm - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 10:23

Fait 2 canon de gauss il aurat trop peur de perdre ces croisseur donc il t attaquerat pas , et surtotu pour pas se faire attaquer , ne pas etre rentable ! ( ne pas laisser trainer des ressource sur la planete ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on m'atak et c tjr le mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'atak et c tjr le mm   on m'atak et c tjr le mm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on m'atak et c tjr le mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel-
Sauter vers: