ffXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ffXtrem


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [jeux] D.O.N

Aller en bas 
+2
Darth Grievious
riku57
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[jeux] D.O.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] D.O.N   [jeux] D.O.N - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 11:38

jprefere xbox.. j'ai la manette version européenne et elle est super, pas encombrante ni rien;..
Revenir en haut Aller en bas
Darth Grievious
bébé floodeur
bébé floodeur
Darth Grievious


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Sur ogame...
Date d'inscription : 12/06/2006


vie:
[jeux] D.O.N - Page 2 Left_bar_bleue100/100[jeux] D.O.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Terre

[jeux] D.O.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] D.O.N   [jeux] D.O.N - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:17

Freyja a écrit:
Lone a écrit:
la manette Xbox c'est la mieux

TU-TUUUH mauvaise volontée !

wak wak sa depend de la couleur de la manette mais ya deux bouton identique^^

et sur la manette de la play toute les touches sont faciles d'accés sans pour autant qu'elle s'apelent gachettes !

Citation :
le stick a une prise en main sans gene pas comme pour la play ou ta 2 doigt qu'il la tienne en dessous et le pousse au dessus^^
mdr ou ta vu que sur la play faut 3 doigts pour tenir les sticks ?? Shocked tu pose juste le pouce dessu comme sur toutes ls manettes d'ailleurs ! Suspect

Citation :
pour les jeu de choute c'est la meilleur manette qui existe les gachette son tres facille d'accé pour tout defoncé
mdr quand tu prend une manette de play ta deja tout tes doigts sur tout les boutons les plus utiless ^^ et pour les jeu de shoots sur ps ben ya deux sticks un pour ce déplacé et l'autre pour pivoté, et tu tire avec R1, donc vala ya pas plus precis quoi !

sur la play le bouton O et difficille d'accé desolé que sur la game cube tous le bouton son a portéé de pouce c'est tous naturelle^^
tu na pas comprit pour le stick ...Je voulé te dire que la paume de la main ne touche pas la manette c'est juste les doigt c'est peut etre moi qui me suis mal exprimé :lol!:

et pour les jeu de shoot ben ta le stick blanc ou t'avance et la jaune ou tu vise et le boutton R( dit le gachette) tu la direct sur l'index pour tout butté...
maintenant chacun c'est gout mais le manette de la game cube tu la mieu en main que la play a mon avi apre c'est vous qui voié....

mais la XboX m'ai pas si mal non plus elle et pas mal mais les petit son mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freezia
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT
c'est un forum ogame ici ?? mince me suis encore perdu TT
freezia


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 03/06/2006


vie:
[jeux] D.O.N - Page 2 Left_bar_bleue100/100[jeux] D.O.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Aucune

[jeux] D.O.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] D.O.N   [jeux] D.O.N - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:16

je suis une grosse dob a "splach cross meuhlait" !!! Laughing
sinon dbz en force!!!!!
I LOVE DBZZZ
quand dbx sera sorti sa fera comme sa :
I LOVE DBXXX
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-sun-world.winnerforum.net
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
[jeux] D.O.N - Page 2 Left_bar_bleue100/100[jeux] D.O.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

[jeux] D.O.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] D.O.N   [jeux] D.O.N - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:06

Le bouton O difficile d'accé mdr si tarrive a touché le tringle et X t'arrive aussi facilement a touché le O il est juste a coté lol
Encore le bouton pour alumé les analog je dit pas il est un peu dur d'accé.

Bof et pour la prise en main des manettes celle de la play est facile a tenir, elle épouse même la forme de ta main comme lorsque ta main ne tien rien le long du corps au repos^^
Et deux doigts c'est sufisant pour tenir, comme çà avec les paumes tu peut t'amuser a pivoté la manette dans les moment de jeux ou il faut tourné a droite par ex, hoop tu pivote la paume droite et tu te penche aussi sur la droite, c'est exitant comme tout surtout pour les jeux de voitures niaaaaong hop a gauche, la main pivote a gauche, merde virage serré !, hop a droite niaaaong !!! ligne droite ouf je me redresse, accélération zooouuu je me penche en avant les levres pincés, une vielle qui traverse IIIIIIIIh je freine et je me penche en arriere la bouche grande ouverte, la vielle collée sur le pare-brise en compagnie des moucherons, argh je lache la main gauche et je la tape contre le front en signe de depit ! etc ... lol bon je m'enporte un peu la mdr
Revenir en haut Aller en bas
otaku
Gnome unijambiste
otaku


Masculin
Nombre de messages : 2001
Age : 31
Localisation : planette branlette ^^
Date d'inscription : 21/05/2006


vie:
[jeux] D.O.N - Page 2 Left_bar_bleue100/100[jeux] D.O.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Terre

[jeux] D.O.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] D.O.N   [jeux] D.O.N - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:24

:lol!: si t'arrive pas a toucher le O c'est vraiment que t nul ^^, la manette de la ps2/3 c'est la meilleur, ensuite la ngc elle est pas mal aussi puis la xbox, trop de touche
Revenir en haut Aller en bas
http://sam672.skyrock.com/
Darth Grievious
bébé floodeur
bébé floodeur
Darth Grievious


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Sur ogame...
Date d'inscription : 12/06/2006


vie:
[jeux] D.O.N - Page 2 Left_bar_bleue100/100[jeux] D.O.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Terre

[jeux] D.O.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] D.O.N   [jeux] D.O.N - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 18:03

non non et non moi je dit c'est celle de la game cube la meilleur elle epouse les grande main comme les mienne^^ et pour les petit comme les votre^^ tu arrive pas a joué alors tu te rabat sur la manette de la play c'est logique^^
:lol!: je dec chacun c'estgout pour moi j'arraive pas a touché le boutton O avec les long truc qui me sert de doigt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeux] D.O.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] D.O.N   [jeux] D.O.N - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:33

non, la seule bonne console c'est la Xbox c tout
Revenir en haut Aller en bas
Frey
travelot a la retraite
Frey


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 28/01/2006


vie:
[jeux] D.O.N - Page 2 Left_bar_bleue100/100[jeux] D.O.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Glace

[jeux] D.O.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] D.O.N   [jeux] D.O.N - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:35

Xbox, gamecube, bref peut importe car on ne discute pas l'égout !

En tout cas c'est la play qui as toujours eu le plus de succé ^^avec une main dans le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus666
c'est ici les toilettes ??
c'est ici les toilettes ??
Tidus666


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Au chiotte ou sur le pc peut être
Date d'inscription : 08/12/2006


vie:
[jeux] D.O.N - Page 2 Left_bar_bleue100/100[jeux] D.O.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie: Feu

[jeux] D.O.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] D.O.N   [jeux] D.O.N - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:00

Kaméhaméhaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeux] D.O.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] D.O.N   [jeux] D.O.N - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeux] D.O.N
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [jeux] kingdom hearts 2
» [jeux] console ^^
» Dragon Ball z jeux video
» Jeux Vidéo !
» des mini jeux marent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ffXtrem :: Pegasus :: La B.G.U. (partie publique) :: Le septieme ciel :: Mangas / Jeux Vidéos-
Sauter vers: